command /civisme [<player>]:
trigger:
if arg-1 doesn't exist:
set {_player} to player
else:
set {_player} to arg-1
set {criminalite} to "civisme"
open "CHEST" with 3 rows named "Civisme" to {_player}
wait 3 ticks
set {criminaliteslot} to slot 10 of {_player}'s current inventory
set {bienfaitslot} to slot 16 of {_player}'s current inventory
set slot 16 of {_player}'s current inventory to 0 redstone named "&4Criminalité" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !"
set slot 10 of {_player}'s current inventory to 0 lapis lazuli named "&2Civisme" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de civisme"
command /crime [<player>]:
trigger:
if arg-1 doesn't exist:
set {_player} to player
else:
set {_player} to arg-1
add 1 to {criminalite}
add 1 redstone to {criminaliteslot}
broadcast "&4Un point de criminalité est ajouté à %arg-1%"
Bonjour voilà je me présente a vous car j'aimerais savoir pourquoi avec ce code le slot criminalité ne prend pas plus un de redstone a chaque fois que j'utilise la commande /crime
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Question
SangloZ
Bonjour voilà je me présente a vous car j'aimerais savoir pourquoi avec ce code le slot criminalité ne prend pas plus un de redstone a chaque fois que j'utilise la commande /crime
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