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FacSk - Tchat entre ally


Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

 

J'ai fait un code pour que les joueurs dans la même faction peuvent parler entre eux sans que les autres joueurs vois les messages.

 

[spoiler=Le Code]

on chat:
   if first character of message is "!":
       set {_mplayer.%player%} to faction player from player
       set {_factionp.%player%} to faction of faction player {_mplayer.%player%}
       set {_fac.%player%} to name of faction {_factionp.%player%}
       cancel event
       set {_facplayer.%player%} to {_fac.%player%}
       if {_fac.%player%} isn't "WarZone" or "SafeZone" or "Wilderness":
           loop all players:
               set {_mplayer.%loop-player%} to faction player from loop-player
               set {_factionp.%loop-player%} to faction of faction player {_mplayer.%loop-player%}
               set {_fac.%loop-player%} to name of faction {_factionp.%loop-player%}
               if {_fac.%loop-player%} is {_facplayer.%player%}:
                   send "&8[%{_fac.%loop-player%}%] &4[CHAT-FACTION] &2%player% > &7%message%" to loop-player

 

Maintenant, j'aimerai faire pareil mais pour parler entre ally, J'ai cherche sur çà mais j'ai rien compris vous pouvez m'aider merci à vous :)

 

Je suis en 1.8 Skript Dev 27

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour, bonsoir,

 

J'ai fait un code pour que les joueurs dans la même faction peuvent parler entre eux sans que les autres joueurs vois les messages.

 

[spoiler=Le Code]

on chat:
   if first character of message is "!":
       set {_mplayer.%player%} to faction player from player
       set {_factionp.%player%} to faction of faction player {_mplayer.%player%}
       set {_fac.%player%} to name of faction {_factionp.%player%}
       cancel event
       set {_facplayer.%player%} to {_fac.%player%}
       if {_fac.%player%} isn't "WarZone" or "SafeZone" or "Wilderness":
           loop all players:
               set {_mplayer.%loop-player%} to faction player from loop-player
               set {_factionp.%loop-player%} to faction of faction player {_mplayer.%loop-player%}
               set {_fac.%loop-player%} to name of faction {_factionp.%loop-player%}
               if {_fac.%loop-player%} is {_facplayer.%player%}:
                   send "&8[%{_fac.%loop-player%}%] &4[CHAT-FACTION] &2%player% > &7%message%" to loop-player

 

Maintenant, j'aimerai faire pareil mais pour parler entre ally, J'ai cherche sur çà mais j'ai rien compris vous pouvez m'aider merci à vous :)

 

Je suis en 1.8 Skript Dev 27

Salut, pourquoi n'utilise pas simplement le chat par défaut de faction ? ^^

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Posté(e)
Bah j'ai pas de /f chat avec ce plugin

Normalement si O_o

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Posté(e)

Je ne peux pas faire le code du moins maintenant,

mais voilà comment tu pourrais faire :

 

Tu fais une variable pour chaque factions incluant tous les joueurs membres de celle-ci.

 

Tu fais une autre variable pour chaque factions mais comprenant la liste des noms de toutes les factions alliées.

 

Et quand tu envoies un message destiné à être envoyé à tous les alliés, tu fais :

 

loop {allies.%nom de la faction du joueur%}:
       loop {membres.%loop-value%}:
               send "%message%" to loop-player

 

Je pense que cela devrait marcher, et j'espère que tu as compris.

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Posté(e)
Je ne peux pas faire le code du moins maintenant,

mais voilà comment tu pourrais faire :

 

Tu fais une variable pour chaque factions incluant tous les joueurs membres de celle-ci.

 

Tu fais une autre variable pour chaque factions mais comprenant la liste des noms de toutes les factions alliées.

 

Et quand tu envoies un message destiné à être envoyé à tous les alliés, tu fais :

 

loop {allies.%nom de la faction du joueur%}:
       loop {membres.%loop-value%}:
               send "%message%" to loop-player

 

Je pense que cela devrait marcher, et j'espère que tu as compris.

Il utilise un plugin ..

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