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Skript de jail bug


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon skript de Jail. Je voudrais que les modérateurs effectuent là commande "/jail rp [pseudo] [Temps] [Raison] et que le joueur soit téléporter dans la prison. Ensuite aprés le temps passé qu'il soit retéléporter au hub si et si seulement si il est encore dans la cellule.

 

Voici mon skript pour l'instant mais ça ne vas pas dutout déjà au commencement donc bon.

options:
 message1: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message2: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message3: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message4: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message5: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message6: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message7: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message8: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message9: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message10: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message11: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message12: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message13: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message14: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message15: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message16: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message17: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message18: /tppos %arg 1% 21 97 752

command /jail rp <text> <text> <text> :
 trigger:
   if player have permission "server.jail.rp":
     if arg 1 is set:
       if {jail.%player%} is true:
         send message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Le joueur %arg 1% est déjà emprisonné !"
       if {jail.%player%} is false:
         set {_random} to a random integer between 1 and 20
         if {_random} = 1:
           execute console command "{@message1}"
         if {_random} = 2:
           execute console command "{@message2}"
         if {_random} = 3:
           execute console command "{@message3}"
         if {_random} = 4:
           execute console command "{@message4}"
         if {_random} = 5:
           execute console command "{@message5}"
         if {_random} = 6:
           execute console command "{@message6}"
         if {_random} = 7:
           execute console command "{@message7}"
         if {_random} = 8:
           execute console command "{@message8}"
         if {_random} = 9:
           execute console command "{@message9}"
         if {_random} = 10:
           execute console command "{@message10}"
         if {_random} = 11:
           execute console command "{@message11}"
         if {_random} = 12:
           execute console command "{@message12}"
         if {_random} = 13:
           execute console command "{@message13}"
         if {_random} = 14:
           execute console command "{@message14}"
         if {_random} = 15:
           execute console command "{@message15}"
         if {_random} = 16:
           execute console command "{@message16}"
         if {_random} = 17:
           execute console command "{@message17}"
         if {_random} = 18:
           execute console command "{@message18}"
         execute console command "/msg %arg 1% Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !"
         execute console command "/bc &f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg 1% pendant %arg 3% pour %arg 2% !"
         set {jail.%player%} to true
         wait 30 seconds
         set {jail.%player%} to false
     if arg 1 is not set:
       send message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Il faut utiliser la commande '/jail rp [pseudo]"
   else:
     send message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Vous n´avez pas le droit de faire celà !"

 

Mon serveur est en 1.7.10 sous bukkit.

 

Cordialement, Detraziel.

25 réponses à cette question

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Posté(e)

if {jail.%player%} is true:

Est faux,il faut mettre {jail.%arg-1%} car {jail.%player%} désigne le joueur qui fait la commande et non le /jail rp Pseudo,

même chose pour le deuxième (Juste après)

Et c'est la même chose vers la fin du code (set {jail.%player%} to false/true faut mettre %arg-1% et non %player%).

Donc ça fait 4 erreurs à corriger déjà

Ensuite,si tu set un nombre entre 1 et 20,il peut être à virgule,donc y'as de grandes chances que ce ne soit pas égal à 1,2,3 etc.Faudrait par exemple "< 1" pour que ça prenne en compte les virgules.

Edit: De +,tu mets 3 arguments OBLIGATOIRE mais tu ne prends pas en compte le 2 et le 3,faudrait juste "/jail rp <player>" et non "/jail rp <text> <text> <text>"

Re-Edit:

Dans le broadcast,t'as mis "Pendant %arg-3% pour %arg-2%" mais c'est l'inverse :p

Sinon tu peux optimiser avec ce que Skript a déjà fait au lieu de faire en sorte que la console éxecute la commande.Par exemple au lieu de <<make console execute "bc ...">> tu mets juste

broadcast "Tatatatatata"

et au lieu de <<make console execute "msg %arg-1% ...">>

tu mets

message "Tatatatatata" to arg 1

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Posté(e)

