Aller au contenu
  • 0

wait avec une variable

Question

Posté(e)

Version Minecraft : 1.9.4

Version Skript: 2.2 dev 29

Bonjour j'ai un problème avec mon skript:

set {tregen.%UUID of player%} to 1
set {xregen.%UUID of player%} to 2
while {manat.%UUID of player%} is smaller than {manamax.%UUID of player%}:
           wait {tregen.%UUID of player%} second
           add {xregen.%UUID of player%} to {manat.%UUID of player%}

Normalment sachant que {tregen.%UUID of player%} est égal à 1

et que {xregen.%UUID of player%} est equal à 2

C'est sensé ajouté 2 à {manat.%UUID of player%} toute les 1 seconde; mais malheuresement Skript me dit que il ne comprend pas l'expression :

wait {tregen.%UUID of player%} second

Pouvez vous m'aidez ????

Merci :D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Mets une durée dans ta variable plutôt qu'un nombre.

wait {tregen.%player's UUID%}

Merci ça marche j'ai mis

set {tregen.%UUID of player%} to 1 second

:D

EDIT:

J'ai continuer le code un peu plus loin avec une commande qui permet de set le {tregen.%UUID of player%}

command /mana <text> [<player>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 is equal to "temp":
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is set:
                   set {tregen.%UUID of player%} to arg 3 second
                   message "&8&l[&6&lAsgard&8&l]&r&f Votre regen de mana est maintenant de &9{xregen.%UUID of player%}mana&l&b/&r&9%{tregen.%UUID of player%}%s." to player
               else:
                   message "&8&l[&6&lAsgard&8&l]&r&4 Vous devez ajoutez un nombre derrière. &fSytaxe correcte: /mana temp <player> nombre" to player
           else:
               if arg 3 is set:
                   set {tregen.%UUID of arg 2%} to arg 3 second
                   message "&8&l[&6&lAsgard&8&l]&r&f Votre regen de mana est maintenant de &9{xregen.%UUID of arg 2%}mana&l&b/&r&9%{tregen.%UUID of arg 2%}%s." to arg 2
                   message "&8&l[&6&lAsgard&8&l]&r&f La regen de mana de %arg 2% est maintenant de &9{xregen.%UUID of arg 2%}mana&l&b/&r&9%{tregen.%UUID of arg 2%}%s." to player
               else:
                   message "&8&l[&6&lAsgard&8&l]&r&4 Vous devez ajoutez un nombre derrière. &fSytaxe correcte: /mana temp <player> nombre" to player

Et il n'arrive pas a comprendre

set {tregen.%UUID of arg 2%} to arg 3 second
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Salut !

En fait c est une erreur toute simple:

Dans ta cmd remplace le <text> par <time span> le joueur sera alors obligé d' écrire une durée comme par exemple "1 hour" "8 seconds" ou encore "9 days"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Salut !

En fait c est une erreur toute simple:

Dans ta cmd remplace le <text> par <time span> le joueur sera alors obligé d' écrire une durée comme par exemple "1 hour" "8 seconds" ou encore "9 days"

Malheureusement le [<number>] (j'imagine que c'est de ça dont tu parlais et non pas <text> que j'utilise déja au début) est utilisé aussi dans une autre partit de la commande que je n'ai pas montré.

N'y a t'il pas un autre moyen comme sauvegarder l'arg 3 en tant que time span dans une variable puis utiliser cette variable ???

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.