Aller au contenu
  • 0

Civisme


Question

Posté(e)

command /civisme [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       set {criminalite}  to "civisme"
       open "CHEST" with 3 rows named "Civisme" to {_player}
       wait 3 ticks
       set {criminaliteslot} to slot 10 of {_player}'s current inventory
       set {bienfaitslot} to slot 16 of {_player}'s current inventory
       set slot 16 of {_player}'s current inventory to 0 redstone named "&4Criminalité" with lore  "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !"
       set slot 10 of {_player}'s current inventory to 0 lapis lazuli named "&2Civisme" with lore  "&5Le nombre d'item détermine tes points de civisme"

command /crime [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       add 1 to {criminalite}
       add 1 redstone to {criminaliteslot}
       broadcast "&4Un point de criminalité est ajouté à %arg-1%"

Bonjour voilà je me présente a vous car j'aimerais savoir pourquoi avec ce code le slot criminalité ne prend pas plus un de redstone a chaque fois que j'utilise la commande /crime

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Pour ajouter 1 redstone, ajoute 1 a une variable est met la variables juste a la place du 0 sur le gui de la redstone

Comment je suis censé faire ça xDDD

  • 0
Posté(e)

Déjà met pas:

add 1 redstone to {criminaliteslot}

Mais:

add 1 to {criminaliteslot}

 

Puis a la place de:

set slot 16 of {_player}'s current inventory to 0 redstone named "&4Criminalité" with lore  "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !"

Tu met:

set slot 16 of {_player}'s current inventory to {criminaliteslot} redstone named "&4Criminalité" with lore  "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !"
  • 0
Posté(e)

Je viens de regarder mieux ton code, est il est incompréhensible, a un moment tu set une variable sur un texte puis tu lui ajoute 1 ? What x) Tu ne peux pas ajouter 1 redstone a une variable comme sa, explique a quoi serre ton code, car il est incompréhensible

  • 0
Posté(e)

command /civisme [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       open "CHEST" with 3 rows named "Civisme" to {_player}
       wait 3 ticks
       set {criminaliteslot} to slot 10 of {_player}'s current inventory
       set {bienfaitslot} to slot 16 of {_player}'s current inventory
       set slot 16 of {_player}'s current inventory to {criminaliteslot} redstone named "&4Criminalité" with lore  "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !"
       set slot 10 of {_player}'s current inventory to 0 lapis lazuli named "&2Civisme" with lore  "&5Le nombre d'item détermine tes points de civisme"

command /crime [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       add 1 redstone to {criminaliteslot}
       broadcast "&4Un point de criminalité est ajouté à %arg-1%"

command /bienfait [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       add -1 redstone to {bienfaitslot}
       Broadcast "&2Un point de criminalité a été retirait à %arg-1%"

on inventory click:
   if inventory name of player's current inventory contains "Civisme":
       cancel event

 

Comme j'ai fait beaucoup de test et bah voila pourquoi y'avais des variables inutiles voila mon code à présent

  • 0
Posté(e)

Tiens voilà ton code normalement fonctionel si il ne marche pas sa dois venir de t'es addons:

variables:
   {criminaliteslot} = 0
   {bienfaitslot} = 0

command /civisme [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       open virtual chest inventory with size 3 with name "Civisme" to {_player}
       wait 1 ticks
       create gui slot 16 of {_player} with {criminaliteslot} redstone named "&4Criminalité" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !"
       create gui slot 10 of {_player} with {bienfaitslot} lapis lazuli named "&2Civisme" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de civisme"

command /crime [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       add 1 to {criminaliteslot}
       broadcast "&4Un point de criminalité est ajouté à %arg-1%"

command /bienfait [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       remove 1 from {bienfaitslot}
       Broadcast "&2Un point de criminalité a été retirait à %arg-1%"
  • 0
Posté(e)
Tiens voilà ton code normalement fonctionel si il ne marche pas sa dois venir de t'es addons:

variables:
   {criminaliteslot} = 0
   {bienfaitslot} = 0

command /civisme [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       open virtual chest inventory with size 3 with name "Civisme" to {_player}
       wait 1 ticks
       create gui slot 16 of {_player} with {criminaliteslot} redstone named "&4Criminalité" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !"
       create gui slot 10 of {_player} with {bienfaitslot} lapis lazuli named "&2Civisme" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de civisme"

command /crime [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       add 1 to {criminaliteslot}
       broadcast "&4Un point de criminalité est ajouté à %arg-1%"

command /bienfait [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 doesn't exist:
           set {_player} to player
       else:
           set {_player} to arg-1
       remove 1 from {bienfaitslot}
       Broadcast "&2Un point de criminalité a été retirait à %arg-1%"

Les commandes n'existent plus

  • 0
Posté(e)
@destroyers633 ta proposer un code qui a besoin de TuSke.

Ce qui a priorie n'est pas sur ton serveur d'apres l'erreur.

Oui j'ai installé les addons seulement ça ne marche pas regarde tout les messages s'il te plait avant d'écrire quoi que se soit

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.