Aller au contenu

[CHAT] Accumulation de même messages


Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : [CHAT] Accumulation de même messages

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :

Bonjour,

 

Je fais aujourd'hui une demande dans cette section d'un skript permettant d'accumuler les même messages dans le chat.

Je m'explique

Imaginons "Pierre" marque 10 fois le même message, Plutôt qu'avoir ceci :

Pierre > MESSAGE DE PIERRE

Pierre > MESSAGE DE PIERRE

Pierre > MESSAGE DE PIERRE

Pierre > MESSAGE DE PIERRE

Etc ..

Nous aurons une transformations tel que :

[x5] Pierre > MESSAGE DE PIERRE

Ou

[x10] Pierre > MESSAGE DE PIERRE

Etc..

 

Je ne sais pas du tout si cela est possible d'y faire en skript

et je vous remercie d'avance de votre futur aide.

 

Commandes éventuelles avec les permissions : Aucun permissions?

Posté(e)

C'est pas possible, à moins de mettre un temps de latence avant que le message s'envoie, bref c'est compliqué à mettre en place ^^

(on peut pas modifié un msg envoyé il me semble, à voir ...)

Posté(e)
C'est pas possible, à moins de mettre un temps de latence avant que le message s'envoie, bref c'est compliqué à mettre en place ^^

(on peut pas modifié un msg envoyé il me semble, à voir ...)

Et peut être avec un prefix comme groupmanager qu'on modifie si le message est le même?

Posté(e)
C'est possible avec une latence comme l'a dit @Boucki mais par exemple si le joueur écrit "Salut" le message sera envoyé publiquement 5 secondes apres l'execution du message

Et sa ne serait pas possible de détecter a l'envoie d'un message si le dernier message est le même et de juste changer un prefix?

Posté(e)
Et sa ne serait pas possible de détecter a l'envoie d'un message si le dernier message est le même et de juste changer un prefix?

Je comprend pas ce que tu essaies de me dire mais, si le joeur à envoyé "Slt les gars" et quelques temps après (n'importe quel temps) il re-envoie un message est que c'est "Slt les gars" (x2 le même message quoi...) tu peux annulé ça en disant au joueur. "Veuillez ne pas répeter ce que vous avez dit." par exemple

Posté(e)
Je comprend pas ce que tu essaies de me dire mais, si le joeur à envoyé "Slt les gars" et quelques temps après (n'importe quel temps) il re-envoie un message est que c'est "Slt les gars" (x2 le même message quoi...) tu peux annulé ça en disant au joueur. "Veuillez ne pas répeter ce que vous avez dit." par exemple

Bah si tu as déjà une solution pour faire sa pourquoi pas, sa résoudra le problème. Merci

Posté(e)

Tu pourrais essaye

On chat:
       if "%message%" = "%message%":
                 cancel event
                  broadcast "[R] %player%: %message%"

En gros le R = répétition je te donen sa pour l'instant je ais essayer pour stack els messages ;)

Posté(e)
Tu pourrais essaye

On chat:
       if "%message%" = "%message%":
                 cancel event
                  broadcast "[R] %player%: %message%"

En gros le R = répétition je te donen sa pour l'instant je ais essayer pour stack els messages ;)

Ok, merci :p

Posté(e)

Désolé mais en fait ton code va juste suppimer le chat....

C est comme si tu faisais ça:

On <n importe quel event>:
   Si 1 = 1:
       Cancel event

 

Ce que tu demandes n est pas impossible mais causerait de gros lags ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.