Aller au contenu
  • 0

if player has <item> <name>

Question

Posté(e)

Titre du sujet : if player has <item> <name>

Sujet:

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Skript Echange d'item nomé

Description du script :

Bonjour , si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de votre aide svp .

Dans le skript que j'ai fait il n'y a pas d'erreur mais il ne marche pas sa ne give pas l'item .

Je vous envoie le Code:

command /Pierre§ [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "FMoyenne":
           if player has 3 emerald named "&cPierre De Force Faible":
               if player has 15 GlowStone Dust named "&1Poudre De Pierre":
                   if {coins.%player%} > 499:
                       give 1 emerald named "XXX" to player

J'aimerais que vous me dites se qu'il ne va pas dans mon skript Pour que je puisse le change , s-il-vous-plait .

(Ou me donné un autre skript qui fait la meme chose mais que celui ci marche) Merci :) .

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

command /get superepee:
   trigger:
       loop all items in player's inventory:
           if loop-item is a diamond sword named "&7&oKit Chasseur":
               if loop-item is enchanted with sharpness 5:
                   if loop-item is enchanted with unbreaking 5:
                       if loop-item is enchanted with looting 2:
                           add 1 to {_nbreepees}
       if player's inventory contains 5 diamonds:
           if player's inventory contains 1 nether star:
               if player's inventory contains 3 obsidian:
                   if player's balance >= 25000:
                       if {_nbreepees} >= 5:
                           remove 25000 from the player's balance
                           remove 5 diamond sword named "&7&oKit Chasseur" from the player's inventory
                           remove 5 diamonds from the player's inventory
                           remove 3 obsidian from the player's inventory
                           remove 1 nether star from the player's inventory
                           send "&aTu as bien obtenu une super épée :D"
                           execute console command "/give %player% 276 1 sharpness:10 unbreaking:5 looting:4 fireaspect:4 name:&c✪&4Super_Epée&c✪"
                       else:
                           send "&cIl te manque %5 - {_nbreepees}% épées nommées ""&7&oKit Chasseur&c"" sharpness 5, unbreaking 5 et looting 2"
                   else:
                       send "&cIl te manque %25000 - player's balance% de money"
               else:
                   send "&cIl te manque %3 - number of obsidian in player's inventory% obsidiennes"
           else:
               send "&cIl te manque 1 nether star"
       else:
           send "&cIl te manque %5 - number of diamonds in player's inventory% diamants"

Je ne sais pas si ca t'aide mais ca ressemble à ta demande

• 0
Posté(e)

Merci pour toute vos réponses alors @Epcliips3 voila le code en entier:

on npc right click:
   if citizen is 0:
       open chest with 3 rows named "&4&lMinerais" to player
       wait 3 ticks
       format slot 0 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 1 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 2 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 3 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 4 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 5 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 6 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 7 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 8 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 18 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 19 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 20 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 21 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 22 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 23 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 24 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 25 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 26 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 9 of player with a Emerald named "&4&lPierre De Force Moyenne" with lore "||&c-5 Pierre De Force Faible ||&0----------- ||&1-15 Poudre De Pierre ||&0----------- ||&2-500$ ||&0----------- ||&9-1 Pierre De Transformation" to close then run [make player execute command "/Pierre§ FMoyenne"]

trigger:
       if arg 1 is "FMoyenne":
                       give 1 emerald named "XXXX" to player
                       remove 3 emerald named "&cPierre De Force Faible" from player's inventory
                       remove 15 GlowStone Dust named "&1Poudre De Pierre" from player's inventory

@Mark Alonzo Le code ne dit pas d'erreur mais fait comme le mien (ne marche pas) mais merci quand meme pour ta reponse

@Sokrax Ton code marche mais on ne pas nommé les item

if player's inventory contains 5 diamonds named "&cPierre De Force Faibles":

Sa ne marche pas mais merci quand même beaucoup de ta réponses je vais essayer de m'inspiré de ton code pour voir

• 0
Posté(e)
Merci pour toute vos réponses alors @Epcliips3 voila le code en entier:

on npc right click:
   if citizen is 0:
       open chest with 3 rows named "&4&lMinerais" to player
       wait 3 ticks
       format slot 0 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 1 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 2 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 3 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 4 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 5 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 6 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 7 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 8 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 18 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 19 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 20 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 21 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 22 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 23 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 24 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 25 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 26 of player with a blue Stained Glass named "&1-----" to be unstealable
       format slot 9 of player with a Emerald named "&4&lPierre De Force Moyenne" with lore "||&c-5 Pierre De Force Faible ||&0----------- ||&1-15 Poudre De Pierre ||&0----------- ||&2-500$ ||&0----------- ||&9-1 Pierre De Transformation" to close then run [make player execute command "/Pierre§ FMoyenne"]

trigger:
       if arg 1 is "FMoyenne":
                       give 1 emerald named "XXXX" to player
                       remove 15 GlowStone Dust named "&1Poudre De Pierre" from player's inventory

@Mark Alonzo Le code ne dit pas d'erreur mais fait comme le mien (ne marche pas) mais merci quand meme pour ta reponse

@Sokrax Ton code marche mais on ne pas nommé les item

Sa ne marche pas mais merci quand même beaucoup de ta réponses je vais essayer de m'inspiré de ton code pour voir

Pour le code, tu utilise SkQuery... ce n'est pas super, bascule vers TuSKe.