Salut,

 

J'ai essayé ce que tu m'as dis, mais ça ne fonctionne toujours pas voilà le code, il n'a quasiment pas changé

command /jail rp <text> <text> <text> :
 trigger:
   if player have permission "server.jail.rp":
     if arg 1 is set:
       if {jail.%arg-1%} is true:
         send message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Le joueur %arg 1% est déjà emprisonné !"
       if {jail.%arg-1%} is false:
         set {_random} to a random integer between 1 and 18
         if {_random} = 1:
           execute console command "{@message1}"
         if {_random} = 2:
           execute console command "{@message2}"
         if {_random} = 3:
           execute console command "{@message3}"
         if {_random} = 4:
           execute console command "{@message4}"
         if {_random} = 5:
           execute console command "{@message5}"
         if {_random} = 6:
           execute console command "{@message6}"
         if {_random} = 7:
           execute console command "{@message7}"
         if {_random} = 8:
           execute console command "{@message8}"
         if {_random} = 9:
           execute console command "{@message9}"
         if {_random} = 10:
           execute console command "{@message10}"
         if {_random} = 11:
           execute console command "{@message11}"
         if {_random} = 12:
           execute console command "{@message12}"
         if {_random} = 13:
           execute console command "{@message13}"
         if {_random} = 14:
           execute console command "{@message14}"
         if {_random} = 15:
           execute console command "{@message15}"
         if {_random} = 16:
           execute console command "{@message16}"
         if {_random} = 17:
           execute console command "{@message17}"
         if {_random} = 18:
           execute console command "{@message18}"
         execute console command "/msg %arg 1% Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !"
         execute console command "/bc &f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg 1% pendant %arg 3% pour %arg 2% !"
         set {jail.%arg-1%} to true
         wait 30 seconds
         set {jail.%arg-1%} to false
     if arg 1 is not set:
       send message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Il faut utiliser la commande '/jail rp [pseudo]"
   else:
     send message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Vous n´avez pas le droit de faire celà !"

 

Ensuite,si tu set un nombre entre 1 et 20,il peut être à virgule,donc y'as de grandes chances que ce ne soit pas égal à 1,2,3 etc.Faudrait par exemple "< 1" pour que ça prenne en compte les virgules.

Edit: De +,tu mets 3 arguments OBLIGATOIRE mais tu ne prends pas en compte le 2 et le 3,faudrait juste "/jail rp <player>" et non "/jail rp <text> <text> <text>"

 

Le mot "integer" précise déjà que le skript dois choisir un entier entre 1 et 18 donc il ne prend pas en compte les chiffres à virgules. Quant au 3 arguments, je suis obligé de les mettrent pour y avoir accès dans le broadcast.

 

Merci de ta réponse, j'attend la prochaine :p.

Cordialement, Detraziel

  • 0
Posté(e)

Ah merde j'avais oublié le integer autant pour moi.

Yep mais justement dans la commande tu peux mettre 100 secondes mais la jail ne durera que 30 sec quand même,c'est ce que j'entendais par la en disant qu'il n'est pas pris en compte,il y a des erreurs ? Sinon après je tenterais de le faire.

  • 0
Posté(e)

Non justement, il n'y a aucune erreur. Et oui je viens de comprendre effectivement ce serais bien. Et aprés tout ça il faut que je fasses en sorte que le skript sorte le joueur de la prison uniquement si il est encore dedans.

 

Car en faisant un serveur MMORPG il y a deux sortes de prisons. Les prisons normal "de confinement" où le joueur purge sa peine. Et les simples cellules, si un joueur est dans une simple cellules d'autres peuvent l'aider à en sortir tu vois.

