TonioMC Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour , j'aimerais activer mon skript si dessous dans des mondes spécifique : Factions , Factions_nether , Factions_the_end. Merci de me dire comment faire . Skript : options: logo: &7[&dHandoria&bFactions&7] #Change si ca ne te convient pas command /spawn: trigger: teleport player to {spawn} send "{@logo} &bVous êtes au spawn ! &dBon jeu !" to player heal the player #Supprime si tu ne veux pas que ca le heal set player's hunger bar to 20 #Supprime si tu ne veux pas que ca le feed command /setspawn: trigger: set {spawn} to location of player send "{@logo} &cSpawn défini !" to player Merci pour votre aide d'avance :)
0 TonioMC Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 Au passage on fais comment pour utiliser le BB code ? Pour mettre son skript dans un onglet ??
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 options: logo: &7[&dHandoria&bFactions&7] #Change si ca ne te convient pas worlds: Factions or Factions_nether or Factions_the_end command /spawn: trigger: world of player is {@worlds} teleport player to {spawn} send "{@logo} &bVous êtes au spawn ! &dBon jeu !" to player heal the player #Supprime si tu ne veux pas que ca le heal set player's hunger bar to 20 #Supprime si tu ne veux pas que ca le feed command /setspawn: trigger: set {spawn} to location of player send "{@logo} &cSpawn défini !" to player Et un conseil supprime ton double poste est édite l'ancien
Question
TonioMC
Bonjour , j'aimerais activer mon skript si dessous dans des mondes spécifique : Factions , Factions_nether , Factions_the_end.
Merci de me dire comment faire .
Skript :
options:
logo: &7[&dHandoria&bFactions&7] #Change si ca ne te convient pas
command /spawn:
trigger:
teleport player to {spawn}
send "{@logo} &bVous êtes au spawn ! &dBon jeu !" to player
heal the player #Supprime si tu ne veux pas que ca le heal
set player's hunger bar to 20 #Supprime si tu ne veux pas que ca le feed
command /setspawn:
trigger: