KingDiams 3 Posté : 8 juillet 2017 Version du jeu: 1.9 ( Avec ViaVersion ) Version de Skript: 2.2-dev29 Addons: Umbaska-SkAction-Skelett-WildSkript Salut tout le monde, j'ai créer un skript qui exécute une action lors d'un saut, mais j'aimerais détecter quand le joueur termine son saut, quand il atterris, pour l’empêcher d’exécuter l'action temps qu'il est dans les air. J'ai mis un timer en attendant mais c'est beaucoup moins précis, j’espère que vous pourrez m'aider. :) Voici mon code actuel si ça peut aider: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinuts 1 Répondu : 8 juillet 2017 Salut j'ai peut être une idée essaye ceci :p Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 8 juillet 2017 /!\ Erreur, ne jamais utiliser de "false" ! Pour raccourcir vos codes, clearez la variable ! :p Oui clear est un verbe. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 8 juillet 2017 Addon Skellett : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 9 juillet 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Non ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingDiams 3 Répondu : 9 juillet 2017 Salut j'ai peut être une idée essaye ceci :p Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Oui j'ai déjà essayer ça, le problème c'est que "On walk" à besoin d'une valeur, par exemple: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. On pourrais alors utiliser le "On any move" qui n'à pas besoin de précision de bock, mais il détecte tout les mouvements, donc aussi le jump. ;-; /!\ Erreur, ne jamais utiliser de "false" ! Pour raccourcir vos codes, clearez la variable ! :p Oui clear est un verbe. D'accord, merci j'y penserais, quel est le problème avec le "false" ? :) Addon Skellett : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est ce qui a l'air le plus pertinent, mais je ne voit pas du tout comment m'en servir! Je n'ai pas le niveau. :/ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Non ? Le joueur n'est pas forcé de prendre des dégâts ( au contraire ce sera très rare ) alors ce n'est pas utile, merci quand même! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 9 juillet 2017 Le false va juste te faire i'ech :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PINICOLAS 63 Répondu : 9 juillet 2017 Le false va juste te faire i'ech :p le clean supprime la valeur c'est pas ce qu'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 9 juillet 2017 Si vous voulez rallonger vos codes c'est comme vous voulez mais pour le is false mettez un is not set si tu veux un exemples plus poussé demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PINICOLAS 63 Répondu : 9 juillet 2017 Si vous voulez rallonger vos codes c'est comme vous voulez mais pour le is false mettez un is not set si tu veux un exemples plus poussé demande moi tu n'a pas compris ce que je veux dire... bref laisse tomber :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 9 juillet 2017 Exprime toi mdr ;) Le clear pose aucun problèmes, au contraire <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 9 juillet 2017 La seule différence et que si la variable est clear, elle ne va pas être sauvegardée. S'il y a beaucoup de joueurs, avec une variable par joueur, ça prendra de la place inutile. Ensuite tu peux peut-être utiliser la condition suivante: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingDiams 3 Répondu : 9 juillet 2017 La seule différence et que si la variable est clear, elle ne va pas être sauvegardée. S'il y a beaucoup de joueurs, avec une variable par joueur, ça prendra de la place inutile. Ensuite tu peux peut-être utiliser la condition suivante: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Oh! Sa m'a l'air intéressant, je regarde sa demain! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polymeth 223 Répondu : 9 juillet 2017 @LeCraftDeOuf Ne refais pas de message SMS inutile à l'avenir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 10 juillet 2017 Pourquoi utiliser quelque chose d'inutile qui prend de la place pour rien... Incompréhensible :/ Sinon on s'écarte du sujet il est résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingDiams 3 Répondu : 10 juillet 2017 @Azer_Flaash Je boss dessus! :) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 10 juillet 2017 @Azer_Flaash Je boss dessus! :) Tu mérite un j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingDiams 3 Répondu : 10 juillet 2017 @Azer_Flaash @LeCraftDeOuf Malheureusement je n'ai pas réussi ^^' La condition que m'à envoyé @Nashoba était certainement la meilleure et plus simple d'utilisation, néanmoins l'addon nécessaire, RandomSK est assez vieux, sa dernière version n'est compatible qu'avec la version 1.7 du jeu si je ne m'abuse. J'ai tout de même tenté de l'installé mais il s'en est suivit d'un crash du serveur a la connexion ou une incompatibilité avec Tuske qui, par le fait se désactive. ^^' Merci tout de même à vous tous, le timer n'est pas la solution parfaite mais je me contenterais de ça! :) Dois-je passer le post en résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 10 juillet 2017 @Azer_Flaash @LeCraftDeOuf Malheureusement je n'ai pas réussi ^^' La condition que m'à envoyé @Nashoba était certainement la meilleure et plus simple d'utilisation, néanmoins l'addon nécessaire, RandomSK est assez vieux, sa dernière version n'est compatible qu'avec la version 1.7 du jeu si je ne m'abuse. J'ai tout de même tenté de l'installé mais il s'en est suivit d'un crash du serveur a la connexion ou une incompatibilité avec Tuske qui, par le fait se désactive. ^^' Merci tout de même à vous tous, le timer n'est pas la solution parfaite mais je me contenterais de ça! :) Dois-je passer le post en résolu ? J'ajouterai la condition onGround() dans la prochaine version de mon addon. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingDiams 3 Répondu : 10 juillet 2017 @Nashoba Ton addon? J'aimerais en savoir plus! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 11 juillet 2017 salut en somme tu veux bloquer une action si le joueur n'est pas au contact du sol ? avec Skellett tu peut essayer comme ceci Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. j'ai tester et sa fonctionne, de plus sa évite les boucles inutile toutes les X ticks 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingDiams 3 Répondu : 11 juillet 2017 @angelus76 Lol... C'etait aussi simple que ca ? x) Merci à toi, c'est exactement ce que je voulais! :) Je passe en résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 11 juillet 2017 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GauvainWizard 190 Répondu : 22 juillet 2017 Sujet résolu, je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites