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Recompense au hasard


Question

Posté(e)

Version Skript: 2.1.2

Version Minecraft: 1.7.10

Addons Skript: SkQuery 3.21.4 - SkRayFall 1.0.8 - WildSkript 1.7

 

Bonjour,

 

Je code un Skript "loto" mais je bloque a une partie.

broadcast "&4&m-----------------------------------------------------"
               broadcast ""
               broadcast "&7&kChoose &6The Roulette Game is choosing a number ! &7&kChoose"
               broadcast ""
               broadcast "&4&m-----------------------------------------------------"

Je cherche un moyen de donner une recompense a ceux qui on le bon nombre.

La recompense doit etre choisi aleatoirement entre tout ces options:

GiftItem1: 64 diamonds
   GiftItem2: 64 oak wood
   GiftItem3: diamond sword of sharpness 2
   GiftItem4: 64 gold ingot
   GiftItem5: 16 golden apple
   GiftItem6: 2 enchanted golden apple
   GiftItem7: 32 enderpearls
   GiftItem8: 64 iron ingot
   GiftItem9: diamond chestplate of protection 2
   GiftItem10: diamond pickaxe of efficiency 3

 

J'ai deja fais des recherches mais aucunes ne correspondait a ce que je voulais.

Merci

 

Kriiista

8 réponses à cette question

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Posté(e)

au début de ton code tu rajoute:

add "{@GiftItem1}" and "{@GiftItem2}" and "{@GiftItem3}" and "{@GiftItem4}" and "{@GiftItem5}" and "{@GiftItem6}" and "{@GiftItem7}" and "{@GiftItem8}" and "{@GiftItem9}" and "{@GiftItem10}" to {_list.récompense::*}

puis lors de la récompense tu met :

set {_récompense} to a random element out of {_list.récompense::*}

puis la récompense se trouve dans la varibale {_récompense} Voila :D

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Posté(e)

Salut !

 

Alors c'est très simple il suffit d'ajouter tout les items à une liste puis utiliser "set ... to a random element of ..."

 

Add {@giftitem1} to {liste::*}
Add {@giftitem2} to {liste::*}
set {_récompense} to a random element of {liste::*}

  • 0
Posté(e)
au début de ton code tu rajoute:

add "{@GiftItem1}" and "{@GiftItem2}" and "{@GiftItem3}" and "{@GiftItem4}" and "{@GiftItem5}" and "{@GiftItem6}" and "{@GiftItem7}" and "{@GiftItem8}" and "{@GiftItem9}" and "{@GiftItem10}" to {_list.récompense::*}

puis lors de la récompense tu met :

set {_récompense} to a random element out of {_list.récompense::*}

puis la récompense se trouve dans la varibale {_récompense} Voila :D

"set {_récompense} to a random element out of {_list.récompense::*}"

Tout dabord, merci de vos reponses,

mais set {_recompense} c'est bien beau mais comment give la recompense?

add {_recompense} to player's inventory

ou

add %{_recompense}% to player's inventory

???

 

Kriiista

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Posté(e)

En quelques lignes, c'est assez simple mais je préfèrerai tout tasser dans un seul skript les morceaux pour un peu aider.

 

options:
   GiftItem1: 64 diamonds
   GiftItem2: 64 oak wood
   GiftItem3: diamond sword of sharpness 2
   GiftItem4: 64 gold ingot
   GiftItem5: 16 golden apple
   GiftItem6: 2 enchanted golden apple
   GiftItem7: 32 enderpearls
   GiftItem8: 64 iron ingot
   GiftItem9: diamond chestplate of protection 2
   GiftItem10: diamond pickaxe of efficiency 3

#Exemple de commande pour la récompense
command /gift:
   trigger:
       add {@GiftItem1} to {_recompense.list::*}
       add {@GiftItem2} to {_recompense.list::*}
       add {@GiftItem3} to {_recompense.list::*}
       add {@GiftItem4} to {_recompense.list::*}
       add {@GiftItem5} to {_recompense.list::*}
       add {@GiftItem6} to {_recompense.list::*}
       add {@GiftItem7} to {_recompense.list::*}
       set {_recompense} to a random element out of {_recompense.list::*}
       give {_recompense} to player
#Par contre il n'y a pas de cooldown

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