MrSawZ Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : [CHAT] Accumulation de même messages Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonjour, Je fais aujourd'hui une demande dans cette section d'un skript permettant d'accumuler les même messages dans le chat. Je m'explique Imaginons "Pierre" marque 10 fois le même message, Plutôt qu'avoir ceci : Pierre > MESSAGE DE PIERRE Pierre > MESSAGE DE PIERRE Pierre > MESSAGE DE PIERRE Pierre > MESSAGE DE PIERRE Etc .. Nous aurons une transformations tel que : [x5] Pierre > MESSAGE DE PIERRE Ou [x10] Pierre > MESSAGE DE PIERRE Etc.. Je ne sais pas du tout si cela est possible d'y faire en skript et je vous remercie d'avance de votre futur aide. Commandes éventuelles avec les permissions : Aucun permissions?
Boucki Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est pas possible, à moins de mettre un temps de latence avant que le message s'envoie, bref c'est compliqué à mettre en place ^^ (on peut pas modifié un msg envoyé il me semble, à voir ...)
MrSawZ Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est pas possible, à moins de mettre un temps de latence avant que le message s'envoie, bref c'est compliqué à mettre en place ^^ (on peut pas modifié un msg envoyé il me semble, à voir ...) Et peut être avec un prefix comme groupmanager qu'on modifie si le message est le même?
Xamez Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 (on peut pas modifié un msg envoyé il me semble, à voir ...) En effet, cela est impossible avec skript.
Mark Alonzo Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est possible avec une latence comme l'a dit @Boucki mais par exemple si le joueur écrit "Salut" le message sera envoyé publiquement 5 secondes apres l'execution du message
MrSawZ Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est possible avec une latence comme l'a dit @Boucki mais par exemple si le joueur écrit "Salut" le message sera envoyé publiquement 5 secondes apres l'execution du message Et sa ne serait pas possible de détecter a l'envoie d'un message si le dernier message est le même et de juste changer un prefix?
SweetAlaska Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 tu peux pas modifier un message déjà envoyé je sais qu'avec un launcheur comme kryptonia c'est possible mais pas un pluhin
KyloRen3600 Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Pourquoi le discord marche plus quel rapport ?
Mark Alonzo Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Et sa ne serait pas possible de détecter a l'envoie d'un message si le dernier message est le même et de juste changer un prefix? Je comprend pas ce que tu essaies de me dire mais, si le joeur à envoyé "Slt les gars" et quelques temps après (n'importe quel temps) il re-envoie un message est que c'est "Slt les gars" (x2 le même message quoi...) tu peux annulé ça en disant au joueur. "Veuillez ne pas répeter ce que vous avez dit." par exemple
MrSawZ Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 Je comprend pas ce que tu essaies de me dire mais, si le joeur à envoyé "Slt les gars" et quelques temps après (n'importe quel temps) il re-envoie un message est que c'est "Slt les gars" (x2 le même message quoi...) tu peux annulé ça en disant au joueur. "Veuillez ne pas répeter ce que vous avez dit." par exemple Bah si tu as déjà une solution pour faire sa pourquoi pas, sa résoudra le problème. Merci
Mark Alonzo Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Je sais pas comment on met le truc pour écrire le code. c'est ou?
MrSawZ Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 Je sais pas comment on met le truc pour écrire le code. c'est ou? C'est la je crois http://prntscr.com/gvqwok
_WaZzY_ Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Tu pourrais essaye On chat: if "%message%" = "%message%": cancel event broadcast "[R] %player%: %message%" En gros le R = répétition je te donen sa pour l'instant je ais essayer pour stack els messages ;)
MrSawZ Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 Tu pourrais essaye On chat: if "%message%" = "%message%": cancel event broadcast "[R] %player%: %message%" En gros le R = répétition je te donen sa pour l'instant je ais essayer pour stack els messages ;) Ok, merci :p
KyloRen3600 Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Désolé mais en fait ton code va juste suppimer le chat.... C est comme si tu faisais ça: On <n importe quel event>: Si 1 = 1: Cancel event Ce que tu demandes n est pas impossible mais causerait de gros lags ;)
_WaZzY_ Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Tu as surment raison j'avais juste fait une proposition sans test et sans voir si sa marcher
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