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Bloquer des renames en couleurs


Question

Posté(e)

Salut à tous , j'ai une question pour vous , sur un serveur j'ai un skript de rename "LoreTools.sk" et donc avec la commande /setname text nous pouvons renomer nos items , hors j'aimerais bloquer certains name du style "&4Test" sauf qu'avec le code couleur cela ne marche .

 

J'avais pensé à mettre mon name dans une variable du style {noremane::*} et qu'apres en executant la commande /setname si l'argument 1 est dans la variable ca annule le trigger sauf que cela ne marche pas , j'aimerais avoir vos avis et solution si cela est possible merci beaucoup :)

10 réponses à cette question

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Posté(e)

non enfait je veux bloquer juste certains rename , je vous met le skript de rename :

 

#|---------|OPTIONS & MESSAGES|---------|#
options:
   logo: &7[&5Fun&dItems&7]
   permissionlore: setlore.sk
   permissionname: setname.sk
   usageheader: &5&m--------------&dUtilisation&5&m--------------
   usagemessage1:&7/soitem Set Ligne &dSous-titre.
   usagemessage2:&7/soitem remove &dLigne.
   usagemessage3:&7/setname &dnom.
   usagemessage4:&5&m------------------------------------
   errormessage: &cTu n'as pas la permission.
   successfulSet: &7Tu as bien ajouté un &dsous-titre.
   successfulRemove: &7T as bien retiré le &dsous-titre.
   successfulSetname: &7Tu as bien changé le &dnom.

command /soitem [<text>] [<number>] [<text>]:

   trigger:
       if player has permission "{@permissionlore}":
           if arg 1 is not set:
               message "{@usageheader}"
               message "{@usagemessage1}"
               message "{@usagemessage2}"
               message "{@usagemessage3}"
               message "{@usagemessage4}"
           else if arg 1 is "set":
               if number arg is set:
                   if arg 3 is set:
                       set line number arg of lore of player's tool to "%colored arg 3%"
                       message "{@successfulSet}"
           else if arg 1 is "remove":
               if number arg is set:
                   set line number arg of lore of player's tool to ""
                   message "{@successfulRemove}"
           else if arg 1 is "help":
               message "{@usageheader}"
               message "{@usagemessage1}"
               message "{@usagemessage2}"
               message "{@usagemessage3}"
       else:
           message "{@logo} {@errormessage}"
           stop trigger

command /setname [<text>]:
   aliases: /n
   trigger:
       if player has permission "{@permissionname}":
           if arg 1 is not set:
               message "{@usageheader}"
               message "{@usagemessage1}"
               message "{@usagemessage2}"
               message "{@usagemessage3}"
           if arg-1 is set:
               loop {norename::*}:
                   if arg-1 is in {norename::*}:
                   stop trigger
           else:
               set name of player's tool to "%colored arg 1%"
               message "{@successfulSetname}"

       else:
           message "{@errormessage}"
           stop trigger


command /norename [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           message "&cMerci de renseigner un rename à bloquer"
       else:
           add arg-1 to {norename::*}
           send "test"
command /rename clear:
   trigger:
       clear {norename::*}
       send "&6La liste des renames à été clear"
command /name list:
   trigger:
       send "&7Voici la liste des renames bloqués:"
       send "&c%{norename::*}%"

  • 0
Posté(e)

Holà je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas utiliser les yml mais cela reste très pratique pour stocker des données ne demandant pas une lecture/écriture rapide.

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que si tu as une centaine de noms bloqué et que tu foire un jour un de tes code ce qui va foutre le bordel dans ton fichier de variable.csv et que tu retrouve plus t'a sauvegarde tu sera très content de ne pas avoir à retaper cette centaine de noms :p

De plus le fichier yml peut s'éditer manuellement sans avoir besoin de faire un reload

 

Bref c'est très pratique (uniquement) pour les skript "lent" comme celui que tu nous présente?

