MrZiboule Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir comment fair un cooldown avec l'utilisations d'un ou example d'un double saut merci a vous
0 wawanboss Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Par exemple pour un cooltdown de kit avec une épée en pierre sur la commande /pierre: command /pierre: trigger: wait 120 seconds #Le CooltDown give stone sword to player
0 MrZiboule Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Par exemple pour un cooltdown de kit avec une épée en pierre sur la commande /pierre: command /pierre: trigger: wait 120 seconds #Le CooltDown give stone sword to player C pas du tout ça
0 wawanboss Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Et bien au lieu d'être pejoratif comme tel , demande moi ce que tu souhaite vraiment. Car entre ta présentation de ton problème pas terrible ,ta réponse lorsque des personnes viennent t'aider , et ton orthographe indésireuse , cela ne donne pas trop envie de t'aider.
0 wawanboss Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Et puis comme le dit l'administrateur : N'attendez pas que l'on vous ponde tout votre code juste parce que vous n'avez pas compris, si vous souhaitez un code plus que de l'aide un direction Demande de skripts. Ce n'est pas la bonne section si tu veux que l'on te fasse un skript de double jump. ps: Mon code n'était qu'un exemple tu es libre d'utiliser un cooltdown pour un double jump ! Un peut de logique !
0 MrZiboule Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Et puis comme le dit l'administrateur : N'attendez pas que l'on vous ponde tout votre code juste parce que vous n'avez pas compris, si vous souhaitez un code plus que de l'aide un direction Demande de skripts. Ce n'est pas la bonne section si tu veux que l'on te fasse un skript de double jump. ps: Mon code n'était qu'un exemple tu es libre d'utiliser un cooltdown pour un double jump ! Un peut de logique ! Je c mais ce que tu as dit n'a aucun raport
0 Aexon Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir comment fair un cooldown avec l'utilisations d'un ou example d'un double saut merci a vous https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/effet-cooldown.1231/ À toi de modifier en fonction de ce que tu veux.
0 xEpicSniiperz Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 on join: loop 300 times: wait 3 seconds if player is in "map": display "TON TEXTE ICI" on bossbar with 100 percent by 3 seconds for player wait 3 seconds if player is in "map": display "TON TEXTE ICI" on bossbar with 100 percent by 3 seconds for player if player is in "tonworld"
0 Aexon Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 on join: loop 300 times: wait 3 seconds if player is in "map": display "TON TEXTE ICI" on bossbar with 100 percent by 3 seconds for player wait 3 seconds if player is in "map": display "TON TEXTE ICI" on bossbar with 100 percent by 3 seconds for player if player is in "tonworld" Non mais t'as l'intention de poster un message qui répond vraiment au sujet de base à un moment ? xd
0 xEpicSniiperz Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Cooldown = Bossbar à ce que je sache ;)
0 Aexon Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Cooldown = Bossbar à ce que je sache ;) Cooldown = temps d'attente. Donc le cooldown entre les coups, c'est pour empêcher de spam click (un peu comme dans la 1.9) La bossbar... Bah c'est la bossbar quoi xd
0 xEpicSniiperz Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Non mais ya aussi cooldown = Bossbar bref
0 MrZiboule Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2015 Car vous avez rien compris xD :P
0 marc4700 Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Voilà: on rightclick with feather: name of player's tool is "Double Saut": set {doublesaut.%player%} to difference between {now.%player%} and now if {doublesaut.%player%} is less than 2 seconds: message "Veuillez attendre &e2 secondes &f!" else: set {now.%player%} to now push the player forwards at speed 2 push the player upwards at speed 2 on join: set {now.%player%} to now
0 MrZiboule Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2015 Voilà: on rightclick with feather: name of player's tool is "Double Saut": set {doublesaut.%player%} to difference between {now.%player%} and now if {doublesaut.%player%} is less than 2 seconds: message "Veuillez attendre &e2 secondes &f!" else: set {now.%player%} to now push the player forwards at speed 2 push the player upwards at speed 2 on join: set {now.%player%} to now Parfais gros merci mec
Question
MrZiboule
Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir comment fair un cooldown avec l'utilisations d'un ou example d'un double saut merci a vous
15 réponses à cette question
Messages recommandés