Mark Alonzo Posté(e) le 17 juillet 2017 Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut les gens ! Avant de faire ma demande, j'espère que vous allez tous très bien ! :3. Alors aujourd'hui les amis, j'aurai besoin d'un SKRIPT de voiture (qui sera un Minecart) quand on fait clique droit celui-ci on monte sur la voiture, (1 joueur par voiture, hein x') ) et quand on sneak on descend de la voiture, j'aimerai aussi qu'une variable sois stocké sur la voiture (Si possible) pour lorsq'uon sneak + click droit on puissent fermer la voiture à clef. et quand on re-click droit ça nous ouvre la voiture. Je posède touts les addons SK: Version Serv : 1.8 Merci d'avoir lu cette petite demande, 2€ PaySafeCard seront donnés à celui qui réussi totallement le code (Merrchhiii).
HardTrox Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Sa m'a l'air compliquer car je sais pas gerer quand on avance sa push ect ... Autant faire sa avec un cheval & tu lui rajoute une clées
Mark Alonzo Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Sa m'a l'air compliquer car je sais pas gerer quand on avance sa push ect ... Autant faire sa avec un cheval & tu lui rajoute une clées Des chevaux sur du GTA ? wtf x') 1
MrSheep77 Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Sa m'a l'air compliquer car je sais pas gerer quand on avance sa push ect ... Autant faire sa avec un cheval & tu lui rajoute une clées Ptdr tu m'a tué gros
Gaël Erhlich Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Les chevaux, c'est très bien. Principe de base en programmation : si ton problème est trop chiant à régler, fais autrement, même si le résultat est pas exactement le même. C'est difficile à intégrer pour l'esprit humain, mais c'est archi-pratique. Faut savoir que les entités, c'est très souvent chiant en plugin.
Boucki Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 un code que j'ai fais y a pas mal de temps, si besoin d'aide pour le terminer, dis le moi ( j'ai abandonné car c'était trop compliqué x) command /sirene: trigger: loop 20 times: play midi "sirène" to player wait 2.20 seconds command /vehicule [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "Acheter": wait 1 ticks open chest with 1 rows named "&bAchat de véhicule" to player format slot 0 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable format slot 1 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable format slot 2 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable format slot 3 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable wait 1 ticks format slot 4 of player with minecart named "&bVéhicule test" to close then run [execute console command "/faireacheterveh %player%"] format slot 5 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable format slot 6 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable format slot 7 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable format slot 8 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable command /faireacheterveh <player>: trigger: if arg 1's balance > 1000: remove 1000 from arg 1's balance send "&bVous avez bien acheté un véhicule !" to arg 1 give 1 minecart named "&bVéhicule" to arg 1 give 1 131 named "&bClé de véhicule de&c %arg 1%" to arg 1 else: send "&bVous n'avez pas assez d'argent" to arg 1 on rightclick holding a 328: make the player ride a minecart set {vitesse.%player%} to 0 set {conduit.%player%} to true on vehicle enter: if event-entity is a minecart: if {verouillage.%event-entity%} is not set: set {vitesse.%player%} to 0 set {conduit.%player%} to true else: send "&bCe véhicule est fermé" cancel event on rightclick on minecart holding a 131: if {verouillage.%event-entity%} is "%player's tool%": delete {verouillage.%event-entity%} send "&aVous avez dévérouillé ce véhicule !" else: send "&cVous avez vérouillé ce véhicule !" set {verouillage.%event-entity%} to "%player's tool%" on leftclick: if {conduit.%player%} is true: if {vitesse.%player%} < 30: add 3 to {vitesse.%player%} cancel event on vehicle destroy: if {verouillage.%event-entity%} is NOT set: send "&bTu as récupéré le véhicule" else: send "&cCe véhicule est verouillé !" on rightclick: if {conduit.%player%} is true: cancel event if {vitesse.%player%} > -1: remove 1 from {vitesse.%player%} every 0.1 ticks: loop all players: if {conduit.%loop-player-1%} is true: if {vitesse.%loop-player-1%} > -1: loop all entities in radius 2 around the loop-player-1: if loop-entity-2 is a minecart: if passenger of the loop-entity-2 is loop-player-1: push the loop-entity-2 in the direction of the loop-player-1 at speed {vitesse.%loop-player-1%} push the loop-entity-2 upwards at speed 0.1 wait 1 ticks push the loop-entity-2 downwards at speed 5 else: set {vitesse.%loop-player%} to -0.1 on vehicle destroy: if passenger of the cart is a player: send "&bTu as eu un accident !" damage the player by 2 set {conduit.%player%} to false on vehicle exit: if vehicle is a cart: if passenger of the cart is a player: set {conduit.%player%} to false send "&bVous êtes sorti de votre véhicule !" on vehicle collide with entity: event-entity is a player: make player damage event-entity by 2 1
HardTrox Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 every 0.1 ticks: loop all players: if {conduit.%loop-player-1%} is true: if {vitesse.%loop-player-1%} > -1: loop all entities in radius 2 around the loop-player-1: if loop-entity-2 is a minecart: if passenger of the loop-entity-2 is loop-player-1: push the loop-entity-2 in the direction of the loop-player-1 at speed {vitesse.%loop-player-1%} push the loop-entity-2 upwards at speed 0.1 wait 1 ticks push the loop-entity-2 downwards at speed 5 else: set {vitesse.%loop-player%} to -0.1 WAIT 3 2 1 Ta plus de serveur xD Plus sérieusement c'est pas optimiser mais pas du tout :/ 1
Messages recommandés