Aller au contenu
  • 0

Erreur avec les tablist alors que j'ai l'addon

Question

Posté(e)

Version serveur (bungeecord) spigot 1.8

Addons: WorldEdit, Skript, Sketch, WildSkript, SkAngelTool, skUtilities, skRayFall, Umbaska, SkQuery

Bonjour,

J'ai utilisé un skript de la communauté (car il est très bien :)) mais j'ai cette erreur.

[spoiler=Voici le code]

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           set {_health} to health of victim
           set {_maxhealth} to max health of victim
           wait 1 tick
           if {_health} > health of victim:
               set {_healthbar} to ""
               loop floor({_maxhealth}) times:
                   if health of victim >= loop-value:
                       set {_healthbar} to "%{_healthbar}%&4❤"
                   else:
                       set {_healthbar} to "%{_healthbar}%&7❤"
               if name of victim is not set:
                   set {_victimname} to "%type of victim%"
               else:
                   set {_victimname} to "%uncoloured name of victim%"
               set {_victimname} to upperfirst of {_victimname}
               set action bar of attacker to "&6&l%{_healthbar}%"    

[spoiler=Voici l'erreur]

[16:25:54 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set action bar of attacker to "&6&l%{_healthbar}%" (FFA.sk, line 83: set action bar of attacker to "&6&l%{_healthbar}%"')

Par la même occasion une autre erreur qui apparait pour aucune raison

[spoiler=Le code de la deuxième erreur]

function tablist(p: player):
   set tab header to "&8&l&m-----------------------%nl%&b&lIreal&6&lNetwork%nl%&8&l&m-----------------------%nl%" and footer to "%nl%&8&l➥ &7Vous &bêtes &7actuellement &bdans &7le &bFFA%nl%" for {_p}

[spoiler=Voici l'erreur de la deuxième erreur]

[16:28:19 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: set tab header to "&8&l&m-----------------------%nl%&b&lIreal&6&lNetwork%nl%&8&l&m-----------------------%nl%" and footer to "%nl%&8&l? &7Vous &bÛtes &7actuellement &bdans &7le &bFFA%nl%" for {_p} (FFA.sk, line 11: set tab header to "&8&l&m-----------------------%nl%&b&lIreal&6&lNetwork%nl%&8&l&m-----------------------%nl%" and footer to "%nl%&8&l? &7Vous &bÛtes &7actuellement &bdans &7le &bFFA%nl%" for {_p}')

Merci d'avance pour toute réponse

Cordialement.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je pensais aussi mais je l'ai fait plusieurs j'ai pris des pack sur youtube ect et de plus j'ai mis les addons sur un autre serveur de test ou y a des "set action bar ..." et "set tab header .." et y a pas de problème mais sur ce serv oui donc jsp :(

Envoie moi un pack d'addons j'essaye encore 1 de plus pour voir

• 0
Posté(e)

t'aurais pas un problème de version de serveur plutot, ou revoie la version de SkRayFall ( l'addon qui fait le tab et le action bar ) .

et pour info, mon addon skangeltool ne te sert a rien pour ce code, tu peut l'enlever

• 0
Posté(e)

Slt,

Si pour cela:

set {_victimname} to upperfirst of {_victimname}

J'ai trouvé, j'ai refait un serv et remis les addons de mon serveur locale ou ca marche et hop, plus d'erreur :)

Merci quand même pour tout

Cordialement

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.