Azer_Flaash Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Version de Skript : Skript 2.2 dev-27 Bonjour, existe t-il un évènement pour détécter lorsque le joueur clique sur une touche ? (Ou en Java) J'ai un Skript de monture mais l'animal ne peux pas s'arrêter du coup x)
0 KyloRen3600 Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Salut ! En java oui mais c est pour les mods ;) Sinon tu peux détecter le sprint, le sneak, le jump, le middle left right click
0 Azer_Flaash Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2017 Okay, c'est ce que je me disais, merci :p Je le passe en résolu demain :p 1
0 Azer_Flaash Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 Oulah, j'avais zappé x') J'passe en résolu !
0 Rémi Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour, Je pense que tu as ta réponse, si tu as d'autres questions n'hésite pas :). Bien cordialement, Rémi VIDON
Question
Azer_Flaash
Version de Skript : Skript 2.2 dev-27
Bonjour, existe t-il un évènement pour détécter lorsque le joueur clique sur une touche ? (Ou en Java)
J'ai un Skript de monture mais l'animal ne peux pas s'arrêter du coup x)
4 réponses à cette question
Messages recommandés