(tuto des bases: https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/

Tuto avancé: https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/)

Et pour toutes les vitres, il y a moyen d'optimiser avec un loop.

Bref passons.

Pour give l'item vous avez une syntaxe skript (@Sokrax)

C'est

give a diamond sword named "&cSuper Épée" with lore "Super Épée en diamant" of unbreaking 10, looting 3, sharpness 3 and fire aspect 2 to player

je ne peux pas vérifier si ca fonctionne. Si ca ne fonctionne pas, c'est que j'ai du inversé. Dans ce cas la, c'est

give a diamond sword of unbreaking 10, looting 3, sharpness 3 and fire aspect 2 named "&cSuper Épée" with lore "Super Épée en diamant" to player

"Ton code marche mais on ne pas nommé les item

Sa ne marche pas mais merci quand même beaucoup de ta réponses je vais essayer de m'inspiré de ton code pour voir"

Et pour ca je ne sais pas vraiment...

• 0
Posté(e)

Le give d'item marche que quand je le met dans une commande par exemple :

command /mm:
   trigger:
       give a diamond sword of unbreaking 10, looting 3, sharpness 3 and fire aspect 2 named "&cSuper Épée" with lore "Super Épée en diamant" to player

Le 1er ne marche pas

mais dans le skript avec le npc et les item nommé que l'on doit donné pour l'avoir cela ne marche pas la console ne dit aucune erreur également pour le skript .

merci de ton aide @noftaly

• 0
Posté(e)
command /mm:
   trigger:
       make player execute "/give @p minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:34,lvl:10},{id:16,lvl:3},{id:21,lvl:2}],display:{Name:"&cSuper Épée",Lore:["Super Épée en diamant"]}}" as op

• 0
Posté(e)

Passe moi ton skype je peut essayer de voir ca avec toi si tu veux

Je t'ai fait ca , chez moi tout marche je t'ai fait un systeme de give de coins au passage tu peux le supprimer si tu veux:

command /pierre§ <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&6Merci de renseigner le type de pierre"
       if arg 1 is "FMoyenne":
           if player's inventory contains 3 Emerald named "&cPierre De Force Faible":
               if player's inventory contains 15 Glowstone named "&1Poudre De Pierre":
                       remove 15 Glowstone Dust named "&1Poudre De Pierre" from player's inventory
                       make console execute command "/bc %player% est plutot BG"
                   else:
                       message "Tu n'as pas assez d'argent"
               else:
                   message "Tu n'as pas assez de glowstone"
           else:
               message "Tu n'as pas assez d'emeraude"

command /coins [<player>] [<text>] [<number>]:
   permission: coins.admin
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&6&m-------------------------------------------"
           message ""
           message "&6Give des coins &b➤ &e/coins &b<&epseudo&b> &eadd &b<montant&b>"
           message "&6Voir le nombre de coins d'un joueur &b➤ &e/coins &b<&epseudo&b> &einfo"
           message "&6Retirer des coins &b➤ &e/coins remove &b<&emontant&b> &b<&epseudo&b>"
           message ""
           message "&6&m-------------------------------------------"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "add":
               if arg 3 is set:
                   add arg 3 to {coins.%arg-1%}
                   message "&b%arg 3% coins ont été ajouté à &6%arg-1%"
               if arg 2 is "remove":
                   remove arg 3 from {coins.%arg-1%}
                   message "&b%arg 3% coins ont été retiré à &6%arg-1%"
           if arg 2 is "info":
               message "&bCoins de &6%arg-1% &b➤ &e%{coins.%arg-1%}%"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci grandement de ta réponse , ton code ne marche pas (sur mon serveur) il ne dit aucune erreur le seul problème avec ton skript c'est que j'ai les glowtone nommé mais il me dit sans cesse que je n'ai pas assez de glowtone .

• 0
Posté(e)

désolé je m'en excuse énormément c'est moi qui est fait une erreur j'aurais du la voir plus tôt enfete le nom de la glowtone pour moi c’était le même mais sans de majuscule a De de la glowtone

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.