Aller au contenu
Mario359

Cooldown par jour

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne sais/vois pas comment faire un cooldown d'un jour

Pas un cooldown de 24 heures, un cooldown où lorsque un joueur exécute la commande Mardi à 17h32, il pourra la ré-effectuée Mercredi à 14h17; autre exemple, si un joueur exécute la commande Jeudi à 23h59, il pourra la ré-effectuée Vendredi à 00h00

Je pense que vous avez compris (supposons que la commande soit /kit)

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tout simplement ;)

 

INFO : Il veux que la variable cooldown se supprime à minuit en gros, sauf que si le serveur n'est pas en marche à minuit ça va poser problème pour exécuter le code de suppression.

 

Je pense que tu as compris mon code mais au cas où :

> Si tu execute la commande à 23h59 ou 17h30 ou 00h01 la variable {cooldown} prendra la valeur "5/8" pour le 5 aout (date de ce message)

 

> Donc tu si tu exécute une seconde fois la commande le 5 aout la variable sera toujours "5/8" ce qui fais que .. bah tu pourra pas refaire la commande.

 

> Le lendemain ou n'importe qu'elle autre jour de l'année la variable prendra une valeur différente. Exemple demain nous serons le "6/8".

 

> "6/8" est différent de "5/8" donc la condition te permettra d’exécuter la suite du code.

 

 

 

Pourquoi j'ai rajouté le mois ? Parce qu'imaginons que le joueur ne se connecte pas pendant précisément 1 mois et bah la variable sera la mème ce qui pose problème. Ainsi en ajoutant le mois le problème ne se répète pas tous les 30 jours mais tous les 365 jours ce qui et plus logique.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tout simplement ;)

 

INFO : Il veux que la variable cooldown se supprime à minuit en gros, sauf que si le serveur n'est pas en marche à minuit ça va poser problème pour exécuter le code de suppression.

 

Je pense que tu as compris mon code mais au cas où :

> Si tu execute la commande à 23h59 ou 17h30 ou 00h01 la variable {cooldown} prendra la valeur "5/8" pour le 5 aout (date de ce message)

 

> Donc tu si tu exécute une seconde fois la commande le 5 aout la variable sera toujours "5/8" ce qui fais que .. bah tu pourra pas refaire la commande.

 

> Le lendemain ou n'importe qu'elle autre jour de l'année la variable prendra une valeur différente. Exemple demain nous serons le "6/8".

 

> "6/8" est différent de "5/8" donc la condition te permettra d’exécuter la suite du code.

 

 

 

Pourquoi j'ai rajouté le mois ? Parce qu'imaginons que le joueur ne se connecte pas pendant précisément 1 mois et bah la variable sera la mème ce qui pose problème. Ainsi en ajoutant le mois le problème ne se répète pas tous les 30 jours mais tous les 365 jours ce qui et plus logique.

C'est exactement ça que je cherche, malheuresement Skript ne comprend pas l'expression "day" (ni month)

 

Mais j'ai trouvé une solution avec SkUtilities : %day of year from date {_tmpO}%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.