Sripos_YT Posté(e) le 22 juillet 2017 Posté(e) le 22 juillet 2017 Titre du sujet : Systeme de action bar Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Action Bar Description du script : Bonjour, jvais tout vous expliquer : Quand ont fait /bc | /broadcast : Sa mes un action bar en haut de l'écrant au millieu petit Quand ont fait /say : Sa mes un action bar en bas de l'écrant au milleu petit Quand quelqun se connecte / se deconnecte : Sa mes un action bar en bas a droite Permision say : say.* Permission bc / broadcast: bc.* Voilà merci de votre aides a bientôt ! :)
Sripos_YT Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 @HardTrox , Salut tu pourait m'aidez silteplait?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Est-tu sur qu'ont peux choisir l'endroit de l'action bar ?
HardTrox Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 On peut pas choisir la positions, j'ai juste mis sois un title & un subtitle & action bar :) command /broadcast <text>: aliases: /bc trigger: if player has permission "bc.*": loop all players: send loop-player title "&e[&cBROADCAST&e]" with subtitle "&b%arg-1%" for 5 seconds else: message "&cVous n'avez pas la permission." command /say <text>: aliases: /bc trigger: if player has permission "say.*": loop all players: set action bar of loop-player to "&e[&cSay&e] &b%arg-1%" else: message "&cVous n'avez pas la permission." on join: set join message to "" loop all players: set action bar of loop-player to "&a+ &e%player%" on quit: set quit message to "" loop all players: set action bar of loop-player to "&c- &e%player%"
Sripos_YT Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 On peut pas choisir la positions, j'ai juste mis sois un title & un subtitle & action bar :) command /broadcast <text>: aliases: /bc trigger: if player has permission "bc.*": loop all players: send loop-player title "&e[&cBROADCAST&e]" with subtitle "&b%arg-1%" for 5 seconds else: message "&cVous n'avez pas la permission." command /say <text>: aliases: /bc trigger: if player has permission "say.*": loop all players: set action bar of loop-player to "&e[&cSay&e] &b%arg-1%" else: message "&cVous n'avez pas la permission." on join: set join message to "" loop all players: set action bar of loop-player to "&a+ &e%player%" on quit: set quit message to "" loop all players: set action bar of loop-player to "&c- &e%player%" Merci mes comment skillpvp a reusis pour le maitre en bas a droite?
HardTrox Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci mes comment skillpvp a reusis pour le maitre en bas a droite? c'est un mod HUD
Sripos_YT Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 c'est un mod HUD Comment ont peut l'avoir et merci ^^
Sripos_YT Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 faut que tu le crée derien Merci de m'avoir aidez, mes comment je crée un mods comme ça je suis nouveau ^^
HardTrox Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci de m'avoir aidez, mes comment je crée un mods comme ça je suis nouveau ^^ Eclipse Java
LeCraftDeOuf Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 C'est pas facile de créer un Mod HUD si ?
HardTrox Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 C'est pas facile de créer un Mod HUD si ? C'est assez complexe si on si connais pas je crois que @Nashoba s'y connais donc orienter vous vers lui :)
Sripos_YT Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 C'est assez complexe si on si connais pas je crois que @Nashoba s'y connais donc orienter vous vers lui :) Merci, de m'avoir aidez tu peut m'aidez pour mont autre truc, tu l'avait quet allez le faire tu me la pas fait ps: Bonne journé ( résolu)
HardTrox Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci, de m'avoir aidez tu peut m'aidez pour mont autre truc, tu l'avait quet allez le faire tu me la pas fait ps: Bonne journé ( résolu) le quelle ? #MEMBRE ACTIF
Sripos_YT Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2017 le quelle ? #MEMBRE ACTIF https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-de-donation.12441/ #Comment ta fait pour l'avoir?
Messages recommandés