Aller au contenu
  • 0

Probleme de freeze


Question

Posté(e)

Minecraft versions : 1.8

Skript versions : latest stable versions

Add-ons WoldSkirpt , SkRayFall , SkQuery

Salut , encore moi ;) cette foit si c'est pour un probleme de freeze car j'ai fait un espece de freeze mais sa me freeze moi et pas la personne qui faut freeze , je tient a dire que c'est pas un freeze avec une commande mais avec un bloc , il n'y a aucun message d'erreur

je regarder partout et j'ai reflechis pendant au moins un bon 2 heures :/

merci pour vos futur reponses ;)

 

code : https://hastebin.com/tasibecude.vbs

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Enlève le S à players, et si ça ne fonctionne pas essaye avec clicked player ou clicked-player je ne sais pas lequel des deux est le bon

Ok je vais tester et je te redit si sa fonctionne ;)

  • 0
Posté(e)
Enlève le S à players, et si ça ne fonctionne pas essaye avec clicked player ou clicked-player je ne sais pas lequel des deux est le bon

Non aucun des deux ne fonctionnent malheureusement :/

  • 0
Posté(e)

on rightclick:
   tool of player is a snowball
   If {freeze.%target player%} is true:
       clear {freeze.%target player%}
       ....
   else:
        set ... to true
       ...

 

N'utilise pas de false ça te prend de la place et du temps et utilise le - de on any move

 

 

Et règle du Forum pas de postes a la suite, édit en un

 

Stp modo like :( xD

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
on rightclick:
   tool of player is a snowball
   If {freeze.%target player%} is true:
       clear {freeze.%target player%}
       ....
   else:
        set ... to true
       ...

 

N'utilise pas de false ça te prend de la place et du temps et utilise le - de on any move

Ok merci je test sa demain et merci pour les conseils ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.