  • 0
Posté(e)

 

options:
 message1: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message2: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message3: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message4: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message5: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message6: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message7: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message8: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message9: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message10: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message11: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message12: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message13: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message14: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message15: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message16: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message17: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message18: /tppos %arg 1% 21 97 752

command /jail rp <text> <text> <text>:
   trigger:
       if player has permission "server.jail.rp":
           if arg 1 is set:
               if {jail.%arg-1%} is true:
                   message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Le joueur %arg 1% est déjà emprisonné !"
               if {jail.%arg-1%} is false:
                   message "Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !" to argument 1
                   broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg 1% pendant %arg 2% pour %arg 3% !"
                   set {_random} to a random integer between 1 and 18
                   if {_random} = 1:
                       make console execute "{@message1}"
                   if {_random} = 2:
                       make console execute "{@message2}"
                   if {_random} = 3:
                       make console execute "{@message3}"
                   if {_random} = 4:
                       make console execute "{@message4}"
                   if {_random} = 5:
                       make console execute "{@message5}"
                   if {_random} = 6:
                       make console execute "{@message6}"
                   if {_random} = 7:
                       make console execute "{@message7}"
                   if {_random} = 8:
                       make console execute "{@message8}"
                   if {_random} = 9:
                       make console execute "{@message9}"
                   if {_random} = 10:
                       make console execute "{@message10}"
                   if {_random} = 11:
                       make console execute "{@message11}"
                   if {_random} = 12:
                       make console execute "{@message12}"
                   if {_random} = 13:
                       make console execute "{@message13}"
                   if {_random} = 14:
                       make console execute "{@message14}"
                   if {_random} = 15:
                       make console execute "{@message15}"
                   if {_random} = 16:
                       make console execute "{@message16}"
                   if {_random} = 17:
                       make console execute "{@message17}"
                   if {_random} = 18:
                       make console execute "{@message18}"
                   set {jail.%arg-1%} to true
                   wait %arg-2% seconds
                   set {jail.%arg-1%} to false
           if arg 1 is not set:
               message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Il faut utiliser la commande '/jail rp [Pseudo] [Temps] [Raison]"
       else:
           message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Vous n´avez pas le droit de faire celà !"

 

Dans les options,tout tes messages sont les mêmes mais à mon avis tu veux les custom après donc j'ai pas changé même si c'est complètement inutile.Sinon j'ai inversé %arg-2% et %arg-3% dans le broadcast qui était mal mit.Et j'ai fais en sorte que les secondes marchent donc si tu mets un temps de 60 ça l'enverra en prison pendant 60 secondes.

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Posté(e)

Merci, vraiment sympa ^^, je test ça juste aprés mais par contre pour faire en sorte qu'ils ressortent de prison, ect comme je l'ai dit plus haut tu sais aussi me le faire ?

Et oui je compte changer les positions ^^

 

Cordialement, Detraziel

  • 0
Posté(e)

options:
 message1: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message2: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message3: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message4: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message5: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message6: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message7: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message8: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message9: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message10: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message11: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message12: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message13: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message14: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message15: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message16: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message17: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message18: /tppos %arg 1% 21 97 752

command /jail rp <text> <text> <text>:
   trigger:
       if player has permission "server.jail.rp":
           if arg 1 is set:
               if {jail.%arg-1%} is true:
                   message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Le joueur %arg 1% est déjà emprisonné !"
               if {jail.%arg-1%} is false:
                   send "Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !" to argument 1
                   broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg 1% pendant %arg 2% pour %arg 3% !"
                   set {_random} to a random integer between 1 and 18
                   if {_random} = 1:
                       make console execute "{@message1}"
                   if {_random} = 2:
                       make console execute "{@message2}"
                   if {_random} = 3:
                       make console execute "{@message3}"
                   if {_random} = 4:
                       make console execute "{@message4}"
                   if {_random} = 5:
                       make console execute "{@message5}"
                   if {_random} = 6:
                       make console execute "{@message6}"
                   if {_random} = 7:
                       make console execute "{@message7}"
                   if {_random} = 8:
                       make console execute "{@message8}"
                   if {_random} = 9:
                       make console execute "{@message9}"
                   if {_random} = 10:
                       make console execute "{@message10}"
                   if {_random} = 11:
                       make console execute "{@message11}"
                   if {_random} = 12:
                       make console execute "{@message12}"
                   if {_random} = 13:
                       make console execute "{@message13}"
                   if {_random} = 14:
                       make console execute "{@message14}"
                   if {_random} = 15:
                       make console execute "{@message15}"
                   if {_random} = 16:
                       make console execute "{@message16}"
                   if {_random} = 17:
                       make console execute "{@message17}"
                   if {_random} = 18:
                       make console execute "{@message18}"
                   set {jail.%arg-1%} to true
                   set {time.%arg-1%} to %arg-2% seconds
                   wait {time.%arg-1%}
                   set {jail.%arg-1%} to false
           if arg 1 is not set:
               message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Il faut utiliser la commande '/jail rp [Pseudo] [Temps] [Raison]"
       else:
           message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Vous n´avez pas le droit de faire celà !"