 

Personnellement j'utilise les yml pour conserver les infos/statistiques des joueurs/serveur et mon variables.csv pour tout ce qui change rapidement et qui se fait reset à chaque nouvelle partie et bien sûr ça ne pose aucun ralentissement.

Si quelqu'un trouve un moyen de cheat ce sera très simple pour moi de regarder son fichier yml pour savoir ce qu'il a fait.

  • 0
Posté(e)
if {norename::*} contain arg-1:
   send "erreur"
else:
   #ton code

Ca ne marche pas chez moi , essaye de modifier la code toi pour voir si ce n'est pas moi qui ai mal placé les choses

 

Merci à tous votre aide j'ai réussi à résoudre le soucis :)

 

Edit : ca ne remarche plus , je vous poste le skript en entier :)

 

command /rename [<text>] [<number>] [<text>]:

   trigger:
       if player has permission "setlore.sk":
           if arg 1 is not set:
               send "&6&m--------&6 ✦&7Rename &6✦ &6&m--------"
               send ""
               send "&6/rename &7Set Ligne Sous-titre. &7➤ Ajoute un sous titre à l'item"
               send ""
               send "&6/rename &7remove <ligne> &7➤ &7Enleve un sous titre"
               send ""
               send "&6/setname &7nom &7➤ &7Défini le nom de l'item"
               send ""
               send "&6&m------------------------------"
           else if arg 1 is "set":
               if number arg is set:
                   if arg 3 is set:
                       set line number arg of lore of player's tool to "%colored arg 3%"
                       message "&7[&6Rename&7] Tu as bien ajouté une description."
           else if arg 1 is "remove":
               if number arg is set:
                   set line number arg of lore of player's tool to ""
                   message "&7[&6Rename&7] Tu as bien retiré la description."
       else:
           message "&7[&6Rename&7] &cTu n'as pas la permission."
           stop trigger

command /setname [<text>]:
   trigger:
       if player has permission "setname.sk":
           if arg 1 is not set:
               send "&6&m--------&6 ✦&7Rename &6✦ &6&m--------"
               send ""
               send "&6/rename &7Set Ligne Sous-titre. &7➤ Ajoute un sous titre à l'item"
               send ""
               send "&6/rename &7remove <ligne> &7➤ &7Enleve un sous titre"
               send ""
               send "&6/setname &7nom &7➤ &7Défini le nom de l'item"
               send ""
               send "&6&m------------------------------"
               stop trigger
           if arg-1 is set:
               if {norename::*} contain arg-1:
                   send "&7[&6Rename&7] Ce setname est blacklisté"
                   stop trigger
               else:
                   set name of player's tool to "%colored arg 1%"
                   message "&7[&6Rename&7] Tu as bien changé le nom."

       else:
           message "&7[&6Rename&7] &cTu n'as pas la permission."
           stop trigger


command /name [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           send "&6&m--------&6 ✦&7Anti-rename &6✦ &6&m--------"
           send ""
           send "&6/rename list &7➤ &7Affiche la liste des renames interdits"
           send "&6/rename clear &7➤ &7Reset la liste des renames interdits"
           send "&6/rename add <text> &7➤ &7Ajoute un rename interdit"
           send "&6/rename remove <text> &7➤ &7Enleve un rename de la blacklist"
           send ""
           send "&6&m------------------------------"
       if arg-1 is "clear":
           clear {norename::*}
           send "&7[&6NoRename&7] La liste des items blacklistés a été reset"
       else if arg-1 is "list":
           send "&6&m----------------------------------------"
           send "&7[&6NoRename&7] voici la liste des setname blacklistés &8>"
           send "&4"
           send "&c%{norename::*}%"
           send "&4"
           send "&6&m----------------------------------------"
       else if arg-1 is "add":
           add arg-2 to {norename::*}
           send "&7[&6NoRename&7] Le rename &c%arg-2%&7 à été blacklisté"
       else if arg-1 is "remove":
           remove arg-2 from {norename::*}
           send "&7[&6NoRename&7] Le rename &c%arg-2%&7 à été enlevé de la blackliste"

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