Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Normalement sa devrai marcher :) Il fonctionne mais il peut drop les emeraulds ;(
LeCraftDeOuf Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 OK fait On drop : event-drop is emerald Cancel event
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 OK fait On drop : event-drop is emerald Cancel event a la place de on drop emerald: {superban.%player%} is true cancel event stop
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 j'ai mis on drop: {superban.%player%} is true cancel event stop
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Oui car comme sa il drop rien d'autre :p A mince g pas vue sa je ne peut pas drop xD
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 a tu une solution LeCraftDeOuf pour que je puisse drop dans deco reco ;D
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Normal si je rep pas je gère un truc 2 s Ok merci tkt ;D
Zaphear Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Ok merci tkt ;D J'ai déjà fait ton skript appart 2 deux trois erreurs x) Ducoup bah attend 2 s :)
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Au fait l'un d'entre vous deux c t'il comment faire des Titles en 1.7.10 car il me semble que c en 1.8 les Titles et pour-temps il y en a sur Paladium [Je le prend lui comme exemple mais sa peut très bien être un autre xD]
LeCraftDeOuf Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Paladium est un serveur modée. Ducoup les erreurs c'est ?
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Paladium est un serveur modée. Ducoup les erreurs c'est ? Mon serveur SkyBlock aussi est en modée il fallait que je le précise ? [si c’était important dsl ;(]
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Non normalement tous vas bien Ok j'att de voir pk je ne peut pas drop je pence que c'est a cause de {superban.%player%} is true sa doit me mettre moi en plus du cheater en ture
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 command /superban <player>: permission: superban permission message: &cTu n'as pas la permission d'éxecuter cette command ! trigger: if arg 1 is player: message "&cTu ne peut pas te ban toi meme !" stop else if arg 1 is set: set {superban.%player%} to true clear arg 1's inventory wait 1 second give 2304 emerald named "&aKryptonite" to arg 1 wait 10 seconds clear arg 1's inventory make console execute command "/tempban %arg 1% 3 week Cheat" broadcast "La &aKryptonite &fa tue un SuperMan de plus son nom est %arg 1% Banni 3 semaines pour Cheat/Fly." stop on drop emerald: {superban.%player%} is true cancel event stop on place: {superban.%player%} is true cancel event stop on click: {superban.%player%} is true cancel event stop on rightclick: {superban.%player%} is true cancel event stop on quit: set {superban.%player%} to false
Nanyt87 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Le code complet stp. [.CODE] [./CODE] il n'a pas changer mais il m'empeche de drop une foi que g ban un cheater il faut que je me deco reco
LeCraftDeOuf Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Ah voila: command /superban <player>: permission: superban permission message: &cTu n'as pas la permission d'éxecuter cette command ! trigger: if arg 1 is player: message "&cTu ne peut pas te ban toi meme !" stop else if arg 1 is set: set {superban.%arg 1%} to true clear arg 1's inventory wait 1 second give 2304 emerald named "&aKryptonite" to arg 1 wait 10 seconds clear arg 1's inventory make console execute command "/tempban %arg 1% 3 week Cheat" broadcast "La &aKryptonite &fa tue un SuperMan de plus son nom est %arg 1% Banni 3 semaines pour Cheat/Fly." stop on drop emerald: {superban.%player%} is true cancel event stop on place: {superban.%player%} is true cancel event stop on click: {superban.%player%} is true cancel event stop on rightclick: {superban.%player%} is true cancel event stop on quit: set {superban.%player%} to false
Messages recommandés