LePanda Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour Bonswar c'est LePanda Comment detecter des joueur du genre quand il reste un joueur sa lui dit quil a gagner merci
0 xHydro_ Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Hum, je pense que au début tu ajoute tous les joueurs a une variables, puis dès qu'il en a un qui meurt ou autre, tu le remove, et tu detecte quand il en reste que 1
0 LePanda Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Justement je ne sais pas faire voila mon code if arg 1 is "join": if arg 2 is set: if {sp.arena.%arg 2%} is true: set {sp.join.%arg 2%} to true add player to {sp.joueur.%arg 2%::*} give an door named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory message "&7Veuillez cliquez sur les items pour choisir votre équipe." add 1 to {sp.slots.%arg 2%} teleport player to {sp.attente.%arg 2%} if {sp.slots.%arg 2%} is greater than 1: wait 10 seconds send "{@logo} &7La partie commence" set {sp.start.%arg 2%} to true clear inventory of player clear player's inventory wait 10 seconds loop {sp.joueur.%arg 2%::*}: set the player's gamemode to adventure send player title "&6La prtie commence dans:!" with subtitle "&4 10 s!" for 1 seconds wait 1 seconds send player title "&6La prtie commence dans:!" with subtitle "&4 5 s!" for 1 seconds wait 1 seconds send player title "&6La prtie commence dans:!" with subtitle "&4 4 s!" for 1 seconds wait 1 seconds send player title "&6La prtie commence dans:!" with subtitle "&4 3 s!" for 1 seconds wait 1 seconds send player title "&6La prtie commence dans:!" with subtitle "&4 2 s!" for 1 seconds wait 1 seconds send player title "&6La prtie commence dans:!" with subtitle "&4 1 s!" for 1 seconds wait 1 seconds send player title "&6Bonne chance a tous!" with subtitle "&4 Go s!" for 1 seconds set the player's gamemode to survival set slot 4 of player to diamond shovel
0 EdwinnSs Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Je pense que tu as juste mal pensé à la façon de faire. Le problème c'est que si tu fais une boucle toutes les secondes pour compter les joueurs (par exemple), ça peut vite devenir lourd (même si ce n'est pas compliqué). Le mieux serait, à mon avis, de détecter la mort d'un joueur par exemple (si dans ton jeux c'est cet événement qui le fait perdre), et dans cette événement compter le nombre de joueur qu'il reste. Du genre : on death of player: #on supprime la variable du joueur #on vérifie qu'il reste des joueurs dans la variable Bien-sur tu as d'autres événements à gérer (la déconnexion par exemple) et tu dois adapter en fonction de ton jeu.
0 LePanda Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 comment on verifie qui li a d'autre joueur dans la variable ?
0 xHydro_ Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 on join: add player to {list::*} set {%player%.ingame} to true on death: vicitim is a player remove vicitim from {list::*} set {%vicitim%.ingame} to true if size of {list::*} = 1: loop all players: {%loop-player%.ingame} is true broadcast "%loop-player% a win !" Voilà ce que j'aurai fait
0 LePanda Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2015 ok merci seul probleme quand je fait on respawn: teleport player to {pb.party%arg 2%} sa marche pas PK !
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LePanda
Bonjour Bonswar c'est LePanda
Comment detecter des joueur
du genre quand il reste un joueur sa lui dit quil a gagner
merci
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