Aller au contenu
Rémi

WARDEN - PROTECTION CHAT - AUTOMUTE

Messages recommandés

SoziePvP submitted a new resource:

 

[plain]WARDEN - PROTECTION CHAT - AUTOMUTE[/plain] - [plain]Un skript qui vous permet de bien gérer votre chat. Bientôt les cheats ![/plain]

 

Description :

 

Warden est un skript qui a été conçu pour éviter aux méchantes personnes de déranger malheureusement le chat Ce skript possède :

- Un système d'alertes pour les modérateurs

- Un système d'auto sanction (Bâillonnement / Mute)

 

La commande :

 

L'unique commande est "/guardian reload".

/!\ Pour que celle-ci fonctionne veillez à ne pas modifier le nom du skript /!\

 

Les addons :

 

- Skquery

 

Les prochaines mises à jours :

 

1.3 + : Détection automatique du...

 

Read more about this resource...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SoziePvP updated WARDEN - PROTECTION CHAT - AUTOMUTE with a new update entry:

 

Warden :)

 

Modification des erreurs, ajout d'un système pour modifier le préfix depuis le jeux avec la commande /guardian. D'autres modifications sont à venir ! Merci à vous pour vos votes & a bientôt :D !

 

Bien cordialement,

Rémi.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SoziePvP updated WARDEN - PROTECTION CHAT - AUTOMUTE with a new update entry:

 

Code refait à 100%, optimisation refaite, aucun bugs dans cette version. Repassage en version 1.2 !

 

MODIFICATIONS: Dans cette mise à jour (1.5 à 1.2) j'ai clairement tout refait. J'ai eu une longue absence, mais je suis de retour. Le code a été refait à 100%. Il n'y a aucun bug, besoin d'aucun addons pour ce script. Je suis désolé pour les anciennes versions qui était plutôt nul. Vous n'avez pas encore testé . Alors c'est le moment ! (Images disponible)

Description :

 

Warden est un skript qui a été conçu pour éviter aux méchantes personnes de déranger malheureusement le chat...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.