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Drop 2 items pour en obtenir 1 seul


Question

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir.

 

J'aimerai savoir si je drop par exemple 1 bloc de diamant et une pioche et une bouteille d'expériences si il est possible de transformer les 3 item par une pioche renommé

 

Je crois que vous airai compris sinon venez mp :p

 

Version: 1.8

Skript: 2.2 dev 27

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

C'est plutôt complexe à faire je penses.

Quand on drop un item, il faut vérifier l'item vérifier la location, si elle n'existe pas, la définir, puis ensuite il faut faire en sorte de savoir si un item au sol est à ce bloc et ça je sais pas comment faire.

Pour le coup je sais même pas si c'est possible, il doit bien y avoir un moyen de le faire.

Bonne chance x'D

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Posté(e)

J'ai essayé, mais le problème est de comparer l'endroit où on a lancer par exemple le bloc de diamant avec la potion d'exp et la pioche. Le plus facile à faire ce serait un menu GUI qui vérifie ton inventaire pour faire la transformation.

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Posté(e)

mon petit test je peux vous l'envoyer, mais le problème c'est que je n'ai jamais comparé plusieurs locations entre elles mais je donne le début du code au cas où si d'autres savent faire.

 

Et oui je te fais ton GUI au cas où mais pour la pioche, il y a une matière précise ? (bois, pierre, etc...)

 

le code pour tester:

on drop diamond block and pickaxe and experience bottle:
   add event-item to {drop.list.%player%::*}
on drop diamond block:
   set {diamondblock.%player%} to event-location
on drop diamond pickaxe:
   set {pickaxe.%player%} to event-location
on drop experience bottle:
   set {experiencebottle.%player%} to event-location
every second:
   loop all players:
       if {drop.list.%loop-player%::*} contains 1 diamond block and 1 pickaxe and 1 experience bottle:
           if {diamondblock.%loop-player%} = {pickaxe.%loop-player%}:
               if {experiencebottle.%loop-player%} = {pickaxe.%loop-player%}:
                   give 1 diamond pickaxe named "&7Pioche de la mort" to loop-player
                   delete {drop.list.%loop-player%::*}
                   delete {diamondblock.%loop-player%}
                   delete {pickaxe.%loop-player%}
                   delete {experiencebottle.%loop-player%}
                   clear drops

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Posté(e)

Tiens, je t'ai fais ton GUI.

 

Tu fais clique droit sur ta pioche en pierre pour ouvrir un GUI pour accepter l'amélioration ou non.

Et puis aussi tu peux faire la commande /upgrade pour améliorer si tu as les matériaux aussi car si tu ne les as pas, tu ne peux pas améliorer.

 

on right-click with a stone pickaxe:
   if player has 1 diamond block in her inventory:
       if player has 1 stone pickaxe in her inventory:
           if player has 1 experience bottle in her inventory:
               set {upgrade.%player%} to true
               open chest with 1 row named "&8Upgrade" to player
               wait 3 ticks
               format slot 1 of player with 1 emerald block named "&aAméliorer" to run [make player execute command "/upgrade"]
               format slot 7 of player with 1 redstone block named "&cAnnuler" to close
command /upgrade:
   trigger:
       if player has 1 diamond block in her inventory:
           if player has 1 stone pickaxe in her inventory:
               if player has 1 experience bottle in her inventory:
                   wait 3 ticks
                   give 1 diamond pickaxe named "&1Pioche de la mort" to player
                   remove 1 stone pickaxe from player
                   remove 1 diamond block from player
                   remove 1 experience bottle from player
               else:
                   send "&cTu n'as rien à améliorer" to player
           else:
               send "&cTu n'as rien à améliorer" to player
       else:
           send "&cTu n'as rien à améliorer" to player

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Posté(e)

Même si c'est résolu,j'ai tenté en drop ...

on drop of diamond block:
   add event-item to {pioche.%player%::*}
   wait 20 seconds
   remove event-item from {pioche.%player%::*}

on drop of experience bottle:
   add event-item to {pioche.%player%::*}
   wait 20 seconds
   remove event-item from {pioche.%player%::*}

on drop of any pickaxe:
   add event-item to {pioche.%player%::*}
   wait 20 seconds
   remove event-item from {pioche.%player%::*}

every 1 second:
   loop all players:
       if {pioche.%loop-player%::*} contains diamond block:
           if {pioche.%loop-player%::*} contains experience bottle:
               if {pioche.%loop-player%::*} contains any pickaxe:
                   clear all dropped items in {pioche.%loop-player%::*}
                   clear {pioche.%loop-player%::*}
                   give 1 diamond pickaxe named "&aTon nom" to loop-player

La personne doit mettre les 3 items en moins de 20 sec après le premier

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