potsfr Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Titre du sujet : Permission pour poser des blockVersion de minecraft / skript : 1.7Description du script : Bonjour j'aimerai trouver un skript qui me permeterait que mes joueurs puissent poser des block mes pas casser ceux de la map (construction) comment faire Merci pour vos reponse
MGamer91 Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 on break: if "%region at event-block%" is "ta région": cancel event send "&cTu n'as pas la permission de placer des blocks." else: stop Il te faut dans la zone de construction créé une région WorldGuard et la rentrée dans le Skript ! Voila
potsfr Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Posté(e) le 18 août 2017 Tu n'a pas compris je veut quon puisse pausser des block mes pas casser
MGamer91 Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Oui oui :D dans la région que tu dois créé une fois faites tu peux poser mais pas caser !! on break: if "%region at event-block%" is "ta région": cancel event send "&cTu n'as pas la permission de casser des blocks." else: stop
MGamer91 Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Je n'arrive pas a poser Tu veux que les personnes op puissent poser ou tu veux mettre une permission ? Si tu veux que ça soit les gens op qui puisse poser meme si ils sont dans ta région: on break: if player is op: stop else: if "%region at event-block%" is "ta région": cancel event send "&cTu n'as pas la permission de casser des blocks." else: stop Si tu veux integré une permission: on break: if player has permission "break.spawn": stop else: if "%region at event-block%" is "ta région": cancel event send "&cTu n'as pas la permission de casser des blocks." else: stop Voila :p
XTReMxLogik Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour, Je te propose ces quelques lignes de skript: on break: if player has permission "casser.block": stop else: cancel event #message "&cDésolé tu ne peux pas casser de blocks !" on place: if player has permission "poser.block": stop else: cancel event #message "&cDésolé tu ne peux pas placer de blocks !" Les permissions : Pour casser des blocks = "casser.block" Pour poser des blocks = "poser/block" Si jamais tu a des erreurs ou autre, merci de me les faire parvenir, et je t'aiderais au maximum... Si le sujet est résolus, passe le en "RÉSOLU" & Pense au petit like :p
MGamer91 Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour, Je te propose ces quelques lignes de skript: on break: if player has permission "casser.block": stop else: cancel event #message "&cDésolé tu ne peux pas casser de blocks !" on place: if player has permission "poser.block": stop else: cancel event #message "&cDésolé tu ne peux pas placer de blocks !" Les permissions : Pour casser des blocks = "casser.block" Pour poser des blocks = "poser/block" Si jamais tu a des erreurs ou autre, merci de me les faire parvenir, et je t'aiderais au maximum... Si le sujet est résolus, passe le en "RÉSOLU" & Pense au petit like :p Il faut une région ! il demande que le build déjà fait ( spawn ou autre ) soit incassable '
XTReMxLogik Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Il faut juste y ajouté cela, avant ou apres le "permission" if player is within {position1.nomderegion} to {position2.nomderegion}
Messages recommandés