Aller au contenu
  • 0

Textes via Fichier Config.yml

Question

Posté(e)

Bonjour, je demande de l'aide car je trouve pas comment les créateurs de certains skripts peuvent faire une sorte de message totalement configurable comme ça:

http://prntscr.com/g8bqcw

et le remplacer en ça:

http://prntscr.com/g8bq7c

et donc si je fais ça il faut que ça ressemble pareil a ça:

http://prntscr.com/g8bsw6

Code:

on connect:
   set {_enable} to single value "Maintenance.Enable" get of "{@dir2}"
   if "%{_enable}%" is "true":
       if "%content of file ""{@dir1}""%" contains "- %player%":
           set {_logs} to single value "Maintenance.Logs" get of "{@dir2}"
           if "%{_logs}%" is "true":
               write file "[%now%] -- %player% a rejoint la maintenance" to "{@dir4}"
           broadcast "&8[&cMAINTENANCE&8] &8>> &c%player% &7a rejoint &cla Maintenance &7!"
           stop
       else:
           set {_notifmmsg} to single value "Maintenance.Message.KickMsg" get of "{@dir2}"
           set {_notifmsg} to {_notifmmsg}
           replace all "&" in {_notifmsg} with "§"
           replace all "$player" in {_notifmsg} with "%player%"
           replace all "$nl" in {_notifmsg} with "%nl%"
           replace all "$ts" in {_notifmsg} with "%{teamspeak}%"
           replace all "$site" in {_notifmsg} with "%{site}%"
           replace all "$forum" in {_notifmsg} with "%{forum}%"
           kick player due to "%{_notifmsg}%"
           set {_logs} to single value "Maintenance.Logs" get of "{@dir2}"
           if "%{_logs}%" is "true":
               write file "[%now%] -- %player% a essayé de ce connecté à la maintenance" to "{@dir4}"
           loop all players:
               if {mainnotif.%loop-player%} is true:
                   send "&8[&cMAINTENANCE&8] &8>> &c%player% &7a essayé de rejoindre &cMaintenance &7mais il n'y est pas !" to loop-player
           stop

Et c'est normal qu'il y a quelques petits trucs bizarres, c'est juste que je vous demande ça

car je suis en train de faire une MAJ du skript.

j'aurais donc besoin de votre aide :D, merci d'avoir lu.

PS: Si vous voulez le logiciel de Screenshot c'est LightShot et l'éditeur de texte c'est SublimeText3

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Ok merci, je vais voir ça de suite :D

De rien bonne soirée

• 0
Posté(e)
Tu as un skript ou c'est marquer comme tu demande ? (car je vois que tu a un screen donc je me dis que possiblement x) )

Non c'est juste un plugin :eek:

EDIT: Le soucis c'est que ce que je cherche ça fait genre

Kick:
   Enable: 'true'
   - '&cdu serveur car'
   - '&4Vous n'êtes pas dans la liste'
   WhiteListe:
   - 'Joueur1'
   - 'Joueur2'

Et donc lorsque je vais vouloir me connecter ça me marque ce que j'ai écrit sur la liste Message

En gros - 'texte' = %new line%, ça fait donc beaucoup plus pratique

• 0
Posté(e)

Essaye sa:

add "1er ligne%%nl%%" to yaml list "BanTemplate" from "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"
add "2eme ligne%%nl%%" to yaml list "BanTemplate" from "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"
add "3eme ligne%%nl%%" to yaml list "BanTemplate" from "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"
add "4eme ligne%%nl%%" to yaml list "BanTemplate" from "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"
set {bantemplatechangelavariable::*} to value "BanTemplate" get of "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"

Puis:

loop {bantemplatechangelavariable::*}:
   ban player due to "%loop-value%"
  • 0
Posté(e)
Essaye sa:

add "1er ligne%%nl%%" to yaml list "BanTemplate" from "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"
add "2eme ligne%%nl%%" to yaml list "BanTemplate" from "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"
add "3eme ligne%%nl%%" to yaml list "BanTemplate" from "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"
add "4eme ligne%%nl%%" to yaml list "BanTemplate" from "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"
set {bantemplatechangelavariable::*} to value "BanTemplate" get of "plugins/MonDossier/MonFichier.yml"

Puis:

loop {bantemplatechangelavariable::*}:
   ban player due to "%loop-value%"

Okep, merci, je vais voir ça apres car la je vais manger mdrr xD

• 0
Posté(e)
Je pense pas que sa sois possible directement comme sa, mais tu peux faire plusieur value yml par ex : "ligne.1" puis "ligne.2"...ect

Oui c'est surement ça, je vais essayer plus tard :D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.