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/fly sur objet ne marche pas sur objet


Question

Posté(e)

Bonjour alors mon titre ne veut pas dire grand chose mais je vais tout expliquer.

Alors dans un skript quand on fait /mod on ça nous active une barre des taches avec des objets et des effets à chacun d'eux mais la plume associé au /fly ne marche et je ne comprend pas pourquoi... (le bouton pour /vanish marche pas aussi (nous n'avons pas l'objet qui est du light grey dye ) si vous pouvez regarder au passage ça serait gentil ;) )

Version de Minecraft: 1.8

Voici le skript:

command /mod [<text>]:
   permission: qavenmod.use
   permission message: &cVous ne pouvez pas faire cette commande
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           if {modpanel.%player%} is true:
               message "&6Qaven&fMods&7 » &cVotre panel de modération est déjà en mode on"
               stop trigger
           else:
               message "&6Qaven&fMods&7 » &aPanel de modération activé."
               set {modpanel.%player%} to true
               wait 1 ticks
               clear player's inventory
               wait 2 ticks
               set slot 0 of player to stick of unbreaking 3 named "&6Tester d'AntiKnockback&7 (clique droit sur un joueur)"
               if {modsk.vanish.%UUID of player%} is true:
                   set slot 1 of player to light green dye named "&6Vanish &7[&aON&7] (clique droit)"
               if {modsk.vanish.%UUID of player%} is false:
                   set slot 1 of player to gray dye named "&6Vanish &7[&cOFF&7] (clique droit)"
               set slot 4 of player to blaze rod of unbreaking 3 named "&6Freeze&7 (clique droit sur un joueur)"
               set slot 7 of player to feather named "&cFly &7(clique droit)"
               set slot 8 of player to red clay named "&4Quitter le mode de modération&7 (clique droit)"
               stop trigger
       if arg 1 is "off":
           if {modpanel.%player%} is false:
               message "&6Qaven&fMods&7 » &cVotre panel de modération est déjà en mode on"
               stop trigger
           else:
               message "&6Qaven&fMods&7 » &cPanel de modération désactivé."
               set {modpanel.%player%} to false
               clear player's inventory
               stop trigger
       else:
           message "&cUsage: /mod <on|off>"
           stop trigger
on inventory click:
   if {modpanel.%player%} is true:
       cancel event
on right click on entity:
   if player is holding stick named "&6Tester d'AntiKnockback&7 (clique droit sur un joueur)":
       make player execute command "/checkkb %entity%"
       stop
   if player is holding blaze rod named "&6Freeze&7 (clique droit sur un joueur)":
       make player execute command "/freeze %entity%"
       stop
on right click on entity:
   if player is holding feather named "&cFly &7(clique droit)":
       make player execute command "/fly %player%"
       stop
on right click:
   if player is holding light green dye named "&6Vanish &7[&aON&7] (clique droit)":
       make player execute command "/vanish"
       stop
   if player is holding gray dye named "&6Vanish &7[&cOFF&7] (clique droit)":
       make player execute command "/vanish"
       stop
   if player is holding red clay named "&4Quitter le mode de modération&7 (clique droit)":
       make player execute command "/mod off"
       stop
on damage:
   if {modsk.checkkb.%victim%} is true:
       damage was caused by fall
       cancel event
command /checkkb [<player>]:
   permission: qavencheckkb.use
   permission message: &cVous ne pouvez pas faire cette commande
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&cUsage: /checkkb <player>"
           stop trigger
       if arg 1 is set:
           set {modsk.checkkb.%arg 1%} to true
           set {_l1.checkkb.%arg 1%} to arg 1's location
           push the arg 1 upwards at speed 3
           wait 7 ticks
           set {_l2.checkkb.%arg 1%} to arg 1's location
           if {l1.checkkb.%arg 1%} = {l2.checkkb.%arg 1%}:
               send "" to sender
           else:
               send "" to sender
           wait 5 seconds
           set {modsk.checkkb.%arg 1%} to false
command /vanish:
   aliases: /v
   permission: qavenvanish.use
   permission message: &cVous ne pouvez pas faire cette commande
   trigger:
       if {modsk.vanish.%UUID of player%} is true:
           set {modsk.vanish.%UUID of player%} to false
           reveal player from all players
           message "&6Qaven&fMods&7 » &cVanish désactivé"
           if {modpanel.%player%} is true:
               set slot 1 of player to gray dye named "&6Vanish &7[&cOFF&7] (clique droit)"
           stop trigger
       if {modsk.vanish.%UUID of player%} is false:
           set {modsk.vanish.%UUID of player%} to true
           hide player from all players
           message "&6Qaven&fMods&7 » &aVanish activé"
           if {modpanel.%player%} is true:
           set slot 1 of player to light green dye named "&6Vanish &7[&aON&7] (clique droit)"
           stop
on any movement:
   {freeze.%player%.value}
   cancel the event
   set {_checktime} to now
   subtract 2 seconds from {_checktime}
   {freeze.%player%.lastused} is less than {_checktime}
   message "%{freeze.errorcolor}%Vous avez été freeze et ne pouvez pas bouger"
   set {freeze.%player%.lastused} to now

