Salut les skripteur! Aujourd'hui j'aimerais faire apparaître un bloc sur le joueur ( Une bannière pour être plus précis ) puis au bout d'un temps précis, le faire disparaître, ainsi voici ce que j'ai pu réaliser jusqu'ici:
on right click with banner:
if name of tool of player is "&3&lDetermination":
if {switch.%UUID of player%} is equal to true:
if {cooldowndeter.%player%} is not set:
if {manat.%UUID of player%} is higher than 9:
remove 10 from {manat.%UUID of player%}
set title of bossbar {bar.%UUID of player%} to "&3&lMana: &8&l[&r&l%{manat.%UUID of player%}%&8&l/&r&l%{manamax.%UUID of player%}%&8&l]"
set progress of bossbar {bar.%UUID of player%} to {manat.%UUID of player%} / {manamax.%UUID of player%}
set {cooldowndeter.%player%} to true
set {_loc} to location of player
set {_loc} to a banner
wait 10 seconds
delete block at {_loc}
wait 1 seconds
delete {cooldowndeter.%player%}
else:
cancel event
Je ne suis pas très propre aujourd'hui, j’espère que vous comprendrez quelle est mon objectif! :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
KingDiams
Version du jeu: 1.9 ( Avec ViaVersion )
Version de Skript: 2.2-dev29
Addons: Umbaska-SkAction-Skelett et autres...
Salut les skripteur! Aujourd'hui j'aimerais faire apparaître un bloc sur le joueur ( Une bannière pour être plus précis ) puis au bout d'un temps précis, le faire disparaître, ainsi voici ce que j'ai pu réaliser jusqu'ici:
Je ne suis pas très propre aujourd'hui, j’espère que vous comprendrez quelle est mon objectif! :)
12 réponses à cette question
Messages recommandés