Jazimir Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour ! Je vous explique ce dont j'ai besoin car j'ai vraiment du mal malgré plusieurs essaie toujours que des erreurs... Version : 1.7.10 Type : Modération Menu Alors je vous explique, lorsque le staff execute la commande /mod il se passe : - Sauvegarde de l'inventaire joueur - Sauvegarde de la position joueur - Met le modérateur en vanish - Met le modérateur en fly et en god Et quand il veut sortir de son mod modo - Retour de l'inventaire joueur - Retour de la position joueur - Désactivation du vanish - Désactivation du god et du fly Je vous remercie d'avance ! :)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Jte fait sa après dès que j'ai fini lui que j'ai commencé (Un autre skript) si personne t'as aider
HardTrox Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour ! Je vous explique ce dont j'ai besoin car j'ai vraiment du mal malgré plusieurs essaie toujours que des erreurs... Version : 1.7.10 Type : Modération Menu Alors je vous explique, lorsque le staff execute la commande /mod il se passe : - Sauvegarde de l'inventaire joueur - Sauvegarde de la position joueur - Met le modérateur en vanish - Met le modérateur en fly et en god Et quand il veut sortir de son mod modo - Retour de l'inventaire joueur - Retour de la position joueur - Désactivation du vanish - Désactivation du god et du fly Je vous remercie d'avance ! :) tu a essentials ou non ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Non tester: options: permission: permission permission_message: permission message commande: mod command /{@commande}: permission: {@permission} permission message: {permission_message} trigger: if {mod.%player%} isn't set: set location of player to {loct.%player%} set {mod.%player%} to true execute player command "/§save" set health of player to 20 set hunger of player to 20 if gamemode of player is survival or adventure or spectator: set player's gamemode to creative set player's flight mode to true execute player command "/vanish on" execute player command "/god on" else: teleport player to {loct.%player%} clear {mod.%player%} execute player command "/§restore" set health of player to 20 set hunger of player to 20 if gamemode of player is creative: set player's gamemode to survival set player's flight mode to false execute player command "/vanish off" execute player command "/god off" command /§save: trigger: clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks add boots of player to {inv.%player%::*} add leggings of player to {inv.%player%::*} add chestplate of player to {inv.%player%::*} add helmet of player to {inv.%player%::*} loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} send "&aInventaire sauvegardée !" command /§restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value wait 1 second clear {inv.%player%::*} 1
Jazimir Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut tout marche bien, sauf la sauvegarde de la position et de l'inventaire @LeCraftDeOuf Erreur lors du reload skript : [18:01:09] [server thread/ERROR]: the location of the player can't be set to anything (sk4.sk, line 754: set location of player to {loct.%player%}') [18:01:09] [server thread/ERROR]: 'player is survival or adventure or spectator' is not an item stack (sk4.sk, line 759: if gamemode of player is survival or adventure or spectator:')
LeCraftDeOuf Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Ah oui c'est normal c'est options: permission: permission permission_message: permission message commande: mod command /{@commande}: permission: {@permission} permission message: {permission_message} trigger: if {mod.%player%} isn't set: set {loct.%player%} to location of player set {mod.%player%} to true execute player command "/§save" set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to true execute player command "/vanish on" execute player command "/god on" else: teleport player to {loct.%player%} clear {mod.%player%} execute player command "/§restore" set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to false execute player command "/vanish off" execute player command "/god off" command /§save: trigger: clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks add boots of player to {inv.%player%::*} add leggings of player to {inv.%player%::*} add chestplate of player to {inv.%player%::*} add helmet of player to {inv.%player%::*} loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} send "&aInventaire sauvegardée !" command /§restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value wait 1 second clear {inv.%player%::*} Faute de ma part :)
Jazimir Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Je te remercie infiniement Sa marche déjà mieux mais quand j'ai des items en mode joueur et que je passe en mode modo cela ne les clear pas, et si je prend autre chose pendant que je suis en mode modo et que je me remet en mode joueur cela ne clear pas les objets que j'ai pris en mode modo @LeCraftDeOuf x)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Et là ? options: permission: permission permission_message: permission message commande: mod command /{@commande}: permission: {@permission} permission message: {permission_message} trigger: if {mod.%player%} isn't set: set {loct.%player%} to location of player set {mod.%player%} to true clear player's inventory execute player command "/§save" set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to true execute player command "/vanish on" execute player command "/god on" else: teleport player to {loct.%player%} clear {mod.%player%} clear player's inventory execute player command "/§restore" set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to false execute player command "/vanish off" execute player command "/god off" command /§save: trigger: clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks add boots of player to {inv.%player%::*} add leggings of player to {inv.%player%::*} add chestplate of player to {inv.%player%::*} add helmet of player to {inv.%player%::*} loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} send "&aInventaire sauvegardée !" command /§restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value wait 1 second clear {inv.%player%::*}
Jazimir Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Encore en progression il faut juste récupéré l'inventaire quand je sort du mode modo , sinon tout marche ! :d @LeCraftDeOuf
LeCraftDeOuf Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 options: permission: permission permission_message: permission message commande: mod command /{@commande}: permission: {@permission} permission message: {permission_message} trigger: if {mod.%player%} isn't set: set {loct.%player%} to location of player set {mod.%player%} to true execute player command "/§save" set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to true execute player command "/vanish on" execute player command "/god on" clear player's inventory else: teleport player to {loct.%player%} clear {mod.%player%} clear player's inventory set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to false execute player command "/vanish off" execute player command "/god off" execute player command "/§restore" command /§save: trigger: clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks add boots of player to {inv.%player%::*} add leggings of player to {inv.%player%::*} add chestplate of player to {inv.%player%::*} add helmet of player to {inv.%player%::*} loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} send "&aInventaire sauvegardée !" command /§restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value wait 1 second clear {inv.%player%::*} voila Enfaite j'ai clear l'inventaire puis après j'ai sauvegarder l'inventaire donc rien :p voila l'as sa devrai être bon :p
Jazimir Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2017 Cela ne marche toujours pas, l'inventaire reste clear quand je me remet en mode joueur @LeCraftDeOuf
Jazimir Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2017 Non résolu, le modérateur ne récupère pas son inventaire lorsque qu'il quitte son menu
LeCraftDeOuf Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 J'essaye en solo je te redit quoi regarde bien ce poste je l'éditerai dés que j'ai resolu le soucis options: permission: permission permission_message: permission message commande: mod command /{@commande}: permission: {@permission} permission message: {permission_message} trigger: if {mod.%player%} isn't set: set {loct.%player%} to location of player set {mod.%player%} to true set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to true execute player command "/vanish on" execute player command "/god on" clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks add boots of player to {inv.%player%::*} add leggings of player to {inv.%player%::*} add chestplate of player to {inv.%player%::*} add helmet of player to {inv.%player%::*} loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} send "%loop-item%" send "&aInventaire sauvegardée !" clear player's inventory else: teleport player to {loct.%player%} clear {mod.%player%} clear player's inventory set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to false execute player command "/vanish off" execute player command "/god off" if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value wait 1 second clear {inv.%player%::*} voila
Jazimir Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2017 Super tu gère @LeCraftDeOuf ! :D , Juste petite question pourquoi j'ai le nom des blocks en anglais qui s'affiche lorsque que je passe du mode Joueur au mode Modo?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 retire le send "%loop-item%" c'était pour faire des teste :')
GauvainWizard Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Sujet résolu, je déplace donc :p 1
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