Aller au contenu
UnWazoVer

Reach avec un Item

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai besoin d'aide car je code un truc de reach (secret mais pas trop) du genre ça augmente la reach mais ça le damage avec l'item

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

 

J'ai besoin d'aide car je code un truc de reach (secret mais pas trop) du genre ça augmente la reach mais ça le damage avec l'item

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Heu pas trop compris ou tu voulais en venir, tu peux détailler là ou tu bloques, ce que tu attends du skript ou quoi ?

 

Faut bien comprendre que même si c'est "secret" sans description de ta part ca risque d'être compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pas trop compris ou tu voulais en venir, tu peux détailler là ou tu bloques, ce que tu attends du skript ou quoi ?

 

Faut bien comprendre que même si c'est "secret" sans description de ta part ca risque d'être compliqué...

Du genre si tu tapes avec cet item, tu as une reach mais genre ça fait les mêmes dégats que l'épée diams ou l'outil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il soit possible de savoir combien de cœur(s) ton adversaire va prendre alors qu'on ne sait pas son armure ou si tu fait un coup critique ect...

Le seul moyen de le savoir est sur un "on damage" mais ce n'est pas ce que tu veux, a mon avis ta demande est impossible si j'ai bien compris ce que tu voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta demande est possible si tu recode ENTIEREMENT un système de gestion des dégats

avec un

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Perso c'est ce que j'ai fais pour mon serveur, aucun dégâts n'est géré par le système Vanilla, j'ai tout défini avec mes propres critère afin d'obtenir un système très complexe et c'est juste génial de pouvoir s'affranchir du système traditionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oué mais si le joueur à une épée en diamand sa inflige 1 damage alors que normalement c'est pas le cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ce n'est pas ce que je recherche, je recherche un truc qui augemente la reach si tu as une épée en diams, et que ça détecte si il a une sharpness ou que la victime a une armure etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça dépend aussi du stuff du "target entity", cela est donc impossible.

L'armure est normalement prise en compte

Oué mais si le joueur à une épée en diamand sa inflige 1 damage alors que normalement c'est pas le cas :)

ça n'inflige pas 1 damage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, alors j'ai fais des tests sur mon serveur et ça influe bien sur l'armure ;)

Mais malheureusement pas sur l'arme...

Donc, je retiens le faite que c'est impossible ! :)

 

Elle sert à quoi cette ligne ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.