Aller au contenu
  • 0

Faire apparaître bloc sur joueur puis faire disparaître après x secondes


Question

Posté(e)

Version du jeu: 1.9 ( Avec ViaVersion )

Version de Skript: 2.2-dev29

Addons: Umbaska-SkAction-Skelett et autres...

 

Salut les skripteur! Aujourd'hui j'aimerais faire apparaître un bloc sur le joueur ( Une bannière pour être plus précis ) puis au bout d'un temps précis, le faire disparaître, ainsi voici ce que j'ai pu réaliser jusqu'ici:

on right click with banner:
   if name of tool of player is "&3&lDetermination":
       if {switch.%UUID of player%} is equal to true:
           if {cooldowndeter.%player%} is not set:

               if {manat.%UUID of player%} is higher than 9:
                   remove 10 from {manat.%UUID of player%}
                   set title of bossbar {bar.%UUID of player%} to "&3&lMana: &8&l[&r&l%{manat.%UUID of player%}%&8&l/&r&l%{manamax.%UUID of player%}%&8&l]"
                   set progress of bossbar {bar.%UUID of player%} to {manat.%UUID of player%} / {manamax.%UUID of player%}

                   set {cooldowndeter.%player%} to true
                   set {_loc} to location of player
                   set {_loc} to a banner
                   wait 10 seconds
                   delete block at {_loc}
                   wait 1 seconds
                   delete {cooldowndeter.%player%}

           else:
               cancel event

 

Je ne suis pas très propre aujourd'hui, j’espère que vous comprendrez quelle est mon objectif! :)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

bizarre, je n'arrive pas a faire apparaître la bannière, j'ai un message qui me dit que " a block can't be set to 'banner' beacause the latter is not an item type "

 

a tu déjà réussie a utiliser ton code ?

si oui, alors c'est que mon build Skript a un problème, j'utilise la v2.2-dev29

  • 0
Posté(e)
bizarre, je n'arrive pas a faire apparaître la bannière, j'ai un message qui me dit que " a block can't be set to 'banner' beacause the latter is not an item type "

 

a tu déjà réussie a utiliser ton code ?

si oui, alors c'est que mon build Skript a un problème, j'utilise la v2.2-dev29

 

La réponse à ta question j'imagine:

black(_| )banner(_| )item = 425
red(_| )banner(_| )item = 425:1
[dark(_| )]green(_| )banner(_| )item = 425:2
brown(_| )banner(_| )item = 425:3
blue(_| )banner(_| )item = 425:4
purple(_| )banner(_| )item = 425:5
cyan(_| )banner(_| )item = 425:6
light(_| )gray(_| )banner(_| )item = 425:7
gray(_| )banner(_| )item = 425:8
pink(_| )banner(_| )item = 425:9
(lime|light(_| )green)(_| )banner(_| )item = 425:10
yellow(_| )banner(_| )item = 425:11
light(_| )blue(_| )banner(_| )item = 425:12
magenta(_| )banner(_| )item = 425:13
orange(_| )banner(_| )item = 425:14
white(_| )banner(_| )item = 425:15
[<any>](_| )banner(_| )item = 425:0-15

black(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176
red(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:1
[dark(_| )]green(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:2
brown(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:3
blue(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:4
purple(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:5
cyan(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:6
light(_| )gray(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:7
gray(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:8
pink(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:9
(lime|light(_| )green)(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:10
yellow(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:11
light(_| )blue(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:12
magenta(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:13
orange(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:14
white(_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:15
[<any>](_| )standing(_| )banner[(_| )block] = 176:0-15

black(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177
red(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:1
[dark(_| )]green(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:2
brown(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:3
blue(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:4
purple(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:5
cyan(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:6
light(_| )gray(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:7
gray(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:8
pink(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:9
(lime|light(_| )green)(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:10
yellow(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:11
light(_| )blue(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:12
magenta(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:13
orange(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:14
white(_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:15
[<any>](_| )wall(_| )banner[(_| )block] = 177:0-15

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

non toujours le même résultat, je ne peut pas faire apparaître une bannière comme ont fait apparaître un bloc

 

@PheonBest en effet ils n'existais pas dans mes alias ;) merci

 

voila un exemple de code alors

on rightclick holding banner_item:
   cancel event
   set {_loc} to location of player
   set the block 2 above the player to standing_banner_block
   wait 5 seconds
   set the block 2 above {_loc} to air

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

J'utilise sa :

set {lol} to the block 2 meters above player
       set the block at {lol} to banner
       wait 1 second
       set the block at {lol} to air

 

Tient , t'a juste a copié :

on right click with banner:
   if name of tool of player is "&3&lDetermination":
       if {switch.%UUID of player%} is equal to true:
           if {cooldowndeter.%player%} is not set:

               if {manat.%UUID of player%} is higher than 9:
                   remove 10 from {manat.%UUID of player%}
                   set title of bossbar {bar.%UUID of player%} to "&3&lMana: &8&l[&r&l%{manat.%UUID of player%}%&8&l/&r&l%{manamax.%UUID of player%}%&8&l]"
                   set progress of bossbar {bar.%UUID of player%} to {manat.%UUID of player%} / {manamax.%UUID of player%}

                   set {cooldowndeter.%player%} to true
                   set {_loc} to the block 2 meters above player
                   set the block at {_loc} to banner
                   wait 10 seconds
                   set the block at {_loc} to air
                   wait 1 second
                   delete {_loc}
                   delete {cooldowndeter.%player%}

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Super ça fonctionne! Mais finalement, en y réfléchissant ça sera trop compliqué à gérer avec les blocs comme par exemple l’herbe qui sera supprimé ou la bannière qui sera posé en l'air pour certaines raison, je vais changer de technique pour quelque chose de plus professionnel, merci tout de même à vous @angelus76 @PheonBest @jogoldirus !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.