Aller au contenu
  • 0

Ajouté 1 à une valeur dans l'inventaire.

Question

Posté(e)

sk 2.2

mc 1.9.4

Bonjour/Bonsoir a tous !

Je suis en train de créer un skript pour que quand on click sur un item dans un inventaire (ouvert en faisant une commande), ça ajoute 1 à une valeur mais ne ferme pas l'inventaire ! et on peut continuer à clicer sur l'item dans l'inventaire et ça ajoute toutjours 1 à la valeur.

Avez-vous la solution ?

Merci d'avoir lu le topic et merci d'avance si vous avez la solution ;)

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

[23:18:46] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: format slot 2 of player with skull of "OmegaFlaash" parsed as offline player named "&ble best" to do [add 1 to {variable.%player%}] (cc.sk, line 9: format slot 2 of player with skull of "OmegaFlaash" parsed as offline player named "&ble best" to do [add 1 to {variable.%player%}]')

• 0
Posté(e)

Voila ce que j'ai fait:

command /cok:
   trigger:
       if player is in world "hub":
           open chest with 6 rows named "&6Cookie Clicker" to player
           format gui slot 24 of player with skull of "OmegaFlaash" parsed as offline player named "&aNiveaux • %{level.spawner.%location of target block%}%" to run:
           add 1 to {cookie.%player%}

mais ça n'ajoute pas 1 à la variable

Ca ajoute 1 seulement que quand l'inventaire s'ouvre donc je sait ps trop comment utiliser ton code enfaite.

• 0
Posté(e)

Bon je voulais pas en arriver là, mais au pire tu peux créer une commande qui ne pourra pas être utiliser directement sur Minecraft mais que grâce a Skript:

command /cok:
   trigger:
       if player is in world "hub":
           open chest with 6 rows named "&6Cookie Clicker" to player
           wait 2 ticks
           format slot 2 of player with cookie named "&6Click!" with lore "&8Clique pour gagner des cookies !" to run [make player execute command "§cookie"]

command §cookie:
   trigger:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.