Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12
Type du Serveur : Mini-Jeux
Voilà j'ai actuellement fait un skript de metiers pour mon serveur et les metiers pêcheur peut avoir des livres enchanter quand il pêche
on fishing:
if {survie.metier.%player%} is "Pecheur":
chance of 80%:
give 1 enchanted book of sharpness 2
chance of 80%:
give 1 enchanted book of sharpness 1
chance of 80%:
give 1 enchanted book of sharpness 3
chance of 80%:
give 1 enchanted book of knockback 1
chance of 80%:
give 1 enchanted book of knockback 2
Le seul problème c'est que le on fishing c'est dès qu'il fait un clic droit sur la canne à peche sa lui give un livre alors que je veux que à la place qu'il pêche un poisson je veux qu'il pêche des livres solution ?
Voilà Merci à celui qui prendra du temps pour m'aider
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PF_MatGame
Bonjour/Bonsoir
Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12
Type du Serveur : Mini-Jeux
Voilà j'ai actuellement fait un skript de metiers pour mon serveur et les metiers pêcheur peut avoir des livres enchanter quand il pêche
on fishing: if {survie.metier.%player%} is "Pecheur": chance of 80%: give 1 enchanted book of sharpness 2 chance of 80%: give 1 enchanted book of sharpness 1 chance of 80%: give 1 enchanted book of sharpness 3 chance of 80%: give 1 enchanted book of knockback 1 chance of 80%: give 1 enchanted book of knockback 2Le seul problème c'est que le on fishing c'est dès qu'il fait un clic droit sur la canne à peche sa lui give un livre alors que je veux que à la place qu'il pêche un poisson je veux qu'il pêche des livres solution ?
Voilà Merci à celui qui prendra du temps pour m'aider
Bonne journée/soirée
30 réponses à cette question
Messages recommandés