Aller au contenu
  • 0

Besoin d'une expression.

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un expression pour trouvé ceci : 1500341243-yyyyyyyy.pngJ'ai la version dev 27

Mc: 1.8.8

Si quelqu'un peut m'aider

Je penses que ce n'est pas possible. Je sais qu'on peut récupérer le x, y et le z, on peut également récupérer le yaw et le pitch, mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

Essaye quand même "player's yaw" et "player's pitch", mais je ne crois pas que ça corresponde à ces valeurs.

NOTE: Si tu ne peux pas récupérer le yaw dans une commande, essaye dans un événement de dégâts ou de mort car je ne suis pas sûr qu'on puisse le récupérer comme ça sans événement mais c'est à vérifier.

(attacker's yaw ou attacker's pitch)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Bonjour

Je penses que ce n'est pas possible. Je sais qu'on peut récupérer le x, y et le z, on peut également récupérer le yaw et le pitch, mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

Essaye quand même "player's yaw" et "player's pitch", mais je ne crois pas que ça corresponde à ces valeurs.

NOTE: Si tu ne peux pas récupérer le yaw dans une commande, essaye dans un événement de dégâts ou de mort car je ne suis pas sûr qu'on puisse le récupérer comme ça sans événement mais c'est à vérifier.

(attacker's yaw ou attacker's pitch)

tout en bas il y a d'indiqué https://skript-mc.fr/doc/skript/Expressions#yaw

Yaw / Pitch (Axe horizontal / axe vertical)

Compatible depuis skript 2.0 | NécessiteSkript

Description

Représente les axes de rotation (exprimés en degrés) d'un bloc (ex : panneau) ou d'une entité (joueurs, animaux, monstres).

Yaw pour l'axe horizontal et pitch pour l'axe vertical.

a+

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.