on command:
   {freeze.%player%.value}
   cancel the event
   message "%{freeze.errorcolor}%You are frozen and cannot execute commands"

command /freeze [<player>]:
   trigger:
       set {_prefix} to "%{freeze.maincolor}%&lFreeze%{freeze.seccolor}%&l> %{freeze.maincolor}%"
       arg 1 is not set:
           message "%{freeze.errorcolor}%Wrong syntax! Usage: /freeze <player>"
           stop
       {freeze.%arg 1%.value} is not set:
           set {freeze.%arg 1%.value} to false
       player is arg 1:
           player does not have permission "qavenfreeze.use":
               message "%{freeze.errorcolor}%You don't have permission to do that"
               stop
           message "%{freeze.errorcolor}%Vous ne pouvez pas vous freeze vous meme! "
           stop
       not {freeze.%arg 1%.value}:
           player does not have permission "freeze.freeze":
               message "%{freeze.errorcolor}%Vous ne pouvez pas faire cette commande!"
               stop
           set {freeze.%arg 1%.value} to true
           set {_templastused} to now
           subtract 1 hour from {_templastused}
           set {freeze.%arg 1%.lastused} to {_templastused}
           message "&6Vous avez freeze %{freeze.seccolor}%&a%arg 1%!"
           message "&6Vous avez été freeze par %{freeze.seccolor}%&a%player%" to arg 1
           stop
       player does not have permission "qavenunfreeze.use":
           message "%{freeze.errorcolor}%Vous n'avez pas la permission"
           stop
       set {freeze.%arg 1%.value} to false
       set {_templastused} to now
       subtract 1 hour from {_templastused}
       set {freeze.%arg 1%.lastused} to {_templastused}
       message "&6Vous avez libéré %{freeze.seccolor}%&a%arg 1%!"
       message "&6Vous avez été libéré par &a%player%" to arg 1

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut à toi ! =)

 

Et bien déjà es-que la commande /fly existe sur le server ? Tu demande au joueur de faire une commande qui le met en fly lui même, et tu dis "on right click on entity" je doute que ça marche, essaie ça =)

 

on right click with feather:
   if name of feather is "&cFly &7(clique droit)":
       if {fly.mode.%player%} is not set:
           set player's flight mode to true
           set {fly.mode.%player%} to true
           send "&5Fly: &aOn"
       else:
           delete {fly.mode.%player%}
           set player's flight mode to false
           send "&5Fly: &cOff"

 

On dit que lorsqu'un joueur fait clique droit avec une plume, si elle est renommé "&cFly &7(clique droit)", et bien on active le fly au joueur et si il refait un clique droit et que le fly est déjà activé, alors ça désactive le fly =) Ca marche pour moi, si ça ne fonctionne pas de ton côté ce doit être un problème d'Addons car je ne sais pas si il faut des Addons pour cela, si ça ne fonctionne pas, préviens-moi et je te donnerais les Addons que j'ai =)

 

 

 

Maintenant tu as voulut que l'on jette un coup d'oeuil au bouton qui permet d'activer le vanish, mais je n'ai pas compris, tu dis que tu n'as pas l'objet qui est "qui est du light grey dye", c'est à dire ?

