J'ai utilisé un skript de la communauté (car il est très bien :)) mais j'ai cette erreur.
[spoiler=Voici le code]
on damage:
if attacker is a player:
if victim is a player:
set {_health} to health of victim
set {_maxhealth} to max health of victim
wait 1 tick
if {_health} > health of victim:
set {_healthbar} to ""
loop floor({_maxhealth}) times:
if health of victim >= loop-value:
set {_healthbar} to "%{_healthbar}%&4❤"
else:
set {_healthbar} to "%{_healthbar}%&7❤"
if name of victim is not set:
set {_victimname} to "%type of victim%"
else:
set {_victimname} to "%uncoloured name of victim%"
set {_victimname} to upperfirst of {_victimname}
set action bar of attacker to "&6&l%{_healthbar}%"
[spoiler=Voici l'erreur]
[16:25:54 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set action bar of attacker to "&6&l%{_healthbar}%" (FFA.sk, line 83: set action bar of attacker to "&6&l%{_healthbar}%"')
Par la même occasion une autre erreur qui apparait pour aucune raison
[spoiler=Le code de la deuxième erreur]
function tablist(p: player):
set tab header to "&8&l&m-----------------------%nl%&b&lIreal&6&lNetwork%nl%&8&l&m-----------------------%nl%" and footer to "%nl%&8&l➥ &7Vous &bêtes &7actuellement &bdans &7le &bFFA%nl%" for {_p}
[spoiler=Voici l'erreur de la deuxième erreur]
[16:28:19 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: set tab header to "&8&l&m-----------------------%nl%&b&lIreal&6&lNetwork%nl%&8&l&m-----------------------%nl%" and footer to "%nl%&8&l? &7Vous &bÛtes &7actuellement &bdans &7le &bFFA%nl%" for {_p} (FFA.sk, line 11: set tab header to "&8&l&m-----------------------%nl%&b&lIreal&6&lNetwork%nl%&8&l&m-----------------------%nl%" and footer to "%nl%&8&l? &7Vous &bÛtes &7actuellement &bdans &7le &bFFA%nl%" for {_p}')
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Xamez
Version serveur (bungeecord) spigot 1.8
Addons: WorldEdit, Skript, Sketch, WildSkript, SkAngelTool, skUtilities, skRayFall, Umbaska, SkQuery
Bonjour,
J'ai utilisé un skript de la communauté (car il est très bien :)) mais j'ai cette erreur.
[spoiler=Voici le code]
[spoiler=Voici l'erreur]
Par la même occasion une autre erreur qui apparait pour aucune raison
[spoiler=Le code de la deuxième erreur]
[spoiler=Voici l'erreur de la deuxième erreur]
Merci d'avance pour toute réponse
Cordialement.
4 réponses à cette question
Messages recommandés