LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un expression pour trouvé ceci : J'ai la version dev 27 Mc: 1.8.8 Si quelqu'un peut m'aider 1
0 bibi51310 Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 peut être que cela pourra t'aider ? https://skript-mc.fr/doc/skript/Expressions#coordinate
0 DJMax Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un expression pour trouvé ceci : J'ai la version dev 27 Mc: 1.8.8 Si quelqu'un peut m'aider Je penses que ce n'est pas possible. Je sais qu'on peut récupérer le x, y et le z, on peut également récupérer le yaw et le pitch, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Essaye quand même "player's yaw" et "player's pitch", mais je ne crois pas que ça corresponde à ces valeurs. NOTE: Si tu ne peux pas récupérer le yaw dans une commande, essaye dans un événement de dégâts ou de mort car je ne suis pas sûr qu'on puisse le récupérer comme ça sans événement mais c'est à vérifier. (attacker's yaw ou attacker's pitch) 1
0 bibi51310 Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 je remarque surtout que c'est la même ligne que dans le f3 de minecraft
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2017 Merci à tous je teste tous sa et je vous redit quoi ;) [EDIT] Parfait "player's pitch et bien la fameuse expression que je chercher" merci à tous 1
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2017 Met ta discussion en résolu ;) Ah oui :p 1
0 grod0026 Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour Je penses que ce n'est pas possible. Je sais qu'on peut récupérer le x, y et le z, on peut également récupérer le yaw et le pitch, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Essaye quand même "player's yaw" et "player's pitch", mais je ne crois pas que ça corresponde à ces valeurs. NOTE: Si tu ne peux pas récupérer le yaw dans une commande, essaye dans un événement de dégâts ou de mort car je ne suis pas sûr qu'on puisse le récupérer comme ça sans événement mais c'est à vérifier. (attacker's yaw ou attacker's pitch) tout en bas il y a d'indiqué https://skript-mc.fr/doc/skript/Expressions#yaw Yaw / Pitch (Axe horizontal / axe vertical) Compatible depuis skript 2.0 | NécessiteSkript Description Représente les axes de rotation (exprimés en degrés) d'un bloc (ex : panneau) ou d'une entité (joueurs, animaux, monstres). Yaw pour l'axe horizontal et pitch pour l'axe vertical. a+
Question
LeCraftDeOuf
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un expression pour trouvé ceci :
J'ai la version dev 27
Mc: 1.8.8
Si quelqu'un peut m'aider
8 réponses à cette question
Messages recommandés