Aller au contenu
ZenoThrox

OPSecurity 1.0

Messages recommandés

ZenoThrox submitted a new resource:

 

[plain]OPSecurity 1.0[/plain] - [plain]Pour protéger la commande "/op" "/deop" et l'ajout de 2 commandes[/plain]

 

Bonjour je suis ZenoThrox. Aujourd'hui je vous présente mon premier Skript OPSecurity.

En quoi le skript consiste ?

Le skript vous permet de protéger votre serveur pour éviter les opérateurs indésirable. Le Skript permet d'autant plus de sécuriser la commande "/op"

en demandant un mot de passe pour l'exécuter.

 

Les commandes :

-> /op <joueur> <mdp> : Cette commande vous...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

J'ai déjà vue un même skript sir ce forum mais ça va il est bien coder le tiens ☺

Cela m'étonne à tu un lien à me passer ? Car j'ai bien fait mes recherche avant de poster je n'ai pas vu du skript dans le genre. Sinon Merci du commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'étonne à tu un lien à me passer ? Car j'ai bien fait mes recherche avant de poster je n'ai pas vu du skript dans le genre. Sinon Merci du commentaire

J'ai regarder rapidement mais je ne le retrouve plus :/ Ou j'ai vue sa sur un autres forum Dsl :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.