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Mourire par un joueur en tombent


Question

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir, j'aimerais qu'en faite quand le joueur ce fais knockback par un autre joueur et qu'il tombe dans le vide qu'il est écris dans le chat "Patate s'est fais tuer par Carrote" et si le joueur tombe sans ce faire Pousser/Taper que sa met "Tomate est mort."

every 1 tick:
   loop all players in "RushFFA":
       if y-coordinate of loop-player is less than 0:
           heal loop-player
           strike lightning effect at loop-player
           broadcast "&3RushFFA&6»&b &e%loop-player% &best mort" in "RushFFA"
           clear the loop-player's inventory
           set slot 0 of loop-player to book named "&6» &3&oEdit Kit"
           set slot 4 of loop-player to diamond axe named "&6» &3&oKit"
           set slot 8 of loop-player to bed named "&6» &3&oRetour au Lobby"
           set loop-player's gamemode to adventure
           teleport loop-player to {rushffa.lobby}

Je n'arrive pas à faire en sorte que ça puisse faire ça et donc je viens à vous pour m'aider ^^.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Sur mon serveur j'ai fais

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           set {attacker.%victim%} to "%attacker%"
           wait 30 seconds
           {attacker.%victim%} is "%attacker%"
           clear {attacker.%victim%}
on death:
   victim is a player
   if damage cause is fall:
       if {attacker.%victim%} is set:
           set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6."
           clear {attacker.%victim%}
       else:
           set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6."
           clear {attacker.%victim%}   

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Posté(e)

En t'aidant de LeCraftDeOuf, tu peux modifier son script pour l'adapter à ta condition. Il te faudra vérifier, comme lui si un joueur a attaqué la victime 30 secondes (ou moins si tu préfères) avant sa mort.

 

Et, pour le coup quand le joueur arrive au niveau au-dessous de 0, tu vérifies (ou non) si le joueur a été attaquer, grâce à la variable établie au préalable ( {attacker.%victim%} pour LeCraftDeOuf)

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Posté(e)

Ce lien, c'est pour les demandes de skript: https://skript-mc.fr/forum/forums/demandes-de-skripts.8/

Ici, c'est pour de l'aide: https://skript-mc.fr/forum/forums/aide.9/

 

Donc, si tu es dans la section aide, ne t'attends pas à ce qu'on te ponde un skript tout fait :) (Du moins, ça dépend de la personne)

 

Pour commencer, décrits nous ce qu'il ne va pas, tes erreurs, le skript que tu as fais... On pourra te corriger.

 

PS: LeCraftDeOuf tu m'as tué avec ton petit smiley qui voulait tout dire :D

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Posté(e)

Pas forcement me faire un skript juste savoir comment faire par ce que j'utilise le loop-player et non le %victim% j'ai essayer avec les deux méthode et sa ne marche pas

 

PS: Il a mis le smiley quand j'ai dis "Intéressant tout ça, je test :)" depuis j'ai editer le msg après ce commentaire donc tes à coter de la plaque.

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Posté(e)

Justement, c'est le smiley qui veut tout dire :D

 

En tous cas sur le moment ça m'avait fait rire.

 

Bref ! Ceci n'empêche en rien la possibilité de nous donner ce qui ne va pas, les messages d'erreurs ainsi que le code que tu as fais toi, car en attendant on ne sait pas trop ce qui se passe :/ (Mis à part le fait que tu as essayé avec loop-player/%victim%.... Mais bon, on n'en sait pas + )

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