Pour vous expliquer le problème, j'ai upload une ressource visant à reproduire un petit jeu que j'ai bien aimé sur un serveur (BRWServ) se nommant RushFFA. Et je viens de recevoir une review d'un codeur du jeu sur un autre serveur (FazenMC) et je ne sais pas ce que je devrais faire. Voilà la review:
Bonjour c'est moi Kinder le dev de fazen est le créateur de ce jeux sur fazen !
Ton skript est super mal fais face au mien celui de fazen mc ! En plus je voudrai que tu suprime le poste car dans le jeux il y 'a des copyright ! et tu doit me demander avant de l'upload si tu ne veux pas suprimer le poste j'en parlerais au staff de skript mc , et tu pourra avoire un amande pour copyright :) a toi de voire. On a payer les copyirtght a 75 € Si tu ne veut pas enelver le poste tu va recevoire une amade de type tres cher pour copyright et droit d'auteur .
Les copyright disent en résumé ;
En disant que vous n'aver pas le droit de le mettre sur des fofo et que pour l'uplode il fais l'acord de Kinder! pour plus d'info mp Srblue
Je pense que c'est du grand n'importe quoi mais par précaution je demande quand même car je ne m'y connais pas du tout en droits d'auteur et tout. ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
FromFX
Pour vous expliquer le problème, j'ai upload une ressource visant à reproduire un petit jeu que j'ai bien aimé sur un serveur (BRWServ) se nommant RushFFA. Et je viens de recevoir une review d'un codeur du jeu sur un autre serveur (FazenMC) et je ne sais pas ce que je devrais faire. Voilà la review:
Je pense que c'est du grand n'importe quoi mais par précaution je demande quand même car je ne m'y connais pas du tout en droits d'auteur et tout. ^^
10 réponses à cette question
Messages recommandés