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proble panneau


Question

Posté(e)

bonjour voila mon script a état actuel des chose lorsque je clic sur le panneau avec les tète de wither tout ce passe bien mais quand j'ai pas les tète le panneaux bascule quand mème comme si un combat est en cours

on rightclick with wither skeleton head:
   send "&c%player% tu peux te battre contre le Wither uniquement dans la fosse au Wither!" to player
   cancel event

on rightclick on sign:
   if line 1 is "&c[Wither]":
       if {combat.wither} is set:
           send "Action impossible"
       else:
           set {wither.sign} to location of event-block
           set {combat.wither} to true
           make player execute command "/wither"
           set line 1 to "&c[Combat]"
           set line 2 to "est en"
           set line 3 to "cours"
on death of wither:
   clear {combat.wither}
   broadcast "Combat Wither disponible !"   
   set line 1 of block at {wither.sign} to "&c[Wither]"
   set line 2 of block at {wither.sign} to "faire spawn"
   set line 3 of block at {wither.sign} to "le wither"
   set line 4 of block at {wither.sign} to ""

command /Wither:
   trigger:
       set {W} to amount of wither skeleton head in player's inventory
       if {W} is greater than or equal to 3:
           remove 3 wither skeleton head from player's inventory
           send "test"
           send "Bonne chance a toi %player% !" to player
           teleport the player to {combat}
           wait 10 ticks
           send "5"
           wait 10 ticks
           send "4"
           wait 10 ticks
           send "3"
           wait 10 ticks
           send "2"
           wait 10 ticks
           send "1"
           spawn a wither at {spawnwither}

       else:
           send "&cVous n'avez pas assez de tete" to player

on rightclick on sign:
   if line 2 is "&c[spawn]":
       teleport the player to spawn



command /setspawnwither:
   trigger:
       set {spawnwither} to player's location
       send "&cLe spawn du wither est set!" to player

command /setspawncombat:
   trigger:
       set {combat} to player's location
       send "&cLe spawn du combat est set!" to player

merci pour votre aides ..

3 réponses à cette question

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Posté(e)

j'ai un panneaux qui met quand on clic dessus nous envoie combattre le wither seulement si on as les tète tout marche mais si on les as pas le sa nous dit bien que tu peut combattre le wither seulement avec trois tète mais le panneaux change quand mème et met que le combat est en cours et je voudrais qu'il reste sur son état basic.

 

si tu veut passer sur le serveur dit moi le pour que tu puisse m'aider en application direct je te passe ip en privé

  • 0
Posté(e)
on rightclick with wither skeleton head:
   send "&c%player% tu peux te battre contre le Wither uniquement dans la fosse au Wither!" to player
   cancel event

on rightclick on sign:
   if line 1 is "&c[Wither]":
       if {combat.wither} is set:
           send "Action impossible"
       else:

           set {W} to amount of wither skeleton head in player's inventory
           if {W} is greater than or equal to 3:
               remove 3 wither skeleton head from player's inventory
               send "test"
               send "Bonne chance a toi %player% !" to player
               teleport the player to {combat}
               wait 10 ticks
               send "5"
               wait 10 ticks
               send "4"
               wait 10 ticks
               send "3"
               wait 10 ticks
               send "2"
               wait 10 ticks
               send "1"
               spawn a wither at {spawnwither}

               set {wither.sign} to location of event-block
               set {combat.wither} to true
               set line 1 to "&c[Combat]"
               set line 2 to "est en"
               set line 3 to "cours"

           else:
               send "&cVous n'avez pas assez de tete" to player
on death of wither:
   clear {combat.wither}
   broadcast "Combat Wither disponible !"
   set line 1 of block at {wither.sign} to "&c[Wither]"
   set line 2 of block at {wither.sign} to "faire spawn"
   set line 3 of block at {wither.sign} to "le wither"
   set line 4 of block at {wither.sign} to ""

J'ai rectifié ton code avec mon téléphone règles juste les tabulation.

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