Aller au contenu
  • 0

Clan > Factions


Question

Posté(e)

Bonjour je voudrais faire un systeme de clan (Factions)

 

Probleme quand je fait /clan invite <joueur> sa me met comme message 'Vous avez ajoutez <none>" au lieu de "Vous avez ajouter <joueur>"

Voici mon code :

options:
   l : &7&l[&9Clan]
   e : &c&lERREUR &r&c

command /clan [<text=a>] [<text=b>] [<player>]:
   trigger:


       if arg 1 is "a":
           if arg 2 is "b":
               if {clan.%player%} is set:
                   send "{@l} &aVotre clan est &9%{clan.%player%}%"

       if arg 1 is "info":
           send "&7Votre clan est : &9%{clan.%player%}%"
           send "&7Votre role est : &f%{clan.%player%.permission}%"
           send "&7Dans votre clan il y a : &f%{clan.%player%.liste::*}%"


       if arg 1 isn't "a":
           if arg 2 isn't "b":
               if arg 1 is "create":
                   if {clan.%player%} isn't set:
                       send "{@l} &aVotre clan a été créer . Son nom est : &9%arg 2% . &aSon chef est : &3%player%"
                       set {clan.%player%} to "%arg 2%"
                       set {clan.%player%.permission} to "Chef"
                       add player to {clan.%player%.liste::*}


               if arg 1 is "remove":
                   if {clan.%player%} is set:
                       if {clan.%player%.permission} is "Chef":
                           send "{@l} &cVotre clan a été supprimer avec succès"
                           delete {clan.%player%}
                           delete {clan.%player%.permission}
                           loop all players:
                               if {clan.%player%.liste::*} contains loop-players:
                                   send "{@l} &cVotre clan a été supprimer par &3%player%"
                                   delete {clan.%loop-players%}
                                   delete {clan.%loop-players%.permission}
                           wait 1 tick
                           delete {clan.%player%.liste::*}


               if arg 1 is "invite":
                   if {clan.%player%.permission} isn't "Aspirant":
                       send "{@l} &aVous avez inviter &3%arg 3% &adans le clan"
                       send "{@l} &3%player% &avous a inviter dans son clan (&9%{clan.%player%}%)" to arg 3
                       send "&aFaites &7/clan accept &9%{clan.%player%}% &apour accepter" to arg 3
                       send "&cFaites &7/clan deny &9%{clan.%player%}% &cpour refuser" to arg 3
                       set {clan.demande.%arg 3%} to "%{clan.%player%}%"
                       set {clan.demande.joueur.%arg 3%} to player


               if arg 1 is "accept":
                   if {clan.%player%} isn't set:
                       if {clan.demande.%arg 2%} is set:
                           send "{@l} &aVous avez acceptez la demande d'invitation du clan &9%{clan.demande.%player%}%"
                           send "{@l} &3%player% &aa accpetez la demande d'invitation" to {clan.demande.joueur.%player%}
                           set {clan.%player%} to "{clan.demande.%player%}"
                           set {clan.%player%.permission} to "Aspirant"
                           delete {clan.demande.%player%}
                           delete {clan.demande.joueur.%player%}


               if arg 1 is "deny":
                   send "{@l} &cVous avez refuser la demande d'invitation du clan &9%{clan.demande.%player%}%"
                   send "{@l} &3%player% &a refusez la demande d'invitation" to {clan.demande.joueur.%player%}
                   delete {clan.demande.%player%}
                   delete {clan.demande.joueur.%player%}


 

Cordialement,

Merci d'avance pour l'aide,

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Vu que l'arg 2 est un text,Skript considère sûrement que par exemple si tu invites "Shelk" ça va faire comme si l'argument 2 est "b Shelk"

Vaut mieux le mettre en premier le player et donc de changer les "if arg 1 is ..."

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Parceque à mon avis il prend le joueur en tant que argument 2 et pas argument 3

Met <player> en arg 2

Vu que l'arg 2 est un text,Skript considère sûrement que par exemple si tu invites "Shelk" ça va faire comme si l'argument 2 est "b Shelk"

Vaut mieux le mettre en premier le player et donc de changer les "if arg 1 is ..."

Je vais essayer merci de vos réponses

 

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.