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Flèches sur joueur


Question

Posté(e)

Hey ! J'ai besoin d'un peu d'aide pour un mini skript dont j'ai besoin. (J'ai fais un kit qui se met en invisibilité automatiquement sans particules etc) Enfaite il y a aussi un kit qui peut lancer des flèches avec un baton de sorcier,mais du coup quand on se prend ne serait-ce qu'une flèche en invisible on est totalement cramé (Flèche(s) qui volent).

Bref j'ai besoin que quand on reçoit une flèche,elle disparaisse de notre corps en 1 seconde.Sachant que je l'aurais mis en demande de skript si je n'aurais rien essayé ! Tenez,bien évidemment ça ne marche pas,j'ai tenté avec "on projectile hit:" aussi mais ça ne marchait que sur les blocks par terre.

on damage:
   if damage was caused by projectile:
       if projectile is an arrow:
           wait 1 second
           delete event-entity

J'ai skript 2.2 et tout les addons,du moins:

SkQuery,Umbaska,TuSKE,Skrayfall,Skaction,Skelett,Skutilities,WildSkript,WolvSk (Nashoba pour ceux qui connaissent),RandomSK,Skript-mirror, et puis c'est tout pour cette liste ultra chiante ^^

10 réponses à cette question

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Posté(e)

Aucune erreur,sinon c'est la même chose les deux conditions donc j'ai test mais bien sûr ça marche pas.Du coup j'hésite à faire en sorte que ça touche pas le joueur mais que ça le damage et en le pushant comme pour faire si il avait été touché alors que la flèche est clear juste avant.

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Posté(e)

oué mais ca va etre compliqué pour les dégats a faire subir a la victime car cela dépend de son armure (sont stuff) ect...

 

Sinon essaye de replacé "delete" par "remove" ou encore "clear"

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Posté(e)

J'ai trouvé la solution ! Enfaite,il suffit juste d'imiter,le seul bémol c'est que ça fera toujours 2 coeurs à la victime peu importe le chargement de l'arc et ses armures,donc je vais mettre une condition pour test le kit de la personne comme ça je pourrais savoir l'équipement de la victime et faire les dégats en conséquence.Pour ceux qui la veulent:

on damage:
   if damage was caused by projectile:
       if projectile is an arrow:
           cancel event
           damage victim by 3 hearts
           push victim in direction of attacker at force 1

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