Sripos_YT Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Titre du sujet : Skript de Braquage besoin d'aide Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Braquage Description du script : En gros quand il clic gauche sur l'id 243 Avec cette item : 4136 sa nous donne : 4650 x1 et sa fait un broadcast : &4LA BANQUE SE FAIT BRAQUER
HardTrox Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Ouai bon franchement on rightclick on 243: if player is holding a 4136: give a 4650 to player broadcast "&4LA BANQUE SE FAIT BRAQUER" c'est la base sa tu pourrais faire un effort et faire un minimum de recherche ! 1
Sripos_YT Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 Ouai bon franchement on rightclick on 243: if player is holding a 4136: give a 4650 to player broadcast "&4LA BANQUE SE FAIT BRAQUER" c'est la base sa tu pourrais faire un effort et faire un minimum de recherche ! Mec, tu peut me faire une truc de paye prc je les : aliases: freegift = 4415 every 2 minutes in "Builds": loop all players: if player have permission "civil.salaire": give 2 freegift to loop-player message "&aVous avez reçu votre salaire !" Mes il fonctionne pas ! :c
HardTrox Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Vraiment zéro efforts :( every 2 minutes in "Builds": loop all players: if loop-player have permission "civil.salaire": give 2 freegift to loop-player message "&aVous avez reçu votre salaire !" to loop-player @Blackmine57 et encore une fois pas de merci :( 1
Sripos_YT Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 sa va marché ? Vraiment zéro efforts :( every 2 minutes in "Builds": loop all players: if loop-player have permission "civil.salaire": give 2 freegift to loop-player message "&aVous avez reçu votre salaire !" to loop-player @Blackmine57 et encore une fois pas de merci :( Sa va marché ? esque je laisse Aliases truc ?
HardTrox Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 PAS UN STP NI EN MERCI BAH DÉBROUILLE TOI. 1
Sripos_YT Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 permission PAS UN STP NI EN MERCI BAH DÉBROUILLE TOI. Mes des que tallez finir jallez le dire mec :( PAS UN STP NI EN MERCI BAH DÉBROUILLE TOI. allez stp :( PAS UN STP NI EN MERCI BAH DÉBROUILLE TOI. Aide moi silteplait la prochainefois jte le diret tout le temp pls pls pls
LeCraftDeOuf Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 comme HardTrox la dit: aliases: freegift = 4415 every 2 minutes in "Builds": loop all players: if loop-player have permission "civil.salaire": give 2 freegift to loop-player message "&aVous avez reçu votre salaire !" to loop-player
HardTrox Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 comme HardTrox la dit: aliases: freegift = 4415 every 2 minutes in "Builds": loop all players: if loop-player have permission "civil.salaire": give 2 freegift to loop-player message "&aVous avez reçu votre salaire !" to loop-player Gros laisse tombé je le connais c'est un gamins de 8 ans frére ta beau y faire le truc y va jamais rien comprendre et apres ça va te dire que tu sais rien faire ...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Gros laisse tombé je le connais c'est un gamins de 8 ans frére ta beau y faire le truc y va jamais rien comprendre et apres ça va te dire que tu sais rien faire ... Ah bah rt :')
iTrixX Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Dis donc, la politesse est a zéro mdr. Et franchement comme l'a très bien dit @HardTrox sans un seul merci cela coupe l'envie d'aider des gens comme toi. Donc apprends la politesse ainsi que SPAM pas et soigne ton orthographe. Voilà merci. 1
HardTrox Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Dis donc, la politesse est a zéro mdr. Et franchement comme l'a très bien dit @HardTrox sans un seul merci cela coupe l'envie d'aider des gens comme toi. Donc apprends la politesse ainsi que SPAM pas et soigne ton orthographe. Voilà merci. Ta tout dit :D
angelus76 Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 ce genre de comportement devrais être sanctionné ! en tous cas bravo a ceux qui ont quand même prie la peine de lui apporter une solution malgré sont manque d'éducation. 2
GauvainWizard Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Bon, allez, je clos la discussion. 3
Messages recommandés