ElderFr Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour/bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour qu'un feu d'artifice explose sur le joueur est pas en dessus. merci de vos réponses. Cordialement ElderFr
0 Azer_Flaash Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Salut, tu peux essayer ceci: launch creeper firework colored red at player timed 1 Sinon, je t'encourage à aller faire un tour sur le site "SkUnity": [spoiler=SkUnity]http://skunity.com/search?search=firework#
0 ElderFr Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Posté(e) le 19 août 2017 ça ne marche pas je voudrais que le feu d'artifice explose direct sur le joueur est pas en l'air. (je n'est pas trouvé mon bonheur sur skunity
0 DJMax Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 La plus petite value timed est de 0, mais ce n'est pas sur le joueur, cependant je crois qu'il y a une expression avec SkQuery qui te permet de faire exploser un feu d'artifice à l'endroit que tu veux. loop all players: pop ball large firework colored red at player to loop-player EDIT: Si tu veux le truc officiel sur SkUnity c'est ici !
0 Azer_Flaash Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Si tout fonctionne à merveille, n'hésite pas à passer le sujet en RÉSOLU ! Ca nous aidera :D 1
0 ElderFr Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 Ce n'est pas exactement sur le joueur mais ça va, merci les gars ! (Resolu)
Question
ElderFr
Bonjour/bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire pour qu'un feu d'artifice explose sur le joueur est pas en dessus.
merci de vos réponses.
Cordialement ElderFr
7 réponses à cette question
Messages recommandés