Aller au contenu
Mark Alonzo

Effacer les variables.

Messages recommandés

Bonjour, je posede un VPS et je souhaiterais effacer les variables stockés definitivement. Les variables sont dans Hub/Plugins/Skript/variables.csv mais quand j'efface manuellement et que je reload sa marche pas j'ai meme effacer le fichier backup et variable.csv apres le reload ca c'est recrée et sa a reinitialisé les variables.

 

MERCI DE M'AIDER LES AMIS. Hahah

 

Sk : 2.2

Mc : 1.8.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as un VPS, je pense que tu as payé ton vps sur le site : IciTrouveTonVPSDeMerdePasChere.com car pour qu'il lag avec des variables skript c'est n'importe quoi x). Si peut etre avec 999999999999 de variable tu aurais quelques petits bug avec Skript mais je pense que tu en est loin.

 

Bien cordialement,

Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par "effacer les variables manuellement", tu veux dire par skript ou juste en la supprimant depuis le variable.csv?

Par skript, c'est

delete {variable}

ou

clear {variable}

(les deux marchent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tu as un VPS, je pense que tu as payé ton vps sur le site : IciTrouveTonVPSDeMerdePasChere.com car pour qu'il lag avec des variables skript c'est n'importe quoi x). Si peut etre avec 999999999999 de variable tu aurais quelques petits bug avec Skript mais je pense que tu en est loin.

 

Bien cordialement,

T'es marrant, j'investi pas sur les VPS, mon frere à une machine et si tu veux meme je t'en loue :). Est d'ailleurs il y avait beaucoup trop de variable 3 mois sans effacer et j'ai testé plein de botjoueur sur le serveur test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui c’est clear clair !

Par contre le clear va juste renvoyé <none> vaut mieux utiliser le delete je pense :rolleyes:

Delete et clear c'est pareille, si tu demandes a Skript une variable qui n'existe pas il va te dire none

Merci de votre aide mais xomme tu le dis Azer clear et delete c'est la meme chose pour d'autre c'est pas pareil. Je sais pas si sa enleve la variable ou si sa l'efface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la même chose ;) mais franchement des variables ne peuvent pas faire lag car elle n'agissent pas avec le serveur mais avec skript

J'ai fait un skript qui autobuild, mais j'ai posé chaque variable à une position défini et un block défini l'autobuild ne build pas une maison mais des immeuble en même temps, c'est pas opti (c'est pour sa que je test) et il y a 1M de variable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les variables ne font pas laggué car elle n'interagissent pas avec skript:

c est comme un yml avec 9999999 lignes ecritent si tu ne l utilise pas ton serveur ne lag pas ;)

Par contre les variables peuvent prendre de la mémoire

Voilà c'est sa le mot que je cherchais, la "mémoir" les variables prennent beaucoup de mémoir j'ai que 32 Go sur le petit VPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.