  • 0
Posté(e)

J'ai abandonné l'idée de véritablement changer le temps dans la commande voir si ça marche déjà:

 

options:
 message1: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message2: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message3: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message4: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message5: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message6: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message7: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message8: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message9: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message10: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message11: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message12: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message13: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message14: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message15: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message16: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message17: /tppos %arg 1% 21 97 752
 message18: /tppos %arg 1% 21 97 752

command /jail rp <text> <text> <text>:
   trigger:
       if player has permission "server.jail.rp":
           if arg 1 is set:
               if {jail.%arg-1%} is true:
                   message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Le joueur %arg 1% est déjà emprisonné !"
               if {jail.%arg-1%} is false:
                   send "Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !" to argument 1
                   broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg 1% pendant %arg 2% pour %arg 3% !"
                   set {_random} to a random integer between 1 and 18
                   if {_random} = 1:
                       make console execute "{@message1}"
                   if {_random} = 2:
                       make console execute "{@message2}"
                   if {_random} = 3:
                       make console execute "{@message3}"
                   if {_random} = 4:
                       make console execute "{@message4}"
                   if {_random} = 5:
                       make console execute "{@message5}"
                   if {_random} = 6:
                       make console execute "{@message6}"
                   if {_random} = 7:
                       make console execute "{@message7}"
                   if {_random} = 8:
                       make console execute "{@message8}"
                   if {_random} = 9:
                       make console execute "{@message9}"
                   if {_random} = 10:
                       make console execute "{@message10}"
                   if {_random} = 11:
                       make console execute "{@message11}"
                   if {_random} = 12:
                       make console execute "{@message12}"
                   if {_random} = 13:
                       make console execute "{@message13}"
                   if {_random} = 14:
                       make console execute "{@message14}"
                   if {_random} = 15:
                       make console execute "{@message15}"
                   if {_random} = 16:
                       make console execute "{@message16}"
                   if {_random} = 17:
                       make console execute "{@message17}"[/spoiler]
                   if {_random} = 18:
                       make console execute "{@message18}"
                   set {jail.%arg-1%} to true
                   wait 30 seconds
                   set {jail.%arg-1%} to false
           if arg 1 is not set:
               message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Il faut utiliser la commande '/jail rp [Pseudo] [Temps] [Raison]"
       else:
           message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Vous n´avez pas le droit de faire celà !"

 

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Posté(e)

 

options:
   message: /tppos %arg 1% 21 97 752

command /jail rp <player> <text>:
   usage: /jail rp <Joueur> [Raison]
   trigger:
       if player has permission "server.jail.rp":
           if arg 1 is not set:
               message "&cChoisis un joueur !"
           else:
               if {jail.%arg-1%} is true:
                   message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Le joueur %arg 1% est déjà emprisonné !"
                   stop
               if {jail.%arg-1%} is false:
                   send "Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !" to argument 1
                   if argument 2 is set:
                       broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg-1% pour : %arg-2%"
                   if argument 2 is not set:
                       broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg-1% !"
                   set {jail.%arg-1%} to true
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 5%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 5%:
                       make console execute "{@message}"
                   wait 30 seconds
                   set {jail.%arg-1%} to false
               if {jail.%arg-1%} isn't set:
                   send "Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !" to argument 1
                   if argument 2 is set:
                       broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg-1% pour : %arg-2%"
                   if argument 2 is not set:
                       broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg-1% !"
                   set {jail.%arg-1%} to true
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 6%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 5%:
                       make console execute "{@message}"
                   chance of 5%:
                       make console execute "{@message}"
                   wait 30 seconds
                   set {jail.%arg-1%} to false
       else:
           message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Vous n´avez pas le droit de faire celà !"

