Aller au contenu
  • 0

Les problème de Panda


Question

Posté(e)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Bonswar

Comment j'en ai mart de faire 600 mille poste pour chacun de mes problème je vais les postée ici et dès qu'un problème sera résoud j'editerer et je le supprimerez

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Splegg : Comment paste un shématic sur une location ex :

paste shematic "Splegg" at {sp.middle.%arg 2%} (bien sur sa ne marche pas)

2-Tower : J'aimerais savoir lors du respawn comment le tp dans SON equipe et dans LA partie dans la quel il est (dans mon skript la map et egal a : %arg 2%

3-********* : Comment faire en sorte que quand un joueur de l'équipe rouge click sur une bannière de l'équipe bleu et disparer et apparait sur sa tete

4- Panneau V.2 : mrc a The_V qui ma donnée la première réponse mais .... mon panneau ne se reste pas par ex le jeu et en attente mais le panneau et marqué comme la partie est en cours

ou un autre ex quand un joueur join la partie sa ne lajoute pas sur le panneau

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Evitez les message du genre "fait le toi meme ou autre"

Nous somme sur un forum d'entraide mrc ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salutations,

4 - En ce qui concerne ton problème de panneau, la solution me paraît relativement simple, une rapide recherche sur skUnity t'aurait sans doute permis de trouver toi-même. Assez déblatéré sur la difficulté, répondons donc à ta demande. Ceci devrait faire l'affaire; est-il vraiment nécessaire de se perdre dans de savantes explications pour si peu de contenu?

command /test:
trigger:
	if targeted block of player is a sign:
		set line 1 of targeted block to "Bonjour"
	else:
		send "&4Erreur: Visez un panneau!"
	stop

 

En espérant avoir été utile.

The__V, une Ombre à votre service.

  • 0
Posté(e)

Euh

2:

command /join <text>:
trigger:
	set {game.Game.%player%} to arg
on respawn:
if {game.start.%player%} is true:
	teleport player to {game.map.%{game.Game.%player%}%}

1:

paste schematic "Splegg" at {sp.middle.%arg 2%}

 

T'as mal écris le code

  • 0
Posté(e)
Euh

2:

command /join <text>:
trigger:
	set {game.Game.%player%} to arg
on respawn:
if {game.start.%player%} is true:
	teleport player to {game.map.%{game.Game.%player%}%}

1:

paste schematic "Splegg" at {sp.middle.%arg 2%}

 

T'as mal écris le code

Euh merci de m'avoir répondu mais je ne comprend pas je te passe le morceau de mon code si tu peu m'aider :)

        if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is set:
               if {tower.arena.%arg 2%} is true:
                   if arg 3 is "rouge":
                       set {tower.rouge.%arg 2%} to location of player
                       send "{@logo} &7Vous avez bien set le spawn &4Rouge"
                   if arg 3 is "bleu":
                       set {tower.bleu.%arg 2%} to location of player
                       send "{@logo} &7Vous avez bien set le spawn &bBleu"
On respawn:
   if {tower.start.%arg 2%} is true:
       if {tower.red.%player%} is true:
           teleport player to {tower.rouge.%{tower.rouge.%arg 2%}%}
           give 16 baked potato to the player
           set slot 3 of player to none
           set slot 5 of player to none
           set slot 8 of player to none
           dye player's helmet Red
           dye player's chestplate Red
           dye player's leggings Red
           dye player's boots Red
           stop
       if {tower.bleu.%player%} is true:
           teleport player to {tower.bleu.%{tower.blue.%arg 2%}%}
           give 16 baked potato to the player
           set slot 3 of player to none
           set slot 5 of player to none
           set slot 8 of player to none
           dye player's helmet Blue
           dye player's chestplate Blue
           dye player's leggings Blue
           dye player's boots Blue
           stop

  • 0
Posté(e)
Salutations,

4 - En ce qui concerne ton problème de panneau, la solution me paraît relativement simple, une rapide recherche sur skUnity t'aurait sans doute permis de trouver toi-même. Assez déblatéré sur la difficulté, répondons donc à ta demande. Ceci devrait faire l'affaire; est-il vraiment nécessaire de se perdre dans de savantes explications pour si peu de contenu?

command /test:
trigger:
	if targeted block of player is a sign:
		set line 1 of targeted block to "Bonjour"
	else:
		send "&4Erreur: Visez un panneau!"
	stop

 

En espérant avoir été utile.

