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Posté(e)

Salut les gens !

 

Avant de faire ma demande, j'espère que vous allez tous très bien ! :3.

 

Alors aujourd'hui les amis, j'aurai besoin d'un SKRIPT de voiture (qui sera un Minecart) quand on fait clique droit celui-ci on monte sur la voiture, (1 joueur par voiture, hein x') ) et quand on sneak on descend de la voiture, j'aimerai aussi qu'une variable sois stocké sur la voiture (Si possible) pour lorsq'uon sneak + click droit on puissent fermer la voiture à clef. et quand on re-click droit ça nous ouvre la voiture.

 

Je posède touts les addons SK:

Version Serv : 1.8

 

Merci d'avoir lu cette petite demande, 2€ PaySafeCard seront donnés à celui qui réussi totallement le code (Merrchhiii).

Posté(e)

Les chevaux, c'est très bien.

Principe de base en programmation : si ton problème est trop chiant à régler, fais autrement, même si le résultat est pas exactement le même. C'est difficile à intégrer pour l'esprit humain, mais c'est archi-pratique.

 

Faut savoir que les entités, c'est très souvent chiant en plugin.

Posté(e)

un code que j'ai fais y a pas mal de temps, si besoin d'aide pour le terminer, dis le moi ( j'ai abandonné car c'était trop compliqué x)

command /sirene:
   trigger:
       loop 20 times:
           play midi "sirène" to player
           wait 2.20 seconds

command /vehicule [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "Acheter":
               wait 1 ticks
               open chest with 1 rows named "&bAchat de véhicule" to player
               format slot 0 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable
               format slot 1 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable
               format slot 2 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable
               format slot 3 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable
               wait 1 ticks
               format slot 4 of player with minecart named "&bVéhicule test" to close then run [execute console command "/faireacheterveh %player%"]
               format slot 5 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable
               format slot 6 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable
               format slot 7 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable
               format slot 8 of player with white stained glass pane named "-" to be unstealable

command /faireacheterveh <player>:
   trigger:
       if arg 1's balance > 1000:
           remove 1000 from arg 1's balance
           send "&bVous avez bien acheté un véhicule !" to arg 1
           give 1 minecart named "&bVéhicule" to arg 1
           give 1 131 named "&bClé de véhicule de&c %arg 1%" to arg 1
       else:
           send "&bVous n'avez pas assez d'argent" to arg 1

on rightclick holding a 328:
   make the player ride a minecart
   set {vitesse.%player%} to 0
   set {conduit.%player%} to true


on vehicle enter:
   if event-entity is a minecart:
       if {verouillage.%event-entity%} is not set:
           set {vitesse.%player%} to 0
           set {conduit.%player%} to true
       else:
           send "&bCe véhicule est fermé"
           cancel event

on rightclick on minecart holding a 131:
   if {verouillage.%event-entity%} is "%player's tool%":
       delete {verouillage.%event-entity%}
       send "&aVous avez dévérouillé ce véhicule !"
   else:
       send "&cVous avez vérouillé ce véhicule !"
       set {verouillage.%event-entity%} to "%player's tool%"



on leftclick:
   if {conduit.%player%} is true:
       if {vitesse.%player%} < 30:
           add 3 to {vitesse.%player%}
           cancel event

on vehicle destroy:
   if {verouillage.%event-entity%} is NOT set:
       send "&bTu as récupéré le véhicule"
   else:
       send "&cCe véhicule est verouillé !"

on rightclick:
   if {conduit.%player%} is true:
       cancel event
       if {vitesse.%player%} > -1:
           remove 1 from {vitesse.%player%}

every 0.1 ticks:
   loop all players:
       if {conduit.%loop-player-1%} is true:
           if {vitesse.%loop-player-1%} > -1:
               loop all entities in radius 2 around the loop-player-1:
                   if loop-entity-2 is a minecart:
                       if passenger of the loop-entity-2 is loop-player-1:
                           push the loop-entity-2 in the direction of the loop-player-1 at speed {vitesse.%loop-player-1%}
                           push the loop-entity-2 upwards at speed 0.1
                           wait 1 ticks
                           push the loop-entity-2 downwards at speed 5
           else:
               set {vitesse.%loop-player%} to -0.1

on vehicle destroy:
   if passenger of the cart is a player:
       send "&bTu as eu un accident !"
       damage the player by 2
       set {conduit.%player%} to false

on vehicle exit:
   if vehicle is a cart:
       if passenger of the cart is a player:
           set {conduit.%player%} to false
           send "&bVous êtes sorti de votre véhicule !"

on vehicle collide with entity:
   event-entity is a player:
       make player damage event-entity by 2


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Posté(e)

every 0.1 ticks:
   loop all players:
       if {conduit.%loop-player-1%} is true:
           if {vitesse.%loop-player-1%} > -1:
               loop all entities in radius 2 around the loop-player-1:
                   if loop-entity-2 is a minecart:
                       if passenger of the loop-entity-2 is loop-player-1:
                           push the loop-entity-2 in the direction of the loop-player-1 at speed {vitesse.%loop-player-1%}
                           push the loop-entity-2 upwards at speed 0.1
                           wait 1 ticks
                           push the loop-entity-2 downwards at speed 5
           else:
               set {vitesse.%loop-player%} to -0.1

 

 

WAIT

 

3

 

2

 

1

 

Ta plus de serveur xD

 

 

Plus sérieusement c'est pas optimiser mais pas du tout :/

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