Mioutwo
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Mioutwo a commencé à suivre plugin skript 1.11, proble panneau, surment probleme avec if ou else et et 2 autres
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j'ai un panneaux qui met quand on clic dessus nous envoie combattre le wither seulement si on as les tète tout marche mais si on les as pas le sa nous dit bien que tu peut combattre le wither seulement avec trois tète mais le panneaux change quand mème et met que le combat est en cours et je voudrais qu'il reste sur son état basic. si tu veut passer sur le serveur dit moi le pour que tu puisse m'aider en application direct je te passe ip en privé
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bonjour voila mon script a état actuel des chose lorsque je clic sur le panneau avec les tète de wither tout ce passe bien mais quand j'ai pas les tète le panneaux bascule quand mème comme si un combat est en cours on rightclick with wither skeleton head: send "&c%player% tu peux te battre contre le Wither uniquement dans la fosse au Wither!" to player cancel event on rightclick on sign: if line 1 is "&c[Wither]": if {combat.wither} is set: send "Action impossible" else: set {wither.sign} to location of event-block set {combat.wither} to true make player execute command "/wither" set line 1 to "&c[Combat]" set line 2 to "est en" set line 3 to "cours" on death of wither: clear {combat.wither} broadcast "Combat Wither disponible !" set line 1 of block at {wither.sign} to "&c[Wither]" set line 2 of block at {wither.sign} to "faire spawn" set line 3 of block at {wither.sign} to "le wither" set line 4 of block at {wither.sign} to "" command /Wither: trigger: set {W} to amount of wither skeleton head in player's inventory if {W} is greater than or equal to 3: remove 3 wither skeleton head from player's inventory send "test" send "Bonne chance a toi %player% !" to player teleport the player to {combat} wait 10 ticks send "5" wait 10 ticks send "4" wait 10 ticks send "3" wait 10 ticks send "2" wait 10 ticks send "1" spawn a wither at {spawnwither} else: send "&cVous n'avez pas assez de tete" to player on rightclick on sign: if line 2 is "&c[spawn]": teleport the player to spawn command /setspawnwither: trigger: set {spawnwither} to player's location send "&cLe spawn du wither est set!" to player command /setspawncombat: trigger: set {combat} to player's location send "&cLe spawn du combat est set!" to player merci pour votre aides ..
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Bonjour je piétine sur un problème sur mon skript qui m’énerve voila ce que le skript fait pour le moment: 1orsque j'ai trois tète de wither et que je clic sur une pancarte prédéfinit cela m’en retire 3 et me téléporte dans une arène pour le combattre. pour le moment la manière que j'ai trouver pour empêcher que quelqu’un d'autre vienne cliquer sur la pancarte pour le faire spawn et que cela mette deux wither dans arène j'ai mis sur une base de temps que pendant un laps de temps donner sa change notre pancarte. donc le problème est la si on as pas de tète de wither et on clic sur la pancarte elle change quand mème et je voudrais empêcher quelle change sauf si vous avez un autre solution merci. on rightclick on sign: if line 1 is "&c[Wither]": make player execute command "/wither" set line 1 to "patientez" set line 2 to "un combat" set line 3 to "est en" set line 4 to "cours" wait 2 minutes #laps de temps pour les test set line 1 to "&c[Wither]" set line 2 to "faire spawn" set line 3 to "le wither" set line 4 to "" command /Wither: trigger: set {W} to amount of wither skeleton head in player's inventory if {W} is greater than or equal to 3: remove 3 wither skeleton head from player's inventory send "test" send "Bonne chance a toi %player% !" to player teleport the player to {combat} wait 10 ticks send "5" wait 10 ticks send "4" wait 10 ticks send "3" wait 10 ticks send "2" wait 10 ticks send "1" spawn a wither at {spawnwither} else: send "&cVous n'avez pas assez de tete" to player on rightclick on sign: if line 2 is "&c[spawn]": teleport the player to spawn command /setspawnwither: trigger: set {spawnwither} to player's location send "&cLe spawn du wither est set!" to player command /setspawncombat: trigger: set {combat} to player's location send "&cLe spawn du combat est set!" to player
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merci a toi sa marche jetait loin du compte
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merci mais pourrais tu me corriger stp chez moi sa ne marche pas. spawn a creepers at the {-110 54 627}
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bonjour merci pour vos réponse j'ai trouver effect que tu me parle mais je n'arrive pas a l'utiliser pour indiquer les coordonnée a vrais dire je débute effect: Spawn (Fait apparaître une entité)
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Bonjour je cherche depuis pas mal de temps une variable pour pouvoir le faire mais je n'y arrive pas voici mon code pour le moment: on rightclick on sign: if line 1 is "&c[Wither]": wait a tick send "Bonne chance a toi %player% !" to player execute console command "/summon minecraft:wither -110 54 627" voila je voudrais faire en sorte que le wither spawn en un endroit de prédit mais je recois un message erreur de minecraft: [server: cannot summon the object out of the world] merci de m'aider. je suis en 1.12 de minecraft et j'ai un pack addons en skript si il faut en télécharger dite moi le
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D'accord merci de vos réponse me conseillerais tu quelqu'un ??
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C'est presque sa faire les permission je sais faire mais je veut donnez c'est permission a un grade mais mon plugin de grade ne fait que les grade et pas les permission
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nn ce n'est pas du tout sa en gros j'ai créer un plugin de grade et je voudrait faire un skript pour chaque grade avec a intérieur les permission pour pouvoir les liez entre eux car je ne suis pas encore assez expérimentez dans ce domaine a moins que vous saurez comment intégrer dans mon plugin de grade les permission que le joueur puisse effectuez
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Bonjour voila mon problème j'ai créer un plugin minecraft et non un script pour mes grades mais maintenant j’aimerai savoir si c'est possible de faire un skript de permission par rapport au grade de mon plugin. merci d'avance pour toute aide émise.
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par contre je sais pas comment le mètre en résolu
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merci j'ai mis mon serveur dédié en java 8 tout marche nickel
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ok je demande a moi mème de mètre java 8 je vous donnent une réponse demain soir