Aller au contenu
Nivlem

Partie d'un skript non fonctionnelle sans signalement d'erreur...

Messages recommandés

lSvQl3PBQJOp-uAcmBaphg.png

 

Bonjour,

 

je sollicite votre aide concernant un code qui ne fonctionne pas..

En effet, je souhaite interdire la destruction d'un coffre (chest shop).

J'ai donc utilisé une façon d'interdire la destruction du coffre en fonction de sa localisation mais ça ne fonctionne pas.

C'est a dire que j'ai établi la localisation du coffre:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En plaçant le coffre à l'endroit établi, le joueur peut toujours le casser malgré le code ci-dessous.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je pense que ma méthode n'est absolument pas bonne, pouvez vous m'éclairer?

 

je ne trouve aucun topic disponible sur le forum pouvant m'aider.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lSvQl3PBQJOp-uAcmBaphg.png

 

Bonjour,

 

je sollicite votre aide concernant un code qui ne fonctionne pas..

En effet, je souhaite interdire la destruction d'un coffre (chest shop).

J'ai donc utilisé une façon d'interdire la destruction du coffre en fonction de sa localisation mais ça ne fonctionne pas.

C'est a dire que j'ai établi la localisation du coffre:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En plaçant le coffre à l'endroit établi, le joueur peut toujours le casser malgré le code ci-dessous.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je pense que ma méthode n'est absolument pas bonne, pouvez vous m'éclairer?

 

je ne trouve aucun topic disponible sur le forum pouvant m'aider.

Merci par avance.

C'est bon voici l'aide, le seul probleme c'est la location du joueur soit X,Y,Z et aussi le Pitch et le Yaw, et c'est ça qui pause problème, tiens voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce que j'ai fait c'est le block que tu regardes et ça verifie si celui ci est un coffre, or si il marche pas il va pas vouloir voila :D

J'espère que ça t'auras aidé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon voici l'aide, le seul probleme c'est la location du joueur soit X,Y,Z et aussi le Pitch et le Yaw, et c'est ça qui pause problème, tiens voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce que j'ai fait c'est le block que tu regardes et ça verifie si celui ci est un coffre, or si il marche pas il va pas vouloir voila :D

J'espère que ça t'auras aidé :D

 

C'est pas plutôt

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plutôt

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

?????

ça dépends de ce que tu veux, personnellement j'ai fait que lorsque tu va tapper la commande, ça va verifier le block que tu regarde au moment ou tu as entré la commande, or toi tu peux faire par exemple au moment ou tu pose le block ça va verifier la position du block que tu as posé (en gros ce que tu as dit) c'est pour ça que je te dit ça dépends de ce que tu fais, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends de ce que tu veux, personnellement j'ai fait que lorsque tu va tapper la commande, ça va verifier le block que tu regarde au moment ou tu as entré la commande, or toi tu peux faire par exemple au moment ou tu pose le block ça va verifier la position du block que tu as posé (en gros ce que tu as dit) c'est pour ça que je te dit ça dépends de ce que tu fais, voila

 

Oui mais lui il veut que on ne puisse pas break le coffre qu'il a poser et du coup avec ce que tu a fait ça va faire que on ne peut pas break le block qu'il avait cibler quand il a poser le coffre (donc probablement le coffre en dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais lui il veut que on ne puisse pas break le coffre qu'il a poser et du coup avec ce que tu a fait ça va faire que on ne peut pas break le block qu'il avait cibler quand il a poser le coffre (donc probablement le coffre en dessous)

Veux-tu que je te fasse une commande genre "/shop setcoffre armurier" et ça va mettre une variable a true et si celle ci est en true, au moment ou tu va poser un coffre ça va compter le coffre comme le coffre de l'armurier

si tu veux je le ferais avec coeur joie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.