 

Tes options tu les mettras si déjà ça marche.J'ai changé le système qui choisit aléatoire l'endroit et sinon j'ai remarqué que si ça marche pas c'est sûrement car la variable n'est pas set.Donc tu mets "true" et "false" mais elle n'est pas set "true" ou "false" enfaite.Voila dis moi si ça marche ^^

  • 0
Posté(e)

Le skript fonctionne biens, mais seulement. Il faut que le joueur une fois emprisonner soit retp au hub aprés un laps de temps définis si il est encore en prison

  • 0
Posté(e)
Le skript fonctionne biens, mais seulement. Il faut que le joueur une fois emprisonner soit retp au hub aprés un laps de temps définis si il est encore en prison

Tu peut faire un wait ou set un timespan pour cela Après, je le dis mais les timespawn c'est pas pour moi :/

  • 0
Posté(e)

J'ai un peus rebosser dessus pour le temps vous pouvez m'aider ?

command /prison <player> <text> <text>:
   usage: /prison <Joueur> [Temps] [Raison]
   trigger:
       if player has permission "server.jail.rp":
           if arg 1 is not set:
               message "&cChoisis un joueur !"
           else:
               if {jail.%arg-1%} is true:
                   message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Le joueur %arg 1% est déjà emprisonné !"
                   stop
               if {jail.%arg-1%} is false:
                   send "Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !" to argument 1
                   if argument 3 is set:
                       broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg-1% pendant %arg-2% minutes pour : %arg-3%"
                   if argument 3 is not set:
                       broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg-1% pendant %arg-2% !"
                   set {_jail.purge.%arg-1%} to arg-2
                   set {jail.%arg-1%} to true
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message1}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message2}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message3}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message4}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message5}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message6}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message7}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message8}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message9}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message10}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message11}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message12}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message13}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message14}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message15}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message16}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message17}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message18}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message19}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message20}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message21}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message22}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message23}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message24}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message25}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message26}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message27}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message28}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message29}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message30}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message31}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message32}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message33}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message34}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message35}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message36}"
                   set {_jail.purge.%arg-1%} to {_jail.purge.%arg-1%} parsed as timespan
                   wait for {_jail.purge.%arg-1%}
                   set {jail.%arg-1%} to false
               if {jail.%arg-1%} isn't set:
                   send "Vous pouvez vous faire libérer par d'autres joueurs ou attendre la fin de votre séjour.&c L'amende en cas d'évasion en flag est de 5.000 RC !" to argument 1
                   if argument 3 is set:
                       broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg-1% pendant %arg-2% minutes pour : %arg-3%"
                   if argument 3 is not set:
                       broadcast "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %player% vient d'emprisonner %arg-1% !"
                   set {_jail.purge.%arg-1%} to arg-2
                   set {jail.%arg-1%} to true
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message1}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message2}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message3}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message4}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message5}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message6}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message7}"
                   chance of 2%:
                       make console execute "{@message8}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message9}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message10}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message11}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message12}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message13}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message14}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message15}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message16}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message17}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message18}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message19}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message20}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message21}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message22}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message23}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message24}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message25}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message26}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message27}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message28}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message29}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message30}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message31}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message32}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message33}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message34}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message35}"
                   chance of 3%:
                       make console execute "{@message36}"
                   set {_jail.purge.%arg-1%} to {_jail.purge.%arg-1%} parsed as timespan
                   wait for {_jail.purge.%arg-1%}
                   set {jail.%arg-1%} to false
                   execute console command "/hub %arg-1%"
                   execute console command "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: %arg-1% vient d'être libéré !"
       else:
           message "&f[&5Serveur&f]&5 RpgQuest&f: Vous n´avez pas le droit de faire celà !"

