WizzardPlayer_ Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Skript Version: Bukkit 2.2 SkQuerry: Tested on 3.22.11 and 3.21.4 bukkit Bonjour, Bonsoir petit problème avec mon skquery et le nl mais l'immage ci dessous va mieu parler:
0 Xamez Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut, Je pense que c'est un problème d'espace, essaye de mettre rien entre les deux puis de remettre des espaces avec la barre espace. (je ne sais pas si ca marche mais essaye.) Cordialement Bonne soirée
0 angelus76 Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Remplace nl par ce que je met entre les guillemets " || " Les sauts de ligne dans les lore ce fobt avec ces deux barres
0 Wafoux Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Je sais pas si ça peut aider, ou alors c'est juste moi mais... J'ai l'addon SkQuery du pack de @PsYZiiK pour la version 1.12, et récemment Skript a été upload à la version dev31b, que j'ai download. Cependant, mes scripts avec GUI ne fonctionnent plus, comme si Skript ne reconnaissait plus SkQuery comme étant un add-on. Peut-être que c'est la source du problème ? (Après, si ça se trouve j'ai download un add-on qui est en conflit avec SkQuery et c'est ce pourquoi ça ne marche plus.)
0 WizzardPlayer_ Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci angelus76 pour la réponse je te donne un like et merci a tous pour vôtre participation :)
0 Wafoux Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Bon bah du coup c'était pas ta version de SkQuery x) Bonne continuation ;)
0 KyloRen3600 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 C est la que je me rends compte après avoir lu toute le topic que le sujet et résolu:p.... Pense à passer en résolu ;) Ceci est mon 400 ème message !
0 Rush2Fer Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonsoir, je passe la discussion en résolu et lock.
Question
WizzardPlayer_
Skript Version: Bukkit 2.2
SkQuerry: Tested on 3.22.11 and 3.21.4 bukkit
Bonjour, Bonsoir petit problème avec mon skquery et le nl mais l'immage ci dessous va mieu parler:
11 réponses à cette question
Messages recommandés