The__V, une Ombre à votre service.

Merci Bcp

  • 0
Posté(e)
Bah je ne peux pas t'aider...

        if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               if {tower.arena.%arg 2%} is true:
                   set {tower.join.%arg 2%} to true
                   give an name tag named "&6Kits" to slot 0 of player's inventory
                   give an door named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory
                   give an lapis lazuli named "&6Rejoint l'equipe bleu (clique droit)" to slot 3 of player's inventory
                   give an rose red named "&6Rejoint l'equipe rouge (clique droit)" to slot 5 of player's inventory
                   message "&7Veuillez cliquez sur les items pour choisir votre équipe."
                   add 1 to {tower.slots.%arg 2%}
                   teleport player to {tower.attente.%arg 2%}
                   if {tower.slots.%arg 2%} is greater than 0:
                       wait 10 seconds
                       send "{@logo} &7La partie commence"           
                       set {tower.start.%arg 2%} to true
                       clear inventory of player
                       clear player's inventory
                       equip player with all leather armour
                       if {tower.red.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.rouge.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           dye player's helmet Blue
                           dye player's chestplate Blue
                           dye player's leggings Blue
                           dye player's boots Blue
                           stop
                       if {tower.blue.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.bleu.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           set slot 3 of player to none
                           set slot 5 of player to none
                           set slot 8 of player to none
                           dye player's helmet Red
                           dye player's chestplate Red
                           dye player's leggings Red
                           dye player's boots Red
                           stop

  • 0
Posté(e)
        if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               if {tower.arena.%arg 2%} is true:
                   set {tower.join.%arg 2%} to true
                   give an name tag named "&6Kits" to slot 0 of player's inventory
                   give an door named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory
                   give an lapis lazuli named "&6Rejoint l'equipe bleu (clique droit)" to slot 3 of player's inventory
                   give an rose red named "&6Rejoint l'equipe rouge (clique droit)" to slot 5 of player's inventory
                   message "&7Veuillez cliquez sur les items pour choisir votre équipe."
                   add 1 to {tower.slots.%arg 2%}
                   teleport player to {tower.attente.%arg 2%}
                   if {tower.slots.%arg 2%} is greater than 0:
                       wait 10 seconds
                       send "{@logo} &7La partie commence"          
                       set {tower.start.%arg 2%} to true
                       clear inventory of player
                       clear player's inventory
                       equip player with all leather armour
                       if {tower.red.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.rouge.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           dye player's helmet Blue
                           dye player's chestplate Blue
                           dye player's leggings Blue
                           dye player's boots Blue
                           stop
                       if {tower.blue.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.bleu.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           set slot 3 of player to none
                           set slot 5 of player to none
                           set slot 8 of player to none
                           dye player's helmet Red
                           dye player's chestplate Red
                           dye player's leggings Red
                           dye player's boots Red
                           stop

Arg 2 = nom de la partie / map ?

  • 0
Posté(e)