  • 0
Posté(e)

ATTENTION, Ce skript n'à pas été testé, et comporte des fautes d'orthographe...

Merci de me donner les erreurs, et je corrigerais les fautes au passage :p

Pourquoi ne tous simplement pas faire :

[spoiler=CODE]

options:

   prefix: JAIL.prefix

/jail [<player>] [<text>]: #/jail <player> <name of jail>
   permission: server.jail.rp
   permission message: Ton message d'erreur permission
   trigger:
       if arg-1 is player:
           message "{@prefix} Vous ne pouvez pas vous AUTO-JAIL"
       else:
           if arg-2 is not set:
               message "{@prefix} Vous devez préciser le nom de la prison !"
           else:
               if arg-1 is a player:
                   if {EnPrison.%arg-1%} is set:
                       message "{@prefix} Ce joueur est déjà en prison..."
                   else:
                       message "{@prefix} Vous avez envoyé %arg-1% en prison !"
                       teleport arg-1 to {jail.position.%arg-2%}
                       set {EnPrison.%arg-1%} to true
                       set {last.position.%arg-1%} to location of arg-1

/unjail [<player>]: #/unjail <player>
   permission: server.jail.rp
   permission message: Ton message d'erreur permission
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           message "{@prefix} Vous devez préciser un joueur !"
       else:
           if {EnPrison.%arg-1%} is set:
               delete {EnPrison.%arg-1%}
               teleport arg-1 to {last.position.%arg-1%}
               wait 5 tick
               delete {last.position.%arg-1%}
           else:
               message "{@prefix} Ce joueur n'est pas en Prison !"

/setjail [<text>]: #/setjail <name of jail>
   permission: server.jail.rp
   permission message: Ton message d'erreur permission
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           message "{@prefix} Vous devez précisé le nom de la nouvelle prision !"
       else:
           set {jail.position.%arg-1%} to location of player
           message "{@prefix} Vous avez set le jail nommé %arg-1% ICI"

 

 

  • 0
Posté(e)

Un système de random a été mis en place...

[spoiler="CODE [version 2]"]

options:

   prefix: JAIL.prefix

/jail [<player>]=: #/jail <player>=
   permission: server.jail.rp
   permission message: Ton message d'erreur permission
   trigger:
       if arg-1 is player:
           message "{@prefix} Vous ne pouvez pas vous AUTO-JAIL"
       else:
           if arg-1 is a player:
               if {EnPrison.%arg-1%} is set:
                   message "{@prefix} Ce joueur est déjà en prison..."
               else:
                   message "{@prefix} Vous avez envoyé %arg-1% en prison !"
                   set {_randomjail} to a random number bewteen 1 and 5 #mettre le maximum de prison (5)

                   teleport arg-1 to {jail.position.%{_randomjail}%}
                   set {EnPrison.%arg-1%} to true
                   set {last.position.%arg-1%} to location of arg-1

/unjail [<player>]: #/unjail <player>
   permission: server.jail.rp
   permission message: Ton message d'erreur permission
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           message "{@prefix} Vous devez préciser un joueur !"
       else:
           if {EnPrison.%arg-1%} is set:
               delete {EnPrison.%arg-1%}
               teleport arg-1 to {last.position.%arg-1%}
               wait 5 tick
               delete {last.position.%arg-1%}
           else:
               message "{@prefix} Ce joueur n'est pas en Prison !"

/setjail [<number>]: #/setjail <name of jail>
   permission: server.jail.rp
   permission message: Ton message d'erreur permission
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           message "{@prefix} Precise un nombre !"
       else:
           set {jail.position.%arg-1%} to location of player
           message "{@prefix} Vous avez set une jail ICI"

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