Aller au contenu
Tiger_Jiingo

Skript de Jump à la Epicube

Messages recommandés

Titre du sujet : [Mini-Jeu - HUB] Petit Système de Jump à la Epicube

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.9.0

Type du skript : Skript de Mini-jeu au Hub

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon lobby de s'occuper en attendant leurs amis avec un jump à la manière d'epicube, je m'explique: Je demande un petit système de Timer *Facultatif*

et un système de Vie.

 

Déroulement : Lorsque le joueur marche sur une plaque de pression en or, le jump commence, ça lance un Timer (Facultatif) et donne 3 vies au joueur, Lorsque qu'il atteint un Checkpoint (plaque de pression en fer) il gagne des vies supplémentaires. Si au bout de X secondes qu'il est dans le vide il sera téléporté automatiquement à son dernier checkpoint si il lui reste des vies dont l'une d'entre elle sera deduite de son compteur. Si jamais il a 0 vie, il sera re-téléporté au point de départ. Lorsque qu'il fini le jump, il doit gagner de l'argent (Configurable dans un fichier ou dans le skript même).

 

 

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes :

  • Une permission lobby.jump.admin permettant de gérer le jump (Créer, ajouter Checkpoint) ;
  • Une permission lobby.jump.reset permettant de reset les records de temps des joueurs.

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

J'utilise actuellement tout les add-ons, et ce serait sympa d'y ajouter un 'TOP #10' des joueurs qui ont été les plus rapide dans un menu GUI ou des panneaux qui s'update tout seul.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de Skript, en cas de manque d'information dites le moi et je me ferai une joie d'y répondre ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si t'a demande tiens toujours, merci de me tenir au courant...

 

Ce skript prendra bien plus de temps que tu n'le pense !

Si tu veux qu'il sois réalisé, donne moi cela :

 

- Un prefix de parkour

- La commande de base (par default /parkour.admin)

- La commande de base POUR JOUEUR (/parkour)

 

Le timer ne sera pas fait, et le clear scoreboard ne sera pas fait (je ne sais pas faire :()

Au plaisir de vous re-voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.