Voilà :)

if arg 1 is "join":
          if arg 2 is set:
              if{tower.arena.%arg 2%} is true:
                   set {tower.join.%arg 2%} to true
 set {tower.game.%player%} to arg 2
                   give an name tag named "&6Kits" to slot 0 of player's inventory
                   give an door named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory
                   give an lapis lazuli named "&6Rejoint l'equipe bleu (clique droit)" to slot 3 of player's inventory
                   give an rose red named "&6Rejoint l'equipe rouge (clique droit)" to slot 5 of player's inventory
                   message "&7Veuillez cliquez sur les items pour choisir votre équipe."
                   add 1 to {tower.slots.%arg 2%}
                   teleport player to {tower.attente.%arg 2%}
                   if {tower.slots.%arg 2%} is greater than 0:
                       wait 10 seconds
                       send "{@logo} &7La partie commence"         
                       set {tower.start.%arg 2%} to true
                       clear inventory of player
                       clear player's inventory
                       equip player with all leather armour
                       if {tower.red.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.rouge.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           dye player's helmet Blue
                           dye player's chestplate Blue
                           dye player's leggings Blue
                           dye player's boots Blue
                           stop
                       if {tower.blue.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.bleu.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           set slot 3 of player to none
                           set slot 5 of player to none
                           set slot 8 of player to none
                           dye player's helmet Red
                           dye player's chestplate Red
                           dye player's leggings Red
                           dye player's boots Red
                           stop
On respawn:
  if{tower.start.%arg 2%} is true:
      if{tower.red.%player%} is true:
           teleport player to {tower.rouge.%{tower.game.%player%}%}
           give 16 baked potato to the player
           set slot 3 of player to none
           set slot 5 of player to none
           set slot 8 of player to none
           dye player's helmet Red
           dye player's chestplate Red                      

  • 0
Posté(e)
Voilà :)

if arg 1 is "join":
          if arg 2 is set:
              if{tower.arena.%arg 2%} is true:
                   set {tower.join.%arg 2%} to true
 set {tower.game.%player%} to arg 2
                   give an name tag named "&6Kits" to slot 0 of player's inventory
                   give an door named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory
                   give an lapis lazuli named "&6Rejoint l'equipe bleu (clique droit)" to slot 3 of player's inventory
                   give an rose red named "&6Rejoint l'equipe rouge (clique droit)" to slot 5 of player's inventory
                   message "&7Veuillez cliquez sur les items pour choisir votre équipe."
                   add 1 to {tower.slots.%arg 2%}
                   teleport player to {tower.attente.%arg 2%}
                   if {tower.slots.%arg 2%} is greater than 0:
                       wait 10 seconds
                       send "{@logo} &7La partie commence"        
                       set {tower.start.%arg 2%} to true
                       clear inventory of player
                       clear player's inventory
                       equip player with all leather armour
                       if {tower.red.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.rouge.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           dye player's helmet Blue
                           dye player's chestplate Blue
                           dye player's leggings Blue
                           dye player's boots Blue
                           stop
                       if {tower.blue.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.bleu.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           set slot 3 of player to none
                           set slot 5 of player to none
                           set slot 8 of player to none
                           dye player's helmet Red
                           dye player's chestplate Red
                           dye player's leggings Red
                           dye player's boots Red
                           stop
On respawn:
  if{tower.start.%arg 2%} is true:
      if{tower.red.%player%} is true:
           teleport player to {tower.rouge.%{tower.game.%player%}%}
           give 16 baked potato to the player
           set slot 3 of player to none
           set slot 5 of player to none
           set slot 8 of player to none
           dye player's helmet Red
           dye player's chestplate Red                     

Je vais tester ; je te tiens au courant après

  • 0
Posté(e)

sa

Voilà :)

if arg 1 is "join":
          if arg 2 is set:
              if{tower.arena.%arg 2%} is true:
                   set {tower.join.%arg 2%} to true
 set {tower.game.%player%} to arg 2
                   give an name tag named "&6Kits" to slot 0 of player's inventory
                   give an door named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory
                   give an lapis lazuli named "&6Rejoint l'equipe bleu (clique droit)" to slot 3 of player's inventory
                   give an rose red named "&6Rejoint l'equipe rouge (clique droit)" to slot 5 of player's inventory
                   message "&7Veuillez cliquez sur les items pour choisir votre équipe."
                   add 1 to {tower.slots.%arg 2%}
                   teleport player to {tower.attente.%arg 2%}
                   if {tower.slots.%arg 2%} is greater than 0:
                       wait 10 seconds
                       send "{@logo} &7La partie commence"        
                       set {tower.start.%arg 2%} to true
                       clear inventory of player
                       clear player's inventory
                       equip player with all leather armour
                       if {tower.red.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.rouge.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           dye player's helmet Blue
                           dye player's chestplate Blue
                           dye player's leggings Blue
                           dye player's boots Blue
                           stop
                       if {tower.blue.%player%} is true:
                           teleport player to {tower.bleu.%arg 2%}
                           give 16 baked potato to the player
                           set slot 3 of player to none
                           set slot 5 of player to none
                           set slot 8 of player to none
                           dye player's helmet Red
                           dye player's chestplate Red
                           dye player's leggings Red
                           dye player's boots Red
                           stop
On respawn:
  if{tower.start.%arg 2%} is true:
      if{tower.red.%player%} is true:
           teleport player to {tower.rouge.%{tower.game.%player%}%}
           give 16 baked potato to the player
           set slot 3 of player to none
           set slot 5 of player to none
           set slot 8 of player to none
           dye player's helmet Red
           dye player's chestplate Red                     

marche pas

  • 0
Posté(e)

On respawn:
  if{tower.start.%arg 2%} is true:
      if{tower.red.%player%} is true:
           teleport player to {tower.rouge.%{tower.game.%player%}%}
           give 16 baked potato to the player
           set slot 3 of player to none
           set slot 5 of player to none
           set slot 8 of player to none
           dye player's helmet Red
           dye player's chestplate Red  

 

if{tower.start.%arg 2%} is true: il y as rien qui te choque ? a quoi correspond %arg 2% ?

ba a rien car il n'y as pas de paramètre a l'event respawn, du coup ta condition l’interprète pas

 

il faut donc que tu enregistre dans une variable dans quelle partie est le joueur, ainsi au respawn tu va pouvoir récupérer le non de la partie dans la quel il étais et de pouvoir vérifier si la partie est toujours a true.

comme tu la fait avec set {tower.game.%player%} to arg 2

 

ce qui devrais donner au respawn

if{tower.start.%{tower.game.%player%}%} is true:

bon sous cette forme parfois sa décone et genere une erreur, si c'est le cas essaye comme ceci

 

set {_partiname} to {tower.game.%player%}

if{tower.start.%{_partiname%} is true:

 

tien nous informé ;)

  • 0
Posté(e)
On respawn:
  if{tower.start.%arg 2%} is true:
      if{tower.red.%player%} is true:
           teleport player to {tower.rouge.%{tower.game.%player%}%}
           give 16 baked potato to the player
           set slot 3 of player to none
           set slot 5 of player to none
           set slot 8 of player to none
           dye player's helmet Red
           dye player's chestplate Red  

 

if{tower.start.%arg 2%} is true: il y as rien qui te choque ? a quoi correspond %arg 2% ?

ba a rien car il n'y as pas de paramètre a l'event respawn, du coup ta condition l’interprète pas

 

il faut donc que tu enregistre dans une variable dans quelle partie est le joueur, ainsi au respawn tu va pouvoir récupérer le non de la partie dans la quel il étais et de pouvoir vérifier si la partie est toujours a true.

comme tu la fait avec set {tower.game.%player%} to arg 2

 

ce qui devrais donner au respawn

if{tower.start.%{tower.game.%player%}%} is true:

bon sous cette forme parfois sa décone et genere une erreur, si c'est le cas essaye comme ceci

 

set {_partiname} to {tower.game.%player%}

if{tower.start.%{_partiname%} is true:

 

tien nous informé ;)

OMG rien compri ce que je peut faire c'est que je vais te passer TOUT mon code en privée

  • 0
Posté(e)

Il y as pourtant rien de compliquer dans ce que je t'ais expliquer.

 

Je te dit de remplacer

if{tower.start.%arg 2%} is true:

 

Par

if{tower.start.%{tower.game.%player%}%} is true:

 

Juste en dessous de

On respawn:

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.