 

Et je me permets de t'aider pour le freeze, tu as 2 expressions qui peuvent sûrement t'aider, elle freeze le joueur elle même, c'est pas beau ça =)

 


set the player's freeze state to true # Elle freeze le joueur

set the player's freeze state to false #Elle le defreeze

 

Et encore une fois je ne sais pas si il y a besoin d'Addons pour ces deux belles expressions, si ça ne marche pas préviens-moi, je t'enverrais mes Addons avec plaisir =)

 

J'espère t'avoir aider, à bientôt ^^

  • 0
Posté(e)
On dit que lorsqu'un joueur fait clique droit avec une plume, si elle est renommé "&cFly &7(clique droit)", et bien on active le fly au joueur et si il refait un clique droit et que le fly est déjà activé, alors ça désactive le fly =) Ca marche pour moi, si ça ne fonctionne pas de ton côté ce doit être un problème d'Addons car je ne sais pas si il faut des Addons pour cela, si ça ne fonctionne pas, préviens-moi et je te donnerais les Addons que j'ai =)

J'ai essayé et ça ne marche pas de mon coté, quand tu dis "on active le fly au joueur" c'est qu'il faut cliquer sur un joueur ou c'est le joueur qui clique droit qui a le fly ?

 

Maintenant tu as voulut que l'on jette un coup d'oeuil au bouton qui permet d'activer le vanish, mais je n'ai pas compris, tu dis que tu n'as pas l'objet qui est "qui est du light grey dye", c'est à dire ?
Quand on fait /mod on normalement on devrais avoir un light grey dye dans le slot 1 (2ème case) mais je ne l'ai pas...

 

Et pour le freeze le problème est réglé merci

  • 0
Posté(e)

Pour le fly, ça active le fly au joueur qui a fait le clique droit avec la plume =)

 

Et maintenant le /mod, je t'en ai refais un tout beau tout neuf, qui pour moi marche très bien avec une petite chose en plus, il sauvegarde l'inventaire du joueur qui l'utilise pour lui rendre après =)

 

aliases:
   colorantgris = 351:8
   colorantvertclaire = 351:10

command /mod [<text>]:
   permission: qavenmod.use
   permission message: &cVous ne pouvez pas faire cette commande
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           if {modpanel.%player%} is set:
               send "&6Qaven&fMods&7 » &cVotre panel de modération est déjà en mode on"
           else:
               send "&6Qaven&fMods&7 » &aPanel de modération activé."
               set {modpanel.%player%} to true
               set {modpanel.modo.inventory.%player%} to player's serialized inventory
               clear player's inventory
               wait 2 ticks
               set slot 0 of player to stick of unbreaking 3 named "&6Tester d'AntiKnockback&7 (clique droit sur un joueur)"
               if {modsk.vanish.%UUID of player%} is true:
                   set slot 1 of player to colorantvertclaire named "&6Vanish &7[&aON&7] (clique droit)"
               if {modsk.vanish.%UUID of player%} is not set:
                   set slot 1 of player to colorantgris named "&6Vanish &7[&cOFF&7] (clique droit)"
               set slot 4 of player to blaze rod of unbreaking 3 named "&6Freeze&7 (clique droit sur un joueur)"
               set slot 7 of player to feather named "&cFly &7(clique droit)"
               set slot 8 of player to red clay named "&4Quitter le mode de modération&7 (clique droit)"
       else if arg 1 is "off":
           if {modpanel.%player%} is not set:
               send "&6Qaven&fMods&7 » &cVotre panel de modération est déjà en mode off"
           else:
               send "&6Qaven&fMods&7 » &cPanel de modération désactivé."
               delete {modpanel.%player%}
               clear player's inventory
               wait 2 ticks
               restore inventory of player from {modpanel.modo.inventory.%player%}
       else:
           send "&cUsage: /mod <on|off>"

 

En cas de soucis avec le /mod dis-le moi =) (Oublie pas de mettre les Aliases que j'ai mis tout en haut c'est important)

 

J'espère t'avoir aidé, un soucis tu me le dis =)

  • 0
Posté(e)

" On rightclick on entity " veux dire, quand le joueur click sur une entité, donc la le code attend que le joueur clique sur une entité avec une plume Oô

 

De plus la commande /fly doit etre soumis a un systeme de permision non ?

  • 0
Posté(e)

Voici pour la plume:

on rightclick with feather:
   if name of player's tool is "Nom de la plume [Off]":
       make player execute command "/fly on"
       set name of tool of player to "Nom de la plume [On]"
       stop
   if name of player's tool is "Nom de la plume [On]":
       make player execute command "/fly off"
       set name of tool of player to "Nom de la plume [Off]"

 

Bien sur à toi de rajouter des permissions si tu le souhaites, libre à toi !

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