xEpicSniiperz Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 An internal error occured while to perform this command.
swsharks Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 An internal error occured while to perform this command. C'est à propos de la commande /warden skin Elle change le skin du npc 0 Ce message s'affiche si tu as invoqué plusieurs warden ou que tu as d'autres npc sur ton serveur Fais /npc list en jeu et vois le numéro de warden Edite le skript et change la ligne appropriée par le numéro de warden
xEpicSniiperz Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Pour info, sa vien de l'argument <offline player> et ces argument, j'ai fais un test en local ;)
MrSkyzZ Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour, est ce que ce skript est fait pour la 1.8 ? si oui pouvez vous me donner une version de citizens car mes versions de citizens ne fonctionnent pas (ps: je suis avec spigot) Merci.
swsharks Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/citizens/files/51-2-0-16-alpha-2-for-mc-1-8-7/ La dernière version en date fonctionne très bien avec Et oui bien évidemment c'est pour la 1.8 ^^ Bonne journée
ZertoxX_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Moi même avec Citizens sa marche pas x) Edit: J'ai rien dit sa fonctionne a merveille ^^
ZuzuDehSkripteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Tellement que c'est travaillé que j'en pleurs !
MihawkTheBest Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut ! Déjà félicitations pour ton Skript, mais avec mon équipe de testeurs de l'extreme on a trouver des bugs: - Possibilité de faux-positif (fly) : j'ai pas très bien compris mais je crois que c'est avec les demi-dalles - faux positif (SpeedHack) : quand l'on tp un joueur quelque part c'est considéré comme du speedhack - lag (j'ai pas du tout compris mais un de mes testeurs (ayant une mauvaise co) se faisait exclure en boucle pour différentes choses : Forcefield, antikockback,.. Voilà pour les bugs que j'ai trouvé ! ;) Sinon bon boulot continue comme sa ! :p
Hashway Posté(e) le 23 septembre 2015 Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui mais il y a pas mal de gens comme moi qui use le mod "ToggleSneak", qui est autorisé sur tous les serveurs et qui permet de rester en sneak et en sprint sans appuyer sur un bouton, donc rester en sneak en inventaire :/ dans ce cas le ban serait iinutile :( En fait, ce mod permet de toggle son Sneak mais lors de l'ouverture d'un interface (inventaire, coffre, ..) le Sneak s'enlève et se remet lors de la fermeture de l'interface
swsharks Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2015 - Possibilité de faux-positif (fly) : j'ai pas très bien compris mais je crois que c'est avec les demi-dalles Fixé dans la dernière version ( pas encore upload ici ) - faux positif (SpeedHack) : quand l'on tp un joueur quelque part c'est considéré comme du speedhack Fixé dans la dernière version ( pas encore upload ici ) - lag (j'ai pas du tout compris mais un de mes testeurs (ayant une mauvaise co) se faisait exclure en boucle pour différentes choses : Forcefield, antikockback,.. Je m'en occuperai Merci à toi pour ces retours !
kumakuma215 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 ENORME BUG : Quand on se/suicide ça te kick pour ANTIKNOCKBACK XD
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon skript ! seulle problé c'est les internal error et le npc qui ce fait kick pour anti knockback
MihawkTheBest Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 ENORME BUG : Quand on se/suicide ça te kick pour ANTIKNOCKBACK XD Idem pour les potions de dégâts :/
kumakuma215 Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Idem pour les potions de dégâts :/ Ah :/. Bon bah, faut régler ces bugs (si ils sont réglables xD)
Bloubiboulga Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Coucou, http://hastebin.com/ikejijuzuw.vbs ben j'ai clicker sur ton liens mais... j'ai une page toute bleu y a rien !!!
FriteAuFour Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Très gros problèmes au niveau de l'anti Fly/HightJump des faux possitifs, le skript détecte pas le cheat ou rarement à des intervalles irréguliers (c'est même minecraft de base qui nous kick)
swsharks Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Si il y a des faux positifs (je veux bien le croire) ne dis pas dans la même phrase que le cheat n'est justement pas détécté --' ...
FriteAuFour Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bien, j'ai tourné une vidéo Samedi, je coupe deux trois extrait et je l'upload tu verra par tes yeux.
julieng6v Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Possible de le faire fonctionner qu'à partir de 18 TPS ?
FriteAuFour Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu peux vérifier le TPS du serveur avec Umbaska, voici l'exemple donné: set {_tps} to tps Fais en bon usage, modifier le skript avec deux/trois lignes en plus est assez simple
julieng6v Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu peux vérifier le TPS du serveur avec Umbaska, voici l'exemple donné: set {_tps} to tps Fais en bon usage, modifier le skript avec deux/trois lignes en plus est assez simple ça c'est pour vérifier le tps ??
FriteAuFour Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Non. Ce morceau de code permet de récupérer le TPS, après à toi de faire ce dont tu as besoin avec ;).
Messages recommandés