Aller au contenu
Detraziel

Skript de jail bug

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon skript de Jail. Je voudrais que les modérateurs effectuent là commande "/jail rp [pseudo] [Temps] [Raison] et que le joueur soit téléporter dans la prison. Ensuite aprés le temps passé qu'il soit retéléporter au hub si et si seulement si il est encore dans la cellule.

 

Voici mon skript pour l'instant mais ça ne vas pas dutout déjà au commencement donc bon.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mon serveur est en 1.7.10 sous bukkit.

 

Cordialement, Detraziel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Est faux,il faut mettre {jail.%arg-1%} car {jail.%player%} désigne le joueur qui fait la commande et non le /jail rp Pseudo,

même chose pour le deuxième (Juste après)

Et c'est la même chose vers la fin du code (set {jail.%player%} to false/true faut mettre %arg-1% et non %player%).

Donc ça fait 4 erreurs à corriger déjà

Ensuite,si tu set un nombre entre 1 et 20,il peut être à virgule,donc y'as de grandes chances que ce ne soit pas égal à 1,2,3 etc.Faudrait par exemple "< 1" pour que ça prenne en compte les virgules.

Edit: De +,tu mets 3 arguments OBLIGATOIRE mais tu ne prends pas en compte le 2 et le 3,faudrait juste "/jail rp <player>" et non "/jail rp <text> <text> <text>"

Re-Edit:

Dans le broadcast,t'as mis "Pendant %arg-3% pour %arg-2%" mais c'est l'inverse :p

Sinon tu peux optimiser avec ce que Skript a déjà fait au lieu de faire en sorte que la console éxecute la commande.Par exemple au lieu de <<make console execute "bc ...">> tu mets juste

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et au lieu de <<make console execute "msg %arg-1% ...">>

tu mets

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai essayé ce que tu m'as dis, mais ça ne fonctionne toujours pas voilà le code, il n'a quasiment pas changé

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite,si tu set un nombre entre 1 et 20,il peut être à virgule,donc y'as de grandes chances que ce ne soit pas égal à 1,2,3 etc.Faudrait par exemple "< 1" pour que ça prenne en compte les virgules.

Edit: De +,tu mets 3 arguments OBLIGATOIRE mais tu ne prends pas en compte le 2 et le 3,faudrait juste "/jail rp <player>" et non "/jail rp <text> <text> <text>"

 

Le mot "integer" précise déjà que le skript dois choisir un entier entre 1 et 18 donc il ne prend pas en compte les chiffres à virgules. Quant au 3 arguments, je suis obligé de les mettrent pour y avoir accès dans le broadcast.

 

Merci de ta réponse, j'attend la prochaine :p.

Cordialement, Detraziel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'avais oublié le integer autant pour moi.

Yep mais justement dans la commande tu peux mettre 100 secondes mais la jail ne durera que 30 sec quand même,c'est ce que j'entendais par la en disant qu'il n'est pas pris en compte,il y a des erreurs ? Sinon après je tenterais de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, il n'y a aucune erreur. Et oui je viens de comprendre effectivement ce serais bien. Et aprés tout ça il faut que je fasses en sorte que le skript sorte le joueur de la prison uniquement si il est encore dedans.

 

Car en faisant un serveur MMORPG il y a deux sortes de prisons. Les prisons normal "de confinement" où le joueur purge sa peine. Et les simples cellules, si un joueur est dans une simple cellules d'autres peuvent l'aider à en sortir tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dans les options,tout tes messages sont les mêmes mais à mon avis tu veux les custom après donc j'ai pas changé même si c'est complètement inutile.Sinon j'ai inversé %arg-2% et %arg-3% dans le broadcast qui était mal mit.Et j'ai fais en sorte que les secondes marchent donc si tu mets un temps de 60 ça l'enverra en prison pendant 60 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vraiment sympa ^^, je test ça juste aprés mais par contre pour faire en sorte qu'ils ressortent de prison, ect comme je l'ai dit plus haut tu sais aussi me le faire ?

Et oui je compte changer les positions ^^

 

Cordialement, Detraziel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné l'idée de véritablement changer le temps dans la commande voir si ça marche déjà:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tes options tu les mettras si déjà ça marche.J'ai changé le système qui choisit aléatoire l'endroit et sinon j'ai remarqué que si ça marche pas c'est sûrement car la variable n'est pas set.Donc tu mets "true" et "false" mais elle n'est pas set "true" ou "false" enfaite.Voila dis moi si ça marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le skript fonctionne biens, mais seulement. Il faut que le joueur une fois emprisonner soit retp au hub aprés un laps de temps définis si il est encore en prison

Tu peut faire un wait ou set un timespan pour cela Après, je le dis mais les timespawn c'est pas pour moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, Ce skript n'à pas été testé, et comporte des fautes d'orthographe...

Merci de me donner les erreurs, et je corrigerais les fautes au passage :p

Pourquoi ne tous simplement pas faire :

[spoiler=CODE]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.