Sokrax 2 Posté : 24 novembre 2017 Salut à tous , j'ai une question pour vous , sur un serveur j'ai un skript de rename "LoreTools.sk" et donc avec la commande /setname text nous pouvons renomer nos items , hors j'aimerais bloquer certains name du style "&4Test" sauf qu'avec le code couleur cela ne marche . J'avais pensé à mettre mon name dans une variable du style {noremane::*} et qu'apres en executant la commande /setname si l'argument 1 est dans la variable ca annule le trigger sauf que cela ne marche pas , j'aimerais avoir vos avis et solution si cela est possible merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57730 84 Répondu : 24 novembre 2017 if %arg-1% is not "&4Test": Tu as déjà tester sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 24 novembre 2017 Salut, j'ai pas tout compris mais si tu veux bloquer toutes les couleurs, au lieu de faire "set (...) to "%arg 1%" utilise "set (...) to "%uncoloured arg 1%" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrax 2 Répondu : 25 novembre 2017 non enfait je veux bloquer juste certains rename , je vous met le skript de rename : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57730 84 Répondu : 25 novembre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 25 novembre 2017 Holà je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas utiliser les yml mais cela reste très pratique pour stocker des données ne demandant pas une lecture/écriture rapide. Pourquoi ? Tout simplement parce que si tu as une centaine de noms bloqué et que tu foire un jour un de tes code ce qui va foutre le bordel dans ton fichier de variable.csv et que tu retrouve plus t'a sauvegarde tu sera très content de ne pas avoir à retaper cette centaine de noms :p De plus le fichier yml peut s'éditer manuellement sans avoir besoin de faire un reload Bref c'est très pratique (uniquement) pour les skript "lent" comme celui que tu nous présente? Personnellement j'utilise les yml pour conserver les infos/statistiques des joueurs/serveur et mon variables.csv pour tout ce qui change rapidement et qui se fait reset à chaque nouvelle partie et bien sûr ça ne pose aucun ralentissement. Si quelqu'un trouve un moyen de cheat ce sera très simple pour moi de regarder son fichier yml pour savoir ce qu'il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrax 2 Répondu : 25 novembre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ca ne marche pas chez moi , essaye de modifier la code toi pour voir si ce n'est pas moi qui ai mal placé les choses Merci à tous votre aide j'ai réussi à résoudre le soucis :) Edit : ca ne remarche plus , je vous poste le skript en entier :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrax 2 Répondu : 27 novembre 2017 Personne ne sais comment faire ? ;'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnWazoVer 8 Répondu : 2 décembre 2017 Double post interdit :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 3 décembre 2017 Double post interdit :\ La en l'occurrence si, il a posté deux messages avec une intervalle supérieure à 24 heures. C'est autorisé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrax 2 Répondu : 3 décembre 2017 Je passe le sujet en résolu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites