LeCraftDeOuf Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Skript : 2.2 Dev 27 Mc : 1.8.8 Bonjour, Je fais un skript de point faction, mais le soucis c'est que j'arrive pas à delete le variable (Dit si dessous) de points lors que le faction est disband. J'ai essayer plusieurs méthode mais aucune n'aboutisse mon code: command /faction_point [<text>]: permission: op permission message: &2A là version 3 :) trigger: if arg 1 is "Add": loop all items in player's inventory: loop-value is nether star name of loop-value is "&3&k!!&7 &nPoint Faction&r &3&k!!" set {_t} to "%loop-value%" parsed as text set {_number::*} to {_t} split at " " set {_y} to 0 loop {_number::*}: if {_y} is 0: set {_nombre} to "%loop-value-2%" parsed as number add 1 to {_y} loop {_nombre} times: set {_mplayer.%player%} to faction player from player set {_factionp.%player%} to faction of faction player {_mplayer.%player%} set {_fac.%player%} to name of faction {_factionp.%player%} {_fac.%player%} contains "WarZone": send "&cVous n'avez pas de faction !" stop {_fac.%player%} contains "SafeZone": send "&cVous n'avez pas de faction !" stop {_fac.%player%} contains "Wilderness": send "&cVous n'avez pas de faction !" stop else: add 1 to {variabledepointdelafaction::%{_fac.%player%}%} remove a nether star named "&3&k!!&7 &nPoint Faction&r &3&k!!" from player's inventory if arg 1 is "see": set {_mplayer.%player%} to faction player from player set {_factionp.%player%} to faction of faction player {_mplayer.%player%} set {_fac.%player%} to name of faction {_factionp.%player%} loop {variabledepointdelafaction::*}: add 1 to {_size} if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set: set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index else: set {_n} to 0 loop {_size} times: set {_n} to {_n}+1 {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index stop loop wait 1 tick set {_n} to size of {_low.to.high.list::*} loop {_low.to.high.list::*}: set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value set {_n} to {_n}-1 wait 1 tick loop {_high.to.low.list::*}: add 1 to {_result} if {_result} <= 30000: if loop-value is {_fac.%player%}: send "{@chat.format.kill.2}" set {_t} to true stop if {_t} isn't set: {_fac.%player%} contains "WarZone": send "&cVous n'avez pas de faction !" stop {_fac.%player%} contains "SafeZone": send "&cVous n'avez pas de faction !" stop {_fac.%player%} contains "Wilderness": send "&cVous n'avez pas de faction !" stop else: send "{@chat.format.kill.3}" if arg 1 is "classement": loop {variabledepointdelafaction::*}: add 1 to {_size} if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set: set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index else: set {_n} to 0 loop {_size} times: set {_n} to {_n}+1 {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index stop loop wait 1 tick set {_n} to size of {_low.to.high.list::*} loop {_low.to.high.list::*}: set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value set {_n} to {_n}-1 wait 1 tick send "{@chat.format.kill.1}" loop {_high.to.low.list::*}: loop-value is player set {_o.%loop-value%} to loop-index parsed as number wait 2 ticks if {_o.%loop-value%} = 1: send "{@message_1} &3Vous êtes &e%{_o.%loop-value%}% &3er" send " " stop loop else: send "{@message_1} &3Vous êtes &e%{_o.%loop-value%}% &3ième" send " " stop loop loop {_high.to.low.list::*}: add 1 to {_result} if {_result} <= 5: send "{@chat.format.kill.2}" on faction disband: set {_mplayer} to event-faction set {_factionp} to faction of faction {_mplayer} set {_fac} to name of faction {_factionp} clear {variabledepointdelafaction::%event-faction%} Je réexplique pour ceux qu'y non pas compris En gros si j'ai 20 points faction, et que je disband (/f disband) sa me laissera ma factions dans le classement et si quelqu'un reprend le même nom de faction il aura les 20 points. Ceux qui n'est pas normal Donc je voudrai que lorsque je disband la variable " {variabledepointdelafaction::%Ma Faction%}" soit delete Merci à tous pour votre aide :)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2017 Soucis résolu par @Azer_Flaash on faction disband: set {_t} to "%event-faction%" parsed as text set {_t::*} to {_t} split at """" loop {_t::*}: if {_n1} is 3: set {_yt} to loop-value add 1 to {_n1} clear {variabledepointdelafaction::%{_yt}%} Merci à toi :p